Bar 🇮🇹

Bar Ceraolo Avis

📌 Via Aldo Moro, 1, 98064 Librizzi - Italie

4.4 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Bar Ceraolo à Librizzi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ceraolo à Librizzi

Stem.a

Le 22/08/2023 à 20:28

5 / 5

Lieu convivial, tres serviable, dommage qu'il ne parle pas d'autres langues que l'italien mais o. Arrive tout de même à se comprendre. on y trouve de tout, et e' plus o' nous a offert le digestif. Merci beaucoup

Gioacchino.r

Le 19/08/2023 à 13:52

5 / 5

Excellent café, personnel très sympathique et serviable.

Salvo.e

Le 23/05/2023 à 11:56

5 / 5

Optimal

Mica.l

Le 30/04/2023 à 19:52

5 / 5

Que de malice dans certains avis....c'est vrai que c'est un bar de village typique qui est unique pour cette raison même. Bar où les matières premières, alliées à la gentillesse, au professionnalisme et à la préparation de son propriétaire, constituent un mélange parfait de qualité et d'excellent service client. Rien ne manque, de la variété de rôtisseries et desserts typiques siciliens à un choix varié de vins et de boissons. J'en profite pour remercier Fabio d'avoir su nous conseiller et pour ses super cocktails et apéritifs. Nous reviendrons certainement, un câlin de Syracuse

Franco.a

Le 05/01/2023 à 15:38

5 / 5

Excellente nourriture détaillée pour le déjeuner, bon service Service client bon accueil service client Excellente gentillesse et éducation Environnement assez vaste Propre, bien rangé, bien équipé Le produit s'affiche bien Sélectionné bon choix

Francesca.d

Le 03/11/2022 à 16:30

5 / 5

Aussi bien les pâtisseries que les glaces sont excellentes... et pour le soir, rôtisserie au top. Informé.

Simone.a

Le 31/10/2022 à 22:38

5 / 5

Bon apéritif

Girolamo.l

Le 04/11/2021 à 10:22

5 / 5

Un endroit très agréable. Mais le meilleur reste la pâtisserie artisanale, où les pâtisseries sont fabriquées à la main par le propriétaire. 🙂 Le Bar Ceraolo est fortement recommandé.

valentina.a

Le 18/08/2021 à 14:07

5 / 5

Gentillesse, convivialité et excellent apéritif.

Giovanni.a

Le 04/07/2021 à 21:16

5 / 5

Personnel très sympathique, très bons produits bien approvisionnés.

Ninni.o

Le 04/06/2021 à 18:20

5 / 5

Je propose ce bar, tous produits de notre propre production. je t'invite à y aller

marina.u

Le 23/05/2021 à 22:29

5 / 5

Haut

Mauro.P

Le 10/10/2020 à 21:04

3 / 5

Bar moyen, très bien situé

virgilio.i

Le 04/01/2020 à 13:43

5 / 5

Excellentes pâtisseries siciliennes traditionnelles à base d'amandes et de nombreuses spécialités dont des glaces aux saveurs anciennes basées sur des recettes arabes. Le tout fait maison.

Mario.i

Le 17/11/2019 à 20:02

5 / 5

Bar très accueillant, personnel très qualifié.....apéritifs excellents et je reviendrai...

Markus.e

Le 29/10/2019 à 16:30

5 / 5

Très bon resto

franco.o

Le 26/10/2019 à 10:07

5 / 5

Café et courtoisie exceptionnels

Angelo.u

Le 18/10/2019 à 05:44

2 / 5

Bar typique du village, vous y trouverez des vieux jouant aux cartes et des jeunes jouant aux machines à sous. Des gérants aimables, des chambres à rénover... Elles sont toujours les mêmes depuis plus d'une décennie. Deux étoiles en sueur.

Emilio.u

Le 13/09/2019 à 21:11

2 / 5

Et un peu froid il faut attendre longtemps avant qu'on te serve quoi que ce soit

Antonio.r

Le 04/08/2019 à 20:19

4 / 5

Endroit calme, idéal pour s'arrêter et rencontrer du monde, et pendant les vacances, il est réputé pour déguster des spécialités locales et déguster des glaces maison.

Survii.

Le 04/08/2019 à 11:06

5 / 5

Bellisimo😍👍 ~Andréa Campochiaro

Maria.n

Le 29/05/2019 à 20:32

5 / 5

Excellente glace, personnel formidable

francesco.i

Le 10/04/2019 à 18:15

5 / 5

Toujours au top !

maurizio.o

Le 10/02/2019 à 11:16

4 / 5

Optimal

Elisa.a

Le 29/10/2018 à 19:59

5 / 5

Sympa et très accueillant, la nourriture est vraiment bonne et les glaces et gâteaux faits maison sont vraiment excellents 👌🏻

Carmelino.o

Le 16/09/2018 à 11:55

5 / 5

Fabuleux

Franca.a

Le 20/08/2018 à 08:18

5 / 5

Desserts exquis. Goût authentique. On sent que les matières premières utilisées sont d'excellente qualité. Les saveurs anciennes sont redécouvertes. Le café est excellent. Position stratégique. C'est au centre de Colla Maffone. Si vous êtes de passage, un arrêt s'impose. Ensuite, il est également facilement accessible depuis Patti et le péage autoroutier. 7 minutes. Personnel sympathique. Endroit très propre. Réglementation anti-covid appliquée. Je vous conseille.

Giorgio.i

Le 19/08/2018 à 17:02

5 / 5

Patrizia est la magicienne des pâtisseries et des rôtisseries, Tindaro est un hôte affable et courtois. Un mélange fantastique !!!

Elisabetta.a

Le 10/07/2018 à 10:15

5 / 5

Optimal

Mario.u

Le 25/05/2018 à 17:22

3 / 5

Bar pâtissier présent sur le marché depuis longtemps. Les spécialités outre les granités d'été au citron etc... sont les pâtisseries aux amandes. Personnel sympathique.

manuela.o

Le 28/02/2018 à 11:29

5 / 5

Excellents produits et personnel sympathique... surtout le barman Tino !!!!!!!

Gianluca.u

Le 11/02/2018 à 19:03

5 / 5

Granité spectaculaire

Giovanni.r

Le 08/10/2017 à 14:08

5 / 5

Produits siciliens, qualité à essayer, arancini, granité, cannoli à la ricotta et toutes les pâtisseries.

Gaetano.i

Le 27/08/2017 à 12:04

5 / 5

Excellent bar, convivialité et sérieux

Maddalena.e

Le 27/06/2017 à 22:18

5 / 5

Que de souvenirs de mon enfance, j'ai grandi dans ce bar !

Peppe.m

Le 21/05/2017 à 21:27

3 / 5

Petit bar, produits authentiques et personnel courtois.

  • 🏪 Restaurant Club del Sole (16 Avis)

  • 💬 Pas accueillant du tout


  • 🏪 Perballe (144 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard pour un déjeuner du dimanche mais avons été bien accueillis. Le restaurant propose des fruits de mer et nous avons commencé avec des anchois suivis de pâtes trofie aux crevettes et d'orate grillé. Nous avons accepté la recommandation d'un vermentino local et c'était un excellent complément à la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Lu Spilu Trattoria (52 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa ! C'est comme entrer dans la maison de grand-mère. La bonne odeur de la maison. Les ingrédients sont uniquement frais et de saison au km0 ! Les entrées sont copieuses et contiennent beaucoup de bonne viande. Il propose une excellente gamme de vins parmi les meilleurs vignobles du Salento ! Véronique la propriétaire sait accueillir et expliquer chaque plat, vous faisant vivre l'histoire des traditions ! Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Spiller | Milano Isola (684 Avis)

  • 💬 Excellent steak vegan dans le burger, accueil +++, très propre, ambiance agréable.


  • 🏪 Ambassador Rooms Bormio | camere da letto senza colazione (80 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits en août. La structure est un peu vieillotte et présente un style un peu vieillot, mais elle reste tout aussi confortable dans les espaces communs et toujours propre. Malheureusement, à notre avis, la salle est insuffisante en comparaison avec d'autres structures similaires de même catégorie. Meublé dans un style un peu trop vieillot pour les standards modernes, et nous avons eu des problèmes d'humidité généralisée dans la pièce (au mois d'août). À notre avis, le petit-déjeuner est également insuffisant par rapport à d'autres structures similaires, il pourrait être mieux soigné à plusieurs points de vue. Les places de stationnement disponibles sont très limitées (mais cela est connu depuis le début) et vous devez prévoir un stationnement payant à proximité. Un point positif est la position favorable qui permet de rejoindre rapidement le centre de Bormio en traversant la passerelle piétonne (passerelle) au-dessus de la rivière. Dans l'ensemble, notre expérience n'a pas été positive... en raison des nombreux aspects qui pourraient être améliorés. Si j'avais su cela à l'avance, j'aurais certainement opté pour une solution différente.


  • 🏪 Pizzeria da Dario (384 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir avec ma fille. Bonne pizza, service efficace, bon à tous. Pas un mot, vraiment. J'y retournerai certainement. Je n'enregistre qu'une mauvaise expérience avec une cliente âgée accompagnée de son mari et de son chien, des gens vraiment grossiers qui se sont permis de faire taire ma fille qui faisait le bruit de leur Poméranien qui continuait à aboyer accroupie sur la chaise à table, en mangeant des abats. étalé sur une feuille de papier. Le tout ramené de chez lui par la femme âgée susmentionnée. Tout cela, bien entendu, caché à la direction du restaurant qui est exonérée de tout blâme et de toute responsabilité. Parfois, je pense qu’en vieillissant, on devient plus triste et plus ennuyeux.


  • 🏪 Box Restaurant & cocktailbar (378 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement amusant où aller, ni trop grand ni trop petit, de bonnes boissons et même quelque chose auquel vous ne vous attendez pas, il suffit de demander et vous saurez (: Le personnel s'efforce vraiment de faire de son mieux. Le propriétaire est un personnage sympa. J'aime toujours lui parler quand j'ai le temps. A bientôt 💯


  • 🏪 Gusto Fresco (168 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix


  • 🏪 L'Aragosta (318 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné un dimanche, sans réservation, nous avons été très bien accueillis. Apéritif de fruits de mer chaud et froid et bouillon de poisson en plat principal. Tout est vraiment excellent !


  • 🏪 La Dimora del Cavaliere (4 Avis)

  • 💬 Situé dans le centre historique de Pietracamela... Temporairement fermé pour travaux en raison du tremblement de terre... propriétaire gentil et serviable, environnement accueillant...