Bar 🇮🇹

Bar Chessa Maria Avis

📌 Via Nazionale, 178, 08040 Ussassai - Italie

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Bar Chessa Maria à Ussassai

Les avis

Les dernier avis sur Bar Chessa Maria à Ussassai

Stefano.o

Le 06/05/2024 à 06:40

5 / 5

Escale lors d'un aller-retour moto. Vous vous sentiez dans la vraie atmosphère de sardigne. Pas de chef étoilé, pas de bar étoilé mais le normal et le vrai comme il se doit. Il y a les mêmes tables à l'extérieur sous un parasol pour déguster un expresso italien.

Zoltán.a

Le 05/05/2024 à 10:35

5 / 5

Belle dame au comptoir, bon café, bon prix.

Android.e

Le 15/04/2024 à 22:36

5 / 5

La courtoisie et la convivialité sont à la maison, un arrêt obligatoire pour un café, un verre et un sourire de la part de ceux qui vous servent.

Giovanni.a

Le 31/12/2023 à 01:02

5 / 5

Des gens très gentils. J'étais coincé avec ma moto cet été et ils se sont mis en quatre pour m'aider. Je reviendrai certainement.

Domenico..

Le 20/05/2023 à 15:26

5 / 5

Après avoir quitté Villasimius en moto, épuisés et affamés, nous nous sommes arrêtés. Comme nous n’avions que des aliments préemballés, il nous a suggéré de préparer des sandwichs à l’épicerie du coin et de les manger chez lui. Courtoisie, hospitalité et disponibilité! Sandwichs fraîchement préparés et bière à volonté ! Quel spectacle...

Photo n°1 de l'avis de Domenico.. fait le 20/05/2023 à 15:26 sur le  Bar Chessa Maria à Ussassai
Photo n°2 de l'avis de Domenico.. fait le 20/05/2023 à 15:26 sur le  Bar Chessa Maria à Ussassai
Karsten.e

Le 13/09/2022 à 10:21

5 / 5

Super sympa Très bon service

Sarah.�

Le 24/08/2022 à 16:44

5 / 5

Très sympathique et serviable ! Bonnes options et heures d'ouverture. Bon!

Andrea..

Le 07/06/2022 à 09:40

5 / 5

Personnel formé et gentil

Stefan.c

Le 14/09/2021 à 09:14

5 / 5

Belle escale

Explosion93.

Le 28/06/2020 à 19:49

5 / 5

Un endroit plein de gens très gentils et serviables qui nous ont accueillis lors d'une forte averse prise sur une moto.

Kurt.e

Le 05/09/2019 à 23:22

4 / 5

Service très sympathique... J'ai dû remplir les bidons (bouteilles de boisson) avec Maria car il faisait assez chaud aujourd'hui et il nous restait encore quelques kilomètres à parcourir. Cela inclut toujours une bonne glace... et elle parle quelques mots d'allemand.

Micheli.j

Le 14/08/2017 à 06:28

4 / 5

Petit bar, idéal pour une halte pour interrompre le voyage

Giovanni.u

Le 15/03/2017 à 08:16

4 / 5

L'incontournable bière Ichnusa... point de ravitaillement bien achalandé.

  • 🏪 Ribot Restaurant, Milano (4186 Avis)

  • 💬 Nous avons tellement aimé la nourriture ici. Nous avons adoré Nico qui nous a offert un service agréable et chaleureux et le restaurant se souciait vraiment du goût. Nous avons commandé des spaghettis et des grillades. La sauce était vraiment bonne. C'était riche et charnu. Les spaghettis étaient cuits juste à temps. La viande était vraiment juteuse et l'odeur provenait en fait du charbon de bois ou du bois utilisé. Avec le croquant des flocons de sel, c’était vraiment délicieux. Même le pain mis à part était incroyable et fantastique. En tant qu’Asiatiques, nous ne savions même pas que le pain pouvait être aussi délicieux. Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur avec une odeur de blé. Et enfin, on nous a gentiment proposé des desserts qui nous ont beaucoup plu. Le gâteau à l'orange était parfait pour la fin. Nous avons tous les deux fini par être trop pleins. Nous recommandons tout ce que nous avions. Et merci encore, Nico. Je veux dire qu'on peut vraiment tomber amoureux de l'Italie après un tel repas. Au fait, le café était bon aussi.


  • 🏪 Hotel NOTO (1231 Avis)

  • 💬 Positif : Hotel bien placé par rapport à la gare proposant des prix acceptables. Négatif : Les chambres sont petites et pas bien équipées. Le petit déjeuner est limité, et pas très bon donc peut recommandable. La majorité du personnel est bienveillant à l'exception d'un des membres qui a été désagréable au possible à notre arrivé. Cette première interaction nous a donné une première image déplorable de l'établissement. Nous sommes passés à deux doigts de changer d'établissement.


  • 🏪 Beppe's Snack (928 Avis)

  • 💬 Lieu historique de Vicence, spécialisé dans les hamburgers de bonne qualité et la mayonnaise/sauce rose qu'ils produisent. Le burger était selon moi un peu trop cuit mais c'est vrai que je n'avais pas demandé une cuisson moyenne. Ambiance familiale même si peut-être les décorations de Noël sont un peu trop nombreuses et "poussiéreuses" comme de la fausse neige ou des peluches suspendues, à mon avis elles seraient beaucoup plus "minimales" mais c'est une question de goût Nous avons également essayé un très bon tiramisu. Grand choix de bières. Excellent rapport qualité/prix. Bien joué!


  • 🏪 Un altro posto (33 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un endroit dans l'arrière-pays de Finale. Peu mais de bonnes critiques. Nous sommes allés découvrir un petit paradis. Pour ceux qui aiment la cuisine faite maison, biologique et authentique, pour ceux qui aiment la tranquillité, entendre l'eau entrer dans la baignoire pour irriguer les champs et la nature, "Un Altro Posto" est l'endroit idéal. Tout cela est très familier. Nous avons passé un très bon moment, de bons plats, du vin bio, des glaces bio, des gens adorables.


  • 🏪 B&B Arzachena - B&B Stazzu Cuncosu (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 jours. L endroit est magnifique et Mario est absolument charmant. La vue est spectaculaire, le calme est total. La chambre est propre, frigo et air conditionné. Le jardin est très joli, il y a des vaches, des ânes… bref c est tout à fait charmant. De la on peut profiter de les beauté dès la région et des ses belles plages.


  • 🏪 Pizzeria Ciro (81 Avis)

  • 💬 Pizza décente, grande salle à manger, idéale pour les groupes surtout en semaine.


  • 🏪 Hotel Pennile (329 Avis)

  • 💬 Utilisé seulement pour une nuit, hôtel basique mais bien géré. Chambre avec balcon ok. Courtoisie, propreté, disponibilité. Grand parking gratuit. A une vingtaine de minutes à pied du centre. Cependant, vous pouvez vous y rendre en voiture et, pour une somme modique, vous pouvez vous garer dans une structure reliée au centre-ville par un ascenseur. J'ai aimé l'espace extérieur où je pouvais prendre un verre dehors en utilisant le bar de l'hôtel. Bon petit déjeuner traditionnel.


  • 🏪 Hotel Little Home (6 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour faire du tourisme, proche de la mer, des transports en commun, des commerces, cafés, boulangeries, etc. Appartement confortable, belle terrasse. Très bonne communication, propriétaire serviable.


  • 🏪 La Passeggiata (529 Avis)

  • 💬 Surprenant, accueillant et sympathique. A découvrir !


  • 🏪 B & B Parva Domus (23 Avis)

  • 💬 M. Riccardo était vraiment très gentil et serviable. Les chambres, avec salle de bain privée, sont soigneusement meublées et assez propres, le tout dans un endroit très calme. L'espace petit-déjeuner est commun. Les chambres des étages supérieurs sont accessibles uniquement par des escaliers intérieurs.