Les avis
Le 23/11/2023 à 13:33
Avez-vous un numéro Phobe ? Téléphone ?
Le 24/10/2023 à 07:15
Un petit bar avec une jolie vue sur le lac
Le 22/10/2023 à 11:29
Arrêté pour un cappuccino. Superbe vue
Le 06/10/2023 à 10:04
Je me suis arrêté pour prendre un cappuccino et boire ce matin. Les vues sont à couper le souffle et la serveuse était merveilleuse ! J'ai rencontré de nouveaux amis qui pêchent !
Le 02/09/2023 à 10:12
J'adore cet endroit! Il y a des chaises juste en face du lac, sous un arbre, pour que vous puissiez prendre votre verre par beau temps et avec une très belle vue. Les prix sont incroyables et ont tout pour que vous restiez du matin au soir. Le panini est vraiment bon ainsi que le café et le chocolat chaud. Ils ont de l'aperol spritz et du campari orange, du negroni, tout. Ils ont aussi des glaces. Le service est rapide, la dame n'est pas très contente mais étant donné qu'elle doit traverser la route principale à chaque seconde, je ne le serais pas non plus. Je recommande vraiment l'endroit. Vous consacrez environ 10 heures au petit-déjeuner mais plus si vous décidez des boissons alcoolisées. Il se trouve à côté d'une place de parking gratuite
Le 26/08/2023 à 13:15
Fantastique bar à expresso italien avec beaucoup de charme au bord du lac
Le 16/08/2023 à 21:11
Vous cherchez un vrai café italien pour le petit-déjeuner ? Alors expresso et cornetto ? Alors vous êtes ici...
Le 14/08/2023 à 21:36
Service sympathique et rapide, toujours avec le sourire.
Le 12/08/2023 à 16:58
Petit bar sympa pour boire un verre !
Le 09/08/2023 à 17:27
Excellent petit déjeuner avec vue sur le lac, personnel sympathique
Le 03/08/2023 à 17:15
Très bon café et personnel très sympathique
Le 22/07/2023 à 19:10
Bar sympa avec des prix intéressants et une belle terrasse au bord du lac. Toujours heureux de venir ici.
Le 17/07/2023 à 19:21
Arrêtez-vous pour un cappuccino au bord du lac avec une vue parfaite. Attention à la route cependant
Le 11/07/2023 à 15:22
Personnel sympathique et endroit avec vue sur le lac
Le 18/06/2023 à 16:42
Bar au bord du lac, personnel sympathique et sympathique. Bon café
Le 18/06/2023 à 09:29
Bas prix. Service rapide et professionnel, avec le sourire.emplacement agréable près du lac
Le 15/06/2023 à 15:13
Institution
Le 14/06/2023 à 18:11
Service sympathique, prix très justes !!! et typiquement italien = expresso fantastique. Astuce : asseyez-vous de l'autre côté de la rue, directement au bord du lac.
Le 18/05/2023 à 17:55
Super café !!!
Le 07/05/2023 à 18:24
Vue magnifique
Le 06/05/2023 à 07:05
Top....belle donne
Le 01/05/2023 à 08:40
☕️👌🆗️
Le 24/04/2023 à 20:51
Belle escale pour une petite pause café si vous faites une excursion en bateau sur le lac de Lugano. Il y a une jetée devant le bar. Délicieux café avec des sandwichs idem.
Le 18/03/2023 à 10:11
Personnel sympathique, enfin du bon café et d'excellents croissants, belle vue
Le 08/01/2023 à 11:21
Très bon café, vue magnifique
Le 08/11/2022 à 19:11
Bar simple avec vente de tabac et belle terrasse directement sur le lac. Recommandé pour un café ou un spritz en été. Recommandé.... Un endroit où revenir !!!
Le 06/10/2022 à 17:09
Endroit calme. Sur la banque Adda. Agréable et calme.
Le 27/09/2022 à 18:52
Bar pas très grand mais avec un personnel sympathique.
Le 25/09/2022 à 15:03
Café et service au top
Le 11/09/2022 à 06:27
Optimal
Le 19/08/2022 à 12:05
Très original, gens très sympathiques, vue magnifique, pure détente.
Le 17/08/2022 à 09:53
Excellent café italien et plus encore. Beaucoup de boissons différentes. Très bon service! Cela vaut la peine de s'arrêter !
Le 13/08/2022 à 13:56
À l'intérieur se trouve le meilleur barman de la région
Le 11/08/2022 à 15:01
Amical
Le 04/08/2022 à 06:12
Regardez le village avec une très jolie barman blonde à l'intérieur
Le 11/07/2022 à 14:52
Un endroit spécial. Se trouve directement sur la route très fréquentée ou au bord du lac
Le 28/06/2022 à 10:52
Apéritif très sympathique et délicieux. Nous reviendrons, merci !
Le 18/06/2022 à 16:51
Merveilleux
Le 09/06/2022 à 14:23
Merci encore et encore pour l'excellent service, la belle ambiance et le café parfait. C'est une excellente façon de commencer la journée !
Le 08/06/2022 à 10:19
Optimal
Le 20/05/2022 à 17:42
Parfait
Le 01/05/2022 à 16:40
Simple, mais c'est justement ce qui fait son charme, situé directement au bord du lac de Lugano. L'espresso et le spritz sont délicieux.
Le 22/04/2022 à 11:43
Un bar spectaculaire 🇮🇹✌️🇵🇹
Le 16/04/2022 à 14:11
Performance solide, café bon
Le 13/10/2021 à 18:37
Excellent café. un peu de désordre sur les places de parking le matin
Le 18/09/2021 à 11:33
Super bar
Le 14/09/2021 à 17:49
Merveilleux restaurants avec jardin, avec un excellent service et un excellent expresso☕
Le 05/09/2021 à 12:42
Super excellent service, bons prix et bonne qualité
Le 31/08/2021 à 12:09
On aime toujours aller dans ce bar typique du coin, c'est un peu dommage que la terrasse d'en face ait été un peu déplacée...
Le 14/08/2021 à 20:35
La douceur de vivre italienne, merci beaucoup.
Le 13/08/2021 à 16:40
Very nice terrasse
Le 01/08/2021 à 15:37
Là où la population locale se rassemble ! Agréable..
Le 14/07/2021 à 15:18
Ce sont d'excellents endroits où vous revenez toujours
Le 26/06/2021 à 16:01
D'accord
Le 30/01/2021 à 16:43
C'est aussi un bar-tabac avec SuperEnalotto. Bar de passage typique où l'on peut déguster un bon café et retrouver la convivialité.
Le 01/11/2020 à 08:06
Très amical
Le 29/10/2020 à 19:01
Rapide, agréable, simple ! Très bien!
Le 23/10/2020 à 20:30
Personnel sympathique et fantastique
Le 09/09/2020 à 11:52
Bar super sympa
Le 13/08/2020 à 09:55
Bar historique avec terrasse au bord du lac et excellent service !!!
Le 26/07/2020 à 17:11
Excellent emplacement au bord du lac
Le 18/06/2020 à 18:48
Petit endroit avec un personnel sympathique et courtois et un bon café, si possible à siroter au bord du lac.
Le 02/03/2020 à 16:14
Bon petit déjeuner dans un environnement familial. Le seul problème est le stationnement pendant les heures chaudes
Le 25/02/2020 à 09:04
J'aime prendre un apéritif dans la partie extérieure du bar au bord du lac.
Le 13/02/2020 à 16:25
Super petit bar !!! Mon bar préféré !!
Le 11/01/2020 à 16:29
très agréable
Le 06/09/2019 à 16:22
Spectacle de bar ! Je recommande à tout le monde.
Le 27/08/2019 à 13:23
Bureau de paris près de la frontière. Cela porte aussi chance si je gagne la prochaine bulle 5 étoiles garanties.
Le 15/08/2019 à 12:11
Ambiance Italiano. Un arrêt s'impose.
Le 03/08/2019 à 11:30
Le Bar Cima se trouve dans la petite ville de Cima, au bord du lac de Lugano. Quartier italien. Boire un délicieux café au bord de l’eau. Presque pas de touristes dans ce village hormis le trafic de transit, heureusement pour le service il y a un passage piéton.
Le 03/07/2019 à 04:01
Bel endroit, ça suffit
Le 01/07/2019 à 21:08
Bon endroit, bons croissants
Le 30/05/2019 à 07:18
Un authentique bar italien, au bord du lac et sur la rue. Il y a beaucoup à voir ici, dans un sens comme dans l'autre. Les serveuses et le patron sont super, ils savent déjà ce qu'ils aiment boire dès la deuxième visite 😉. Ici, vous pouvez également déguster du latte macchiato avec du lait de soja ou décaféiné. L'apéritif de l'après-midi avec quelques chips ou noix est également recommandé !
Le 21/04/2019 à 09:43
Bon bar
Le 26/03/2019 à 07:28
Un quart d'heure pour crier.... Rencontre 🔝🔝🔝 Double café, croissants 4 rires Cigarettes Ehhhgo.... c'est parti !🙃😍💚
Le 22/07/2018 à 17:39
Endroit très agréable et accueillant, personnel professionnel et aussi gentil que le propriétaire !!!!
Le 05/06/2018 à 08:37
Le point de pause idéal pour commencer la journée.....😜
Le 08/05/2018 à 13:29
Petit bar sympa et accueillant
Le 29/04/2018 à 14:54
Super nourriture !!
Le 13/03/2017 à 17:11
Bon accueil
Le 08/08/2016 à 08:44
Excellent service, généralement pas trop de monde et vous avez une belle vue sur le lac.
Le 30/07/2016 à 17:53
Les gens là-bas sont vraiment sympathiques
Le 28/04/2016 à 16:41
Il y a tout
💬 J'ai pris deux pokes à emporter en profitant de la promo 2x1 et je suis content de l'avoir fait ! Bon poke et portion généreuse, je ne donne pas 5 étoiles juste parce qu'il manquait des mouchoirs et des baguettes dans le sac mais je suis sûr que c'était un oubli☺️ Je le recommande et si je suis de passage je les reprendrai certainement !
💬 Restaurant avec un accueil sympathique, une carte riche et un environnement propre, un contrôle de la carte verte pour garantir à tous. Service calme. Bonne carte des vins. Rapport qualité-service-prix très favorable. Recommandé.
💬 Le pain est bon, tout comme les viennoiseries et brioches. Service rapide. L'espace dédié à la vente n'est pas très grand, mais offre tout de même un bon choix de types de pain. Parking clients attenant.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. La cuisine est très bonne et le personnel de l'hôtel est excellent.
💬 Hôtel plein de charme, hygiène irréprochable, idéalement situé au cœur de la vieille ville, dans une petite rue calme. Très bon accueil, excellent rapport qualité prix. Nous sommes ravis d’avoir trouvé cette petite pépite.
💬 Un accueil chaleureux, une grande serviabilité. (De l’aide efficace pour trouver une chambre) Nous voyant fatigués, on nous a servis assez rapidement, un repas copieux et très bon, essentiellement composé de cuisine familiale, le « fait-maison » étant la fierté de ce restaurant. Je le recommande.
💬 Endroit calme, serveur qui fait l'effort de parler français alors qu'on aurait pu faire ça en anglais, chef-cuisto compréhensif et adapté à allergies lactose, et accessoirement très bon plat de pâtes. Top
💬 Je crois honnêtement que c'est l'un des secrets les mieux gardés de Pise. C'est en dehors de la ville et un peu difficile d'accès mais si vous avez une voiture, je le recommande vivement pour le steak. J'y vais souvent et c'est délicieux. Je n’ai jamais mangé de pizza mais ici, c’est bien aussi. Je reviendrai et je suis revenu, je suis venu ici plus de 10 fois.
💬 J'y suis resté une semaine et pour ce que j'ai payé c'était bien, ce n'est pas un endroit élégant, mais discret et propre, à proximité immédiate il y a un bar, une pharmacie, la poste, un bureau de tabac, il n'y a pas de parking problèmes
💬 La pizza était très savoureuse et à seulement 10 euros. MAIS nous avons été surpris lorsqu'ils ont apporté la facture et y ont inclus des « frais d'atterrissage » de 3 euros par personne. (Je n'ai pas vu ça depuis 10 ans dans le monde) Et nous avons aussi payé 2 euros pour une bouteille d'eau ( La bière coûte généralement 6 euros pour 0,33l ( Autrement dit, pour 1 pizza au lieu de 10 euros, ils en ont payé 16. La nourriture est délicieuse, mais la facture a gâché toute l'expérience culinaire.