Les avis
Le 04/05/2024 à 06:43
qualité et courtoisie
Le 22/04/2024 à 18:58
Pour le lieu où il se situe c’est un hymne à la résilience. Un arrêt intentionnel pour apporter une aide et une contribution à ceux qui, des années plus tard, en ont encore besoin. Servi avec le sourire et c'est une valeur ajoutée.
Le 09/10/2022 à 13:44
Disponibilité du propriétaire endroit très gentil et propre où y retourner Belle vue
Le 16/09/2022 à 16:54
Sympathie et bonté sont les maîtres mots de ce lieu
Le 23/08/2022 à 11:56
Bar sympa à Borgo
Le 11/08/2022 à 10:37
Gentillesse et bonne compagnie du gérant. Nous revenions du Mont Vettore et sommes tombés sur ce petit bar. Le propriétaire est une compagnie très gentille et agréable. Nous devrions soutenir davantage ces petites entreprises, après tout ce qu'elles ont vécu
Le 29/06/2022 à 14:26
Super sympa et gentil ! Je le recommande! C'est une réalité peu connue en raison de l'emplacement attribué après le tremblement de terre, et non sur la route. A côté il y a aussi une épicerie et une laverie !!
Le 04/06/2022 à 12:37
Le directeur était très gentil. Il faut aider ces initiatives commerciales courageuses. Allons-y tous. Je me souviens que le manager est fan des Alfa Romeo des années 60/70. Présentez-vous avec votre Giulia, Alfetta, Alfetta GT, vous ferez briller ses yeux. Un câlin d'encouragement au manager.
Le 30/03/2022 à 17:32
Excellent pour le petit-déjeuner et l'apéritif, lieu de rencontre pour les victimes du tremblement de terre, en effet il est situé entre la S.A.E de Borgo di Arquata
Le 14/09/2021 à 14:07
Gentillesse et sympathie
Le 11/09/2021 à 20:26
Propriétaire sympathique et sympathique, bar sympa.
Le 04/09/2021 à 05:34
Bar tabac bien achalandé, propriétaire très sympathique, service impeccable et le meilleur café du coin ! Une étape incontournable lorsque nous sommes à proximité...
💬 Absolument génial. Hôte très gentil et serviable. L'endroit est nettoyé à fond tous les jours et est absolument impeccable. Le petit déjeuner est copieux (ce qui n'est pas populaire dans la plupart des endroits en Sicile) et savoureux. 5 à 10 minutes à pied de la rue principale, mais sachez que vous devez monter des escaliers : si vous avez mal aux genoux, vous devrez parcourir un peu plus de temps. De nombreuses places de parking gratuites et si vous avez des difficultés, il est très facile de contacter l'hôte et d'obtenir de l'aide. Une recommandation définitive pour ce prix !
💬 Un café très chaleureux, propre et efficace. Excellent café et nourriture. L'efficacité du personnel était excellente et c'est formidable d'être accueilli avec le sourire.
💬 Emplacement merveilleux situé directement sur la plage. Chambre bien structurée avec patio privé donnant sur un jardin luxuriant où vous pourrez profiter de l'ombre fraîche. L'accueil excellent et familier de Paola & Melo contribue à vivre un séjour relaxant dans un lieu balnéaire unique par sa beauté et sa nature.
💬 À la mer 20 minutes à pied. Le magasin le plus proche est à 3 km, les prix sont bons. A la station service, les toilettes et la douche sont gratuites et en excellent état. J'y ai passé le week-end et j'en ai été ravi. J'aimerais revenir vers vous cet été)
💬 Une adresse étonnante dans un quartier résidentiel. Uniquement des connaisseurs viennent y manger une pizza. Une carte avec au moins 95 pizzas différentes, excellentes (pour celles que nous avons testées ) et à un prix de 8 euros max ! Le service est par ailleurs efficace et sympathique et la terrasse très agréable le soir. Bravo !
💬 Délicieux café 😋. Environnement spacieux et propre Barmans sympas et sympathiques.
💬 Excellente nourriture. J'y reviens toujours très volontiers.
💬 Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement proche de la gare. Mais mauvaise expérience car nous avons eu une fuite d'eau au niveau du plafond quand la chambre du dessus prenait sa douche... Nous avons été réveillés par les gouttes d'eau qui tombait sur le sol près du lit. Au vue de la tâche sur le plafond, ce problème et récurrent et ne sera pas réparé de sitôt. Le personnel n'a rien fait pour arranger cela, aucune excuse et aucun geste. Il nous a été seulement proposé des serviettes supplémentaires pour mettre sur le sol... Un scandale. La chambre 503 sera évidement proposée à d'autres touristes et l'hôtel continuera à prendre ses clients pour des pigeons. Passer votre chemin !
💬 Établissement correspondant à l'annonce Booking. Attention le petit déjeuner n'est plus proposé.
💬 Un service très sympathique. Des plats bien présentés, très copieux et goûteux.