📌 Via Giuseppe Garibaldi, 1, 38083 Borgo Chiese - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 10:02
Excellent pour un apéritif entre amis. Jas et Patrik sont de bons hôtes.
Le 04/08/2023 à 12:07
Super bar
Le 02/08/2023 à 13:22
Super snack, prix très raisonnables. Les commandes sont passées sur les tables via QR code. Nous reviendrions ici à tout moment.
Le 14/09/2022 à 08:04
Très très bien
Le 02/08/2022 à 13:02
Accueillant, propre, professionnel, une excellente référence à Condino
Le 21/06/2022 à 10:01
Excellent service et grand professionnalisme
Le 15/06/2022 à 15:09
Toujours sympathique et serviable
Le 25/05/2022 à 10:28
Déconseillé aux abstinents...
Le 09/01/2022 à 14:50
Bel endroit accueillant et propre. Les propriétaires sont gentils et gentils.
Le 29/12/2021 à 18:54
Excellent endroit bien entretenu et propre avec un excellent service Mario L 👍👍👍
Le 19/10/2021 à 08:55
Agréable et calme
Le 09/08/2021 à 06:02
Excellent pour un rafraîchissement après une promenade ou pour un spritz.
Le 07/08/2021 à 22:17
Serveuses et service excellents..
Le 07/08/2021 à 19:19
Magnifique lieu !!
Le 14/07/2021 à 17:06
Très agréable
Le 10/07/2021 à 18:54
Mes souvenirs passent de là..... des temps dorés !
Le 23/01/2021 à 08:22
Bel endroit, personnel sympathique et serviable
Le 16/11/2020 à 03:58
Excellent service et professionnalisme pour un excellent petit déjeuner pour un bon cappuccino !😀😎
Le 01/11/2020 à 13:15
Bar sympa proposant de tout, des petits restaurants aux cocktails
Le 28/09/2020 à 12:46
Bon café et brioche excellente mais l'endroit est trop plein de monde. Compte tenu de la situation actuelle, je serais plus prudent. 🤔
Le 25/09/2020 à 08:20
Chouette
💬 Excellente salle de bains bien entretenue, le bar sert des collations, des petits déjeuners, des desserts et des apéritifs. Le midi, menu complet à des prix raisonnables. Endroit calme fréquenté par les familles avec enfants. Mer magnifique avec du sable et quelques galets.
💬 Les spritz étaient très bons et généreux. Les antipastis de la mer était vraiment délicieux. Nos plats également, avec un petit plus pour le thon à la portoscusese qui était vraiment incroyable. Nous avons pris en dessert de la glace lemoncookie. Une tuerie. La vue est top. N’hésitez pas.
💬 Délicieux tiramisu
💬 J'ai récemment pris une des pizza frit et malheureusement, mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Je voudrais partager mon avis honnête sur cet établissement. Tout d'abord, la qualité de la pizza était loin d'être à la hauteur. La pizza était trop grasse et pas suffisamment cuite, ce qui lui donnait une texture molle et peu appétissante. De plus, la garniture manquait de saveur et les ingrédients semblaient être de qualité moyenne. J'ai été déçu par le goût fade de la sauce tomate et par le manque de générosité dans la quantité de fromage. En ce qui concerne le service, je dois admettre que le personnel était aimable et attentionné. Cependant, cela ne suffit pas à compenser la déception que j'ai ressentie en goûtant la pizza. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce restaurant en raison de la qualité médiocre de la pizza, qui était trop grasse et manquait de saveur. J'espère que mon avis pourra vous aider dans votre décision de fréquenter ce restaurant.
💬 Je me suis arrêté par hasard. J'ai trouvé des gens gentils et serviables, un environnement propre mais surtout une excellente pizza ! Bien levé et croquant avec des ingrédients de qualité, des prix corrects, cuit au four à bois, ou plutôt cuit avec des coques d'amandes ! Je vous recommande de l'essayer !
💬 Excellent 👌🏻⭐️⭐️⭐️
💬 Plaisir garanti, bonne chère et gentillesse
💬 Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et accueillant, recommandé pour une pause déjeuner.
💬 Embarrassant de payer 2 euros pour du thé chaud de CONAD ! arrivé surtout froid. Le cappuccino était froid et imbuvable. Endroit sale, tant les tables que le sol (nous étions à l'intérieur) Service inexistant : nous avons demandé des renseignements et la serveuse n'a pas pu donner de réponse. Attention touristes, vous aurez de belles arnaques ici !
💬 Toujours au top. Service excellent et très gentil. Cuisine à la maison. Demi-portions si vous souhaitez une entrée environ 100g sinon elles font toutes 140g. Je m'arrête souvent mais j'aurais aimé l'avoir à la maison !