Les avis
Le 03/09/2023 à 22:39
Un bon café avec de belles rencontres 👏
Le 09/09/2022 à 21:59
Un petit village de Villanova, des gens simples et bienveillants, une multitude d'âmes d'une autre époque. Dans ce contexte d'une beauté sereine aux paysages vallonnés encore fleuris, le kiosque devient un point de ravitaillement systématique notamment pendant les heures de sieste. Les managers sont des travailleurs et des citoyens modèles. Si vous êtes dans ces contrées, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter et de discuter avec le personnel autour d'un bon apéritif ou, en hiver, des excellents chocolats aux saveurs variées que le petit bar propose à ses clients. C'est dommage que le temps soit un tyran et que tant de paix se termine bientôt avec le retour à la ville... terre de rêves et de chimères. dr. IODE maximum Ancienne grande splendeur
Le 21/04/2022 à 20:42
Personnel très sympathique, chambre petite mais très bien entretenue.
Le 22/08/2021 à 11:05
Un endroit confortable, bien achalandé, avec un personnel serviable, gentil et compétent. Ce fut un réel plaisir de rester au frais, de discuter amicalement, servi avec une parfaite compétence et modernité. MERCI!
Le 16/07/2021 à 09:52
Optimal
Le 03/05/2021 à 07:18
Un super endroit avec un délicieux café
Le 27/10/2020 à 22:18
Grande tradition
Le 29/08/2020 à 10:38
Une bonne activité et un bel endroit
Le 08/08/2019 à 10:08
Une nouvelle direction jeune et sympathique
Le 12/07/2019 à 17:43
Nouvelle direction. Gentils propriétaires
💬 D'accord
💬 La maison est immense, idéale pour les familles ou groupes d'amis, très accueillante, chaleureuse et propre. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Egalement des informations touristiques. Le directeur, Francesco, est très serviable et gentil, tout comme le père. Je le recommande vivement, aucun point négatif.
💬 Bar très lumineux et ensoleillé, avec un personnel courtois et beau. Excellent café et délicieux croissant à la crème. Super recommandé!
💬 Si vous n'avez on pas peur des petites routes 😥 la vue est top on y mange plutôt bien , prix plus que responsable, si vous êtes 8 demandez de manger sur les balancelles 👍
💬 Pour moi, c’est l’un des meilleurs endroits pour dîner à Pienza. Ils s’occupent correctement de chaque commande et ne vous laissent plus attendre. La qualité de la nourriture et les services sont de première classe. Tu devrais l'essayer. Le menu est parfait, le prix raisonnable et la qualité sont à la hauteur de nos attentes. En plus de la nourriture, le personnel attirera votre attention. Bonne nourriture, excellents services, emplacement parfait, qu'attendez-vous d'autre ?
💬 Excellentes glaces artisanales, grand espace extérieur avec tables, chaises et parasols pour profiter des produits en toute tranquillité. Parmi lesquels une mention pour la pistache et pour le goût « fou ». Le cornet gaufré proposé en deux variantes (classique et biscuit) ajoute un plus qui rend le rapport qualité-prix (en moyenne 2,50 € pour un cornet 2 parfums bien rempli) difficile à battre. C'est hors de portée pour moi, mais je reviendrai.
💬 Excellente pizza cuite au four à bois. Pâte traditionnelle et ingrédients de qualité en font un point de référence pour la ville. Excellents prix et personnel sympathique et serviable
💬 Nous avons luncher et ce le service et la qualité des aliments était extraordinaire! Même le café était supérieur à la moyenne! Ce n’est pas peu dire quand tu est en Italie 🇮🇹
💬 J'ai demandé une pizza au pesto de pistache et on m'a répondu "oui à la pistache" mais à la place, ils ne m'ont fait que de la pizza blanche avec uniquement des céréales. Ils auraient aussi pu me dire que nous n'avons que des céréales.
💬 Agréable, prix démocratique, belle ambiance