📌 Piazza Galileo Rubino, 71020 Faeto - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 13:51
Super bar, excellent service. Recommandé pour le petit-déjeuner et au-delà.
Le 31/10/2021 à 22:19
Excellent bar à côté de l'église mère de Faeto, pratiquement dans la rue principale de ce petit village. L'entreprise est dirigée par deux personnes très sympathiques et faciles à vivre. Informé!
💬 Bonne nourriture, personnel serviable et ambiance amusante
💬 A 500 mètres de la gare Busto Nord (attention, Busto a deux stations ! Vérifiez laquelle vous arrivez !) ouverte récemment, elle est confortable, belle, propre. Personnel jeune et disposé, très serviable et professionnel. Excellente propreté, insonorisation, le lit grand et juste pour moi, la salle de bain confortable avec grande douche. Etant un hôtel quatre étoiles, j'améliorerais l'équipement de la chambre : il y a un service à café, mais pas de chaussons (ou du moins je ne les ai pas trouvés), ni de miroir de maquillage, ni de set de courtoisie (en coton laine, chaux, peigne, éponge à chaussures, etc.) La qualité du savon dans le distributeur est bonne. Je ne pense pas qu'il y ait de restaurant, mais il n'y en a pas dans les environs (j'en ai passé en revue quelques-uns, excellents, si cela vous intéresse, à 700 mètres). Les deux seuls inconvénients : chaleur suffocante dans la pièce, sans possibilité d'éteindre le chauffage. Ils ont dit qu'ils l'avaient fait de manière centralisée, mais ils n'ont pas réglé le problème. Mais je suis sûr que c'était un problème temporaire. Autre chose que je n'ai pas aimé : le pain déjà grillé (et donc dur) au petit-déjeuner. Bons prix, pour le niveau.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Les enfants ont adoré la piscine, les chambres étaient propres et le personnel serviable. Nous avons même une machine à laver dans notre appartement. Oui, c'est un peu vieux et c'est plus éloigné de la plage sans vue sur la mer, mais les mauvaises critiques provenant d'autres sources ne semblent pas vraiment vraies. Ne vous attendez pas à un nouvel hôtel brillant, mais il est un peu sous-estimé.
💬 Excellente expérience de dîner entre amis. Ils ont différents choix de pizzas et elles sont toutes très bonnes. Endroit très propre et personnel courtois, on vous sert des petites tranches de pain plat ou de focaccia gratuites. Bons délais d'attente même si c'était complet (je recommande de réserver) Recommandé !
💬 Très bon accueil et au petit soin pour ces hôtes, chambre au top , bon emplacement pour la plage, proche de Noto 7km , très calme le soir, parking privé à côté, petit déjeuner copieux, parfait pour un séjour ! A recommander
💬 LE meilleur emplacement si vous souhaitez une vue magnifique sur Modica. Obtenez une chambre avec balcon. Le petit déjeuner est génial, même avec des fraises en avril. Le patron Lorenzo est très serviable.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse, personnel super sympathique, ambiance agréable. Mon partenaire et moi sommes végétariens et ils ont réfléchi en changeant certains plats et en supprimant la viande/le bouillon/le poisson, etc. Je le recommande vivement. Oh, et le meilleur dessert que j'ai eu de ma vie.
💬 Parking facile, boissons fraîches qui sont une panacée quand il fait chaud, bon café, personnel très gentil et sympathique
💬 L'Angolo del Gusto est un véritable coin de cuisine savoureuse, il fabrique les meilleures pizzas d'Ancône. Recommandé
💬 Nous nous y sommes retrouvés par hasard. Nous avons eu beaucoup de chance ! Le tagliere (pour 1 suffit pour 2 !) était super, les tortellini au brodo étaient délicieux, le bouillon était très savoureux. Cotoletta était également wow. Le personnel vous fait sentir comme chez vous.