📌 74, Via Statale, 42013 Veggia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 11:11
pâtes dures d'il y a quelques jours j'étais malade le bar n'est pas bon
Le 27/02/2023 à 02:56
Petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs Ouvert de 3h à 20h
Le 09/06/2021 à 17:29
Haut......
Le 30/05/2019 à 06:21
Petit bar mais plein de surprises... Excellent café, dressing petit déjeuner toujours au top
Le 22/02/2019 à 19:30
Bon service, barmans sympathiques
💬 Très déçu par . à notre arrivé problème d'ascenseur il à fallu monter les bagages par les escaliers au 3 eme étage et des personnes se sont retrouvés bloqué à l'intérieur.ensuite la chambre sentais mauvais et le volet roulant ne fonctionnait pas . la qualité de la propreté pose des questions pour moi cette hôtel ne vaut pas les 4 **** moi je dirais 2** .au restaurant les chaises était taché je pense qu'il y à beaucoup de choses à revoir quand vous pensez que le prix affichés est de 130€ pour la nuit avec petit déjeuner compris à ce prix là aller voir ailleurs
💬 La note correspond... J'espère qu'elle sera encore plus basse bientôt Les commentaires précédents sont absolument vrais !) arnaque à la pizza... vous demandez une pizza, ils en apportent une autre pour 35 € (il n'y en a qu'une, surtout pour tromper les touristes) et elle a un goût absolument médiocre Les serveurs ne sont pas sympathiques. Le café est conçu uniquement pour les passants, en particulier ceux qui ne peuvent pas accéder aux cafés meilleurs et plus populaires à proximité))
💬 Excellent kiosque vendant de la piadina, des petits pains et du cresson ! Beaucoup de choses déjà prêtes afin d'optimiser les délais ! Nous y allons souvent !!
💬 Des glaces super délicieuses et des gens très sympas 🍦🤗 aussi, il y a beaucoup de saveurs parmi lesquelles choisir 👌🏻
💬 Bel endroit pour manger de la nourriture de rue rapide comme Arancini et pizza/focaccia à des prix abordables
💬 Très bien
💬 Je donne 4 étoiles, non pas parce que je n'aime rien, mais pour que vous vous efforciez d'en obtenir plus !!!! Apparemment, les propriétaires viennent tout juste de commencer à s'engager dans cet hôtel et cette entreprise, leurs efforts et leurs efforts sont visibles. En général : le prix, l'emplacement et le confort - satisfaits. Mais il y a des points à améliorer ! Bonne chance. Et donc, si vous cherchez un endroit où séjourner, je vous le recommande !
💬 Excellent restaurant! Nous y avons mangé notre dernier soir à Praiano un peu par hasard. J'ai pris un plat de tagliolino avec des anchois noix et colatura excellent (attention c'est salé évidemment^^) et un tiramisu, le meilleur de ma vie .Ma mère a pris des liguine à la nerano, absolument excellent et une panna cotta qui l'était tout autant. Je ne bois pas mais visiblement le vin était très bon.Les plats ont du goût, sont bien présentés, servis chaud et fait maison ça c'est sur et certain. Nous n'avions pas reservé mais ils nous ont quand même trouvé une place et le serveur était très gentil et le patron(?) Aussi était très sympa!!.
💬 Excellente pizza, longue levée et garnie d'ingrédients frais et savamment préparés. Carlo est une garantie. Hautement recommandé
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger ici à la suggestion d'un homme âgé que nous avons rencontré alors que nous nous promenions dans le village près de Turania. Il nous a très bien conseillé, il est situé dans la rue, un environnement intime et soigné, dès que vous entrez il y a un étalage de la viande qui est coupée en ce moment, Mme Mimma, la propriétaire, est une gentille et personne à l'écoute. Nous avons très bien mangé !!! Les gnocchis à la sauce sanglier blanc étaient tellement bons que nous n'avons pas eu le temps de les photographier !!! Les seconds plats sont également bons et savoureux, prix pour un plat composé chacun d'un premier et d'un deuxième plats plus des accompagnements plus une seule entrée et un dessert, 25 € chacun mais en considérant 2 bouteilles de vin et l'un des seconds plats était un steak pesant à au moins un demi-kilo !!! Hautement recommandé!!!