Les avis
Le 17/05/2022 à 08:46
Endroit excellent, propre et très accueillant, je le recommande
Le 12/11/2021 à 17:49
Optimal Très gentil
Le 02/11/2021 à 13:28
Le propriétaire est très sympathique
Le 12/06/2021 à 22:28
Hospitalité, convivialité et courtoisie 10
Le 10/10/2020 à 08:04
Excellent vaporisateur
Le 06/06/2019 à 20:10
Bien
Le 10/08/2018 à 05:51
Un ami !!!
💬 Restaurant d’un autre temp, Au vue des excellentes critiques nous sommes allés en pensant passer un excellent moment culinaire. Déjà lors de notre arrivée, bâtiment vétuste et mal entretenu. De plus l’entrée ne donne pas envie de pousser la porte. Lors de notre arrivée une serveuse nous accueille avec une musique qui va a fond, la salle semble arrêté en 1980. Nous avons joué le jeux de prendre le menu dégustation à 55 € Les poissons froid n’était pas assaisonné, par exemple le thon était en carpaccio sans assaisonnement. Dans les plats cuits nous n’avons pas non plus retrouvé des saveurs reflétant une cuisine de qualité. Par exemple les crevettes dans la ratatouille était trop cuites. Nous soupçonnons également que les poissons étais congelés. Bref cuisine dépassée et aucun goût. Un restaurant à fuir, surtout que c’est la piqure à la sortie. Ce qui est totalement en contradiction avec les attirances Marxistes (fan du Chè) du patron des lieux. Dans la région on retrouve d’autres restaurants à des prix bien plus abordables, meilleur et cuisinant du frais.
💬 Anita super gentille et a l ècoute
💬 Pour échapper aux 30 minutes d'attente sur l'autoroute et au chaos de la station service, j'ai préféré sortir et marcher quelques kilomètres pour déjeuner et je les ai trouvés via Google. C'est un bar avec un restaurant à côté, un choix de 3 entrées disponibles et 3 plats principaux et desserts. Simple, de très bonne qualité, selon ma femme, un plat avec des spaghettis à la tomate simples mais vraiment excellents, ainsi que du poulet aux légumes. Prix correct et parking devant, attentif et serveur sympathique, donc...=>promu.
💬 Tranquillité, confort, hospitalité incroyable. Difficile de retrouver aujourd’hui toute l’attention que Nicola réserve à ses invités. B&B petit mais bien organisé. Des pièces modernes avec le bon compromis avec la domotique, propres et bien organisées. Immergé dans un verger (il y avait des cerises qui m'accueillaient dans la chambre, ainsi que des chocolats 😋), il se trouve à seulement quelques kilomètres du centre de Vérone. Le petit déjeuner copieux avec le gâteau maison du jour. Bravo, bravo. À bientôt.
💬 Très bonne pizza et une équipe très réactive !!!
💬 Une excellente entreprise prend bien soin des clients avec de bons produits
💬 La nourriture était très bonne, tous les goûts donnaient l'impression que tout ce que nous essayions était fait maison.
💬 Super endroit...très bonne cuisine typique
💬 Bonne pizza, même si elle n'est pas au feu de bois. Le service est rapide et les serveurs sont sympathiques. L'endroit est petit et peut devenir assez bruyant... pizzas très particulières et matières premières de qualité. Nous reviendrons
💬 On s'y est arrêté par hasard en allant en Toscane après la réception de la voiture à l'aéroport Fiumicino de Rome. Touriste pas très bien venu, première carte qu'on voit en Italie. On a pas vraiment compris ce qu'on avait commandé. Le résultat n'était vraiment pas convainquant.