Les avis
Le 31/03/2024 à 21:41
Excellent café expresso
Le 28/07/2023 à 20:30
Service excellent... Rapidité et gentillesse. Haut
Le 14/07/2023 à 13:25
Mon bar de confiance, le personnel toujours souriant et gentil. Ensuite, les propriétaires sont les meilleurs et le spritzetto préparé par Sabrina est alléchant.
Le 19/01/2023 à 06:50
Bel endroit, bonne gestion
Le 04/11/2022 à 19:06
Très gentil
Le 15/10/2022 à 11:58
Endroit un peu vieillot mais toujours accueillant. Personnel toujours très gentil.
Le 29/09/2022 à 09:29
Des filles courtoises, excellentes pour les apéritifs et les intermèdes
Le 18/05/2022 à 08:31
Vendeurs propriétaires calmes et sympathiques
Le 23/03/2022 à 07:53
Excellent, avec d'excellents croissants, de splendides filles serviables et gentilles
Le 07/03/2022 à 10:52
Propriétaire sympa Excellente propreté dans la chambre
Le 03/03/2022 à 13:48
Super
Le 22/01/2022 à 15:28
Sandwichs numéro 1
Le 19/01/2022 à 19:57
Des sandwichs étonnants
Le 15/01/2022 à 21:47
Excellents Macchiatone et sandwichs. . . Et très sympathique..
Le 03/01/2022 à 21:16
Bar...
Le 25/11/2021 à 23:45
Large choix pour des pauses déjeuner rapides.....Deux sœurs sympas et très bonnes, je recommande le cappuccino de Raffaella
Le 06/11/2021 à 08:22
Toujours très gentil !
Le 04/10/2021 à 10:34
Sympathie et convivialité! Excellent petit déjeuner
Excellent service et excellent café ☕
Le 06/08/2021 à 14:23
Serveuse très sympa mais patron aigre et grincheux.
Le 17/06/2021 à 08:14
Bar sympa
Le 16/06/2021 à 06:04
Un endroit spécial! Être accueilli avec le sourire et la gentillesse. En tant que végétarienne, je trouve super bon le sandwich aux céréales avec un mélange de légumes, noix et olives ! Pratique pour discuter entre amis ou pour un rendez-vous de travail dans un environnement privé. La pause café. Heure du déjeuner. Et je pense au spritz que je ne bois pas ! En bref. Un bar 'chicco'... Petit mais spécial !
Le 13/04/2021 à 18:28
Le
Le 27/03/2021 à 07:49
❤️
Le 10/02/2021 à 16:03
Agréable et accueillant
Le 27/12/2020 à 12:43
Un spectacle
Le 18/11/2020 à 17:06
Bel endroit, prix corrects mais difficile de se garer
Le 27/10/2020 à 13:45
Endroit agréable, barmans sympathiques et professionnels
Le 13/09/2020 à 09:19
Personnel très sympathique, très bons croissants et café.
Le 06/07/2020 à 11:29
Les barmen mignons et gentils vous chouchoutent, vous nourrissent et étanchent votre soif avec gentillesse, excellent café, croissants et sandwichs savoureux🔝
Le 23/05/2020 à 16:26
C'est un bar où je me sens à l'aise Bons cafés Apéritifs excellents et copieux Barmen beaux et professionnels
Le 25/02/2020 à 11:17
Les filles du propriétaire trop mignonnes
Le 08/02/2020 à 21:51
J'adore venir ici. Personnel sympathique, environnement agréable.
💬 Les meilleurs burgers du coin ! Le personnel est toujours sympathique et le propriétaire est vraiment un gars sympa ! Pendant l'été, il y a beaucoup de concerts sympas, donc si vous êtes ici et que vous cherchez un endroit sympa pour faire la fête, avec de la bonne nourriture et des boissons, c'est celui-là !
💬 Très bien situé et très belle chambre. L'emplacement est absolument central et si proche de tout - pris en sandwich entre Chanel et Valentino si vous avez envie d'une boutique rapide ! La chambre était nettoyée tous les jours et le lit était large et confortable. Tout va bien.
💬 B&B en pleine campagne, mais facilement accessible. Cela nous a permis de passer le réveillon du Nouvel An à quelques kilomètres de Calidario, Suvereto et Campiglia ; l'accueil était excellent, la chambre était propre et les desserts de Serena étaient délicieux. Alessia et Massimiliano
💬 Excellent accueil. Daniela est disponible ,a l'écoute, serviable et discrète
💬 Nn alors
💬 Trattoria d'antan, forfait déjeuner également le samedi, entrée, deuxième plat, eau et vin 13 euros. Des portions généreuses, une très bonne nourriture, le seul souci est que vous dépensez la même chose même si vous n'obtenez qu'un premier ou un deuxième plat au lieu du menu complet. J'ai mangé un excellent foie sur le net très difficile à trouver cuit à la perfection.
💬 Super accueil des nouveaux propriétaires qui nous ont donné de nombreux conseils de visites et balades. Endroit idéalement placé, à quelques mètres d’une plage et d’une école de planche. Ps besoin de voiture pour aller au centre ville. Petit déjeuner parfait avec vue sur le lac. Nous y avons également dîné un soir : très bon. Je recommande cet hôtel ainsi que le restaurant.
💬 Glaces italiennes vraiment délicieuses et service super sympa. Nous avons commandé en anglais et ce n'était pas un problème. Le prix est également juste
💬 Excellent endroit près du centre de Savigliano, bar propre et bien rangé, excellent pour les petits déjeuners ou apéritifs ou déjeuners rapides.. il y a aussi un espace extérieur. Service rapide et plats fraîchement cuisinés avec des produits d'excellente qualité. Menu varié, des entrées aux seconds plats en passant par différents types de salades, accompagnements et desserts. Un rapport qualité/prix parfait surtout par rapport aux portions généreuses. Personnel attentif, sympathique, professionnel et très rapide. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Bonne nourriture. Excellent service et vues spéciales