Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Chabloz Avis

📌 Via Aosta, 2, 11020 Nus - Italie

4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Bar Chabloz à Nus

Les avis

Les dernier avis sur Bar Chabloz à Nus

Matteo.o

Le 05/05/2023 à 13:39

4 / 5

Bar sympa un peu vieillot avec une belle terrasse sur rue. Bar récemment rénové. Avec pas mal de boissons. Le seul problème, FERME LA PORTE FUMEUR, ÇA PUE !!!

Jo.n

Le 02/04/2023 à 13:13

5 / 5

Merci pour tout

Olivier.u

Le 06/03/2023 à 10:22

4 / 5

Bien

francesco.e

Le 10/02/2023 à 22:10

3 / 5

Endroit sympa, mais avec des toiles d'araignées dans les coins, barman sympathique mais improvisé, qui ne connaissait pas les différents robinets de bière et encore moins où se trouvait le vin, j'avais demandé un barbera, qu'il n'a pas trouvé, j'ai donc pris un Nebbiolo aller bien! Je ne sais pas si c'était intentionnel, mais ensuite le propriétaire, ou propriétaire présumé, a laissé la porte de l'espace fumeur ouverte, je vous laisse imaginer l'odeur, nous sommes partis sans même finir la bière !

Villa.o

Le 05/02/2023 à 20:45

3 / 5

Bar un peu vieillot, personnel sympathique. Petit-déjeuner normal pour la cafétéria mais pas de croissants ou autres choses similaires

Nina..

Le 07/10/2022 à 07:36

3 / 5

Cela manque de gentillesse et d'hospitalité... c'est dommage...

Paolo.u

Le 02/10/2022 à 09:05

5 / 5

Nous y étions hier soir pour un apéritif. Bel endroit, avec de la musique. Les entrées sont excellentes, celles avec du pain de seigle sont délicieuses !

johnyperf.p

Le 24/08/2022 à 18:40

5 / 5

Super endroit personnel très accueillant et souriant je recommande prix correct signé le français

thom0075.

Le 09/08/2022 à 19:02

1 / 5

Peu de choix (en fait pas du tout), pratiquement pas de nourriture même à 9 heures du matin. Service épouvantable et personnel désagréable. Déconseillé, il y a mieux.

Thiery.a

Le 01/08/2022 à 15:52

4 / 5

Propre et gentil Bon.

Marco..

Le 07/03/2022 à 21:48

5 / 5

Bar excellent et bien tenu, propriétaire sympathique, fortement recommandé. À bientôt!!!

Elsa.u

Le 16/12/2021 à 20:45

5 / 5

Romina et son équipe accueillent leurs clients avec le sourire et un grand professionnalisme. Un apéritif à la rose prosecco est fortement recommandé

Sabino.a

Le 16/11/2021 à 15:45

5 / 5

Très mignon 🥰🥰🥰

Mary.e

Le 03/10/2021 à 21:06

4 / 5

Agréable, calme, bonnes boissons

David.e

Le 03/07/2021 à 04:15

5 / 5

Barman très gentil et sympathique

Christian.u

Le 26/06/2021 à 15:00

4 / 5

Bon bar avec un excellent service, je ne peux pas en juger davantage après avoir seulement pris un café

Walter.a

Le 02/05/2021 à 10:09

4 / 5

👍

Nadia.e

Le 12/10/2020 à 15:44

4 / 5

Personnel très sympathique 👍

DessiChris.

Le 09/09/2020 à 10:53

5 / 5

Endroit cosy, avec la barman Mirijana qui brille de sa propre lumière, très sympathique et sympathique, je recommande de s'arrêter à tous ceux qui souhaitent prendre un verre en excellente compagnie😍

Ivan.e

Le 22/08/2020 à 10:50

5 / 5

Excellent bar de village, propriétaires sympathiques et sympathiques, mère-fille et barmans, gens sympas, certainement le meilleur bar de Nus pour passer du temps en compagnie

CARLO.v

Le 09/08/2020 à 19:32

3 / 5

Bar de village classique où il est aussi la seule gentille fille

MILKO.9

Le 20/02/2020 à 22:08

2 / 5

Parfois un barman grincheux ! Pour un café 15 min

Nadia.h

Le 08/10/2019 à 16:04

5 / 5

EXCELLENT bar avec de délicieux apéritifs et entrées.....

Mirko.e

Le 15/06/2019 à 08:30

5 / 5

Bar où l'on peut boire

Giuseppe.a

Le 09/04/2019 à 16:54

5 / 5

Professionnalisme. Le spritz est excellent.

Riccardo.e

Le 09/03/2019 à 23:19

5 / 5

Il top

Barbara.e

Le 09/03/2019 à 19:22

1 / 5

Pas sympa du tout... en fait plein de mouches et un service épouvantable

Gianni.m

Le 24/02/2019 à 12:44

5 / 5

Accueil, convivialité, harmonie, personnel 110 et éloges

Antonello.i

Le 10/02/2019 à 09:54

3 / 5

Très gentil

Patrick.o

Le 05/02/2019 à 16:53

5 / 5

La sympathie et la convivialité sont le point fort

Vincenzo.i

Le 28/10/2018 à 10:58

3 / 5

Trop de monde le dimanche

Marco.e

Le 12/10/2018 à 06:58

5 / 5

Une soirée très animée, une salve d'applaudissements pour les hôtes magnifiques et très sympathiques !!

Iris.e

Le 17/05/2018 à 12:47

3 / 5

J'y vais pour boire du café parce que j'aime le barista

Ayoub.e

Le 04/03/2018 à 15:58

5 / 5

C'est un bar très accueillant et les gérants sont gentils et sympathiques.

Giovanni.a

Le 04/02/2018 à 19:01

4 / 5

CA va bien

Luca.a

Le 26/04/2017 à 03:22

3 / 5

Bar sans prétention mais confortable et proche d'un grand parking

  • 🏪 PENNY. (514 Avis)

  • 💬 Super et facile à faire des courses.


  • 🏪 Al Pagliaio - Milano Marittima (964 Avis)

  • 💬 Arrivés à 13h30 , repas pizza tradi et plat fruits de mer . Le tout parfait généreux et super calme, avec les boissons et desserts pour 50 euros. On recommande sans hésiter .


  • 🏪 Bar Fiori di Cocco Francesca & C. (2 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'occasion de déguster de bons sandwichs au festival seada. Le problème était de devoir faire la queue trois fois au soleil pour trois sandwichs, une pour payer, une pour commander et une pour récupérer, pour un total de près de deux heures et demie. Je crois qu'il est opportun de mieux gérer le service dans ce type de festival, en évitant les discussions inutiles et les foies gonflés tant pour le client que pour l'opérateur. Dommage, une occasion manquée et une publicité épouvantable.


  • 🏪 Queen Hotel (22 Avis)

  • 💬 La chambre est spacieuse et bien qu'un peu vieillotte elle bénéficie d'un environnement agréable. La salle de bain est spacieuse et bien entretenue. Tous les espaces bénéficient d'une excellente propreté. Le seul défaut est l'absence de minibar ou au moins de réfrigérateur dans la chambre. L'emplacement est idéal pour rejoindre rapidement la station de métro M1 et par conséquent tout Milan.


  • 🏪 Bar Pizzeria Mariu Di Deidda Cristina (188 Avis)

  • 💬 Excellente pizza pour un prix dérisoire. Attention, personnel très bien mais quelque fois surchargé. Il faut rester patient...


  • 🏪 Pizzeria Lanterna Verde (227 Avis)

  • 💬 Il n'est ouvert que le soir. Entreprise de plats à emporter très occupée, mais il y a un restaurant séparé pour manger sur place. Mes amis italiens ont dit que c'étaient les meilleures pizzas. nous avions une sélection de petites pizzas à partager. Tout le monde était parfait... J'y retournerai certainement, c'était super. Personnel adorable et beaux sourires authentiques. merci beaucoup.


  • 🏪 Piadina Romagnola Riccione (271 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique, bonne piadina, emplacement particulier ! Prix ​​un peu plus élevés que ce à quoi je m'attendais


  • 🏪 Hotel Alpino (208 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. La chambre 9 est spacieuse et bien aménagée. La climatisation est fonctionnelle. Les petits déjeuners et les repas sont excellents. Il même possible de réserver directement sur le site internet de l’hôtel.


  • 🏪 La Scogliera (80 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de filicidi, quel accueil ! Merci pour tout. Mention spéciale pour l’ insalata de pulpo.


  • 🏪 El Volt Dela Baita (320 Avis)

  • 💬 On s est régalé, cuisine très fraîche, poissons, viandes de premier choix, mets délicieux et bien préparés, prix correctes et service efficace. Un seul regret, la carte n est pas traduite en français ..un bel endroit très bien placé que je recommande. Vivement l année prochaine