Bar 🇮🇹

Bar Cip e Ciok Avis

📌 Via Galileo Galilei, 1, 25022 Borgo San Giacomo - Italie

4.6 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Bar Cip e Ciok à Borgo San Giacomo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cip e Ciok à Borgo San Giacomo

Francesco.

Le 01/05/2024 à 07:20

5 / 5

Excellents déjeuners d'affaires, environnement propre, personnel très sympathique, chambre spacieuse, simple mais bien tenue

Francesca.i

Le 10/04/2024 à 20:49

5 / 5

Endroit calme avec un personnel sympathique et un grand parking. Excellent pour les apéritifs.

Mario.a

Le 17/11/2023 à 21:55

5 / 5

Un endroit agréable juste à l'extérieur de la ville, il y a aussi beaucoup de tables pour s'asseoir dehors. Le café est bon et le service au comptoir est également bon. Un grand parking.

Egidio.u

Le 06/11/2023 à 20:01

4 / 5

Valable pour les déjeuners d'affaires

Elisa.a

Le 13/10/2023 à 07:18

5 / 5

Grande pièce lumineuse et bien tenue ! La cuisine excellente et les piadinas au top 🔝 les plats à emporter sont également excellents ! Hautement recommandé.

Marco..

Le 04/10/2023 à 10:27

5 / 5

Environnement propre et personnel sympathique, bien mangé et payé le juste prix. Merci et bon travail.

Achille.n

Le 15/09/2023 à 09:43

3 / 5

Et bon restaurant pour une collation rapide. Parking pour camions pratique.

GIANPAOLO.A

Le 31/07/2023 à 20:38

1 / 5

Terrible!!!!!

Marco.i

Le 07/07/2023 à 11:57

5 / 5

Locale.mokto spacieux, propre et convivial, menu Picagna fortement recommandé : incroyable !!!

Rodrigo.a

Le 03/07/2023 à 07:35

5 / 5

Café merveilleux, atmosphère agréable et service 5 étoiles.

Enoteca.l

Le 22/06/2023 à 06:24

5 / 5

Excellent emplacement et personnel accueillant, je mettrai à jour dès que j'aurai l'occasion d'essayer la cuisine, les attentes sont élevées. Monia est au top ! 🤟🏼

Michela.a

Le 20/05/2023 à 23:17

5 / 5

Lieu spacieux, apéritif excellent et copieux, ambiance chaleureuse, on se sent toujours comme chez soi !! Les propriétaires Manu et Franci sont gentils et sympathiques, disponibles pour toute demande, attentifs aux besoins de chacun. Également recommandé pour les dîners entre amis, avec des menus spéciaux et des bières particulières. Ça vaut le coup d'essayer!!

Photo n°1 de l'avis de Michela.a fait le 20/05/2023 à 23:17 sur le  Bar Cip e Ciok à Borgo San Giacomo
Mattia.p

Le 20/05/2023 à 18:29

5 / 5

Sans conteste, le meilleur apéritif de la basse Brescia, mais la cuisine et les casoncelli valent également le détour ! Désormais c'est comme une seconde maison, Manu et Franci toujours au top !

melissa.a

Le 20/05/2023 à 13:32

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires ! Rapide et disponible pour tout besoin. Endroit entièrement rénové et moderne. Personnel courtois et agréable. Des hamburgers au TOP ! En cuisine, ils sont excellents.

Vanda.o

Le 20/05/2023 à 13:24

5 / 5

Un lieu moderne adapté à tous les âges !

olegna.

Le 18/05/2023 à 11:17

1 / 5

Lieu rénové et beau à l'intérieur, l'extérieur est trop dépouillé et doit absolument être enrichi avec des chaises et des tables plus confortables, et peut-être en plastique, le plus énervant est l'éclairage extérieur absurde ! vraiment exagéré et très énervant, un lieu doit avoir du délicat des lumières pour rendre le séjour agréable et relaxant, mais de cette façon, c'est fatigant et on a hâte de partir !!! Cela ressemble à une célébration de l’unité ! Quel dommage! Ces LED sous les tentes et ces lumières sous le belvédère sont dévastatrices , sans parler de ce phare qui éclaire l'enseigne ! Choquant!!! J'espère qu'ils changeront l'extérieur, parce qu'ils n'aiment pas ça... J'ai entendu beaucoup dire la même chose, l'ambiance du vieux cip dehors était imbattable

Carlo.e

Le 05/05/2023 à 11:19

1 / 5

Très mauvais Catastrophique Attendre 20 minutes pour commander (après 4 tables passent et je rappelle à la fille que je n'avais pas encore commandé) Un premier plat et une salade. Au bout de 10 minutes je décide d'aller à la caisse car je n'avais reçu que le premier ! Je lui dis que je dois payer, je glisse la carte, l'opération est terminée, je lui dis que je n'ai même pas reçu la salade et qu'il ne s'en est même pas rendu compte ! Il dit ok, tu aurais pu me dire que je ne te ferais pas payer... Je réponds que c'est bon, pas de problème ! Il ne fait même pas le geste d'essayer de parler ou de proposer un café... il s'en va... et bon il y a peu de personnel. Eh bien, un scandale ! Dire qu’ils sont pitoyables, c’est peu. En Romagne en 1 heure je vous sers 100 ouvriers comme si de rien n'était et avec un menu qui comprend au moins 5 entrées... Bien Scandaleux. Plus jamais . Total 11 euros

Franco.�

Le 15/11/2022 à 23:01

5 / 5

Soirée ! Mais avez-vous déjà pensé à venir dîner ici ? Réservez, réservez, réservez ! Nous trouvons ici un échantillon de la cuisine brescienne impensable vu de l'extérieur dans une banlieue reculée de la Basse Bresciana. 2 premiers plats de casoncelli, (et là on commence en quatrième...) Et puis vient le Top. Oie au chou. Accompagnement de fromages aux coings et navets épicés en sauce, vin blanc vif qui rafraîchit la langue et prolonge le plaisir d'être à table avec vos amis préférés. De temps en temps, j'essayais de voir au-delà de la porte de la cuisine en pensant que le chef Barbieri sortait, mais à la place, il y en a un couple qui sait vraiment comment faire ! Prix??? Anti-crise, l’inflation n’existe pas ici. Je reviendrai à Padenghe avec affection.

Robson.o

Le 19/10/2022 à 18:50

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Robson.o fait le 19/10/2022 à 18:50 sur le  Bar Cip e Ciok à Borgo San Giacomo
Photo n°2 de l'avis de Robson.o fait le 19/10/2022 à 18:50 sur le  Bar Cip e Ciok à Borgo San Giacomo
Mara.u

Le 18/09/2022 à 19:16

5 / 5

Le bar est petit donc surtout en hiver il est préférable de réserver une table, le personnel est très gentil et rapide pour servir les tables. L'apéritif est toujours servi avec d'excellents apéritifs et frites et les prix sont modestes.

giorgio.a

Le 31/08/2022 à 20:56

5 / 5

Excellente nourriture. Les filles sont très professionnelles. Chapo

Alessandro.e

Le 26/08/2022 à 18:11

5 / 5

Endroit sympa, apéritifs bons et copieux Informé

EFFEELLE.o

Le 06/06/2022 à 21:22

5 / 5

Gérant sympa, bon café glacé.

Marco.a

Le 17/05/2022 à 16:26

5 / 5

Excellent bar pour l'apéritif, le petit-déjeuner et le déjeuner

Sabrina.e

Le 10/05/2022 à 07:59

5 / 5

De très bons sandwichs. Apéritif avec nourriture abondante. Endroit propre.

gianluigi.r

Le 15/04/2022 à 18:47

5 / 5

Un endroit sympa pour manger de super sandwichs et apéritifs accompagnés d'une infinité de petites dégustations. Tout était bon et la convivialité était vraiment au top.

Alice.i

Le 15/03/2022 à 13:55

3 / 5

délicieux pirli mais pas d'entrées

Silvano.a

Le 27/02/2022 à 13:34

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et je dois dire que les burgers avec frites sont excellents et le propriétaire est vraiment sympathique

Mario.a

Le 03/12/2021 à 22:22

5 / 5

Bravo avec de nombreuses bonnes surprises.

Maurizio.u

Le 22/10/2021 à 05:08

4 / 5

Situé dans la zone industrielle, c'est aussi un endroit agréable pour une pause déjeuner

Nino.p

Le 11/09/2021 à 14:36

5 / 5

Super sandwichs et top sans alcool, personnel très sympathique

Jennifer.z

Le 18/07/2021 à 19:22

5 / 5

Super bonne boisson sans alcool et les entrées étaient également copieuses... Plateau de charcuterie et space focaccia et le hamburger avec frites encore plus

Gerarda.n

Le 29/06/2021 à 06:14

5 / 5

Des super sandwichs....

Andrea.u

Le 30/05/2021 à 16:49

5 / 5

D'excellents apéritifs et un personnel sympathique et professionnel... alors avec l'aire de jeux les parents pourront prendre l'apéritif en toute tranquillité.

Emiliano.o

Le 16/09/2020 à 14:03

5 / 5

Fantastique

Mauro.e

Le 12/02/2020 à 13:23

4 / 5

Excellents casoncelli

Aldo.n

Le 01/01/2020 à 09:57

4 / 5

Les gérants sont sympathiques et compétents, un bon choix de produits et de bons snacks, des rafraîchissements je le recommande

Roberta.u

Le 02/12/2019 à 14:28

5 / 5

Des gens simples, sympathiques et gentils, on mange très bien, d'excellents agnolotti

christine.o

Le 12/10/2019 à 10:34

4 / 5

Endroit petit mais confortable. Personnel sympa.

Giacinto.i

Le 01/09/2019 à 11:22

5 / 5

Excellents apéritifs....excellente bière....avec également une bonne sélection de vins....

Antonio.u

Le 06/06/2019 à 20:59

3 / 5

Bon, idéal pour les collations rapides, le café, les petits déjeuners

Artifact..

Le 03/05/2019 à 20:07

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel très gentil et espace enfants équipé. Je recommande cet endroit

Probo.a

Le 26/03/2019 à 17:45

4 / 5

Excellent restaurant, personnel correct

Pierluigi.a

Le 15/12/2018 à 20:41

5 / 5

Nourriture spectaculaire....

Giovanni.i

Le 25/10/2018 à 19:52

4 / 5

Lieu moderne et sobre, aliments naturels et non surgelés. La carte des vins est également bonne pour ceux qui veulent transgresser. Les casoncelli produits directement par eux sont excellents, la dame qui nous a servi était très bonne.

Sharon.e

Le 08/10/2018 à 12:03

5 / 5

Cet endroit est très accueillant et les gens qui y travaillent sont gentils et gentils. Ils vous mettent à l'aise et la nourriture est très bonne. Je le recommande également aux familles avec enfants, car il y a des jeux pour eux.

Monica.u

Le 09/09/2018 à 18:31

5 / 5

L'endroit est petit, calme et très propre, convient également aux familles avec enfants 😉

Giuseppe.n

Le 11/08/2018 à 11:00

5 / 5

Prendre un sandwich chez Manuel.... Fantastique

susanna.o

Le 26/07/2018 à 13:31

3 / 5

.. si vous êtes perdu dans les plaines. meilleur apéro que le niveau local

Madda.a

Le 08/07/2018 à 12:38

5 / 5

Bel endroit et bon café

Pierluigi.i

Le 17/06/2018 à 15:00

5 / 5

Gentillesse et bonnes entrées.

Fabio.t

Le 16/06/2018 à 18:49

5 / 5

Endroit agréable. Excellent café....

Mirko.r

Le 02/06/2018 à 08:02

5 / 5

Petit déjeuner ok, bières au top, mais surtout un super apéritif. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Giovanna.a

Le 03/03/2018 à 12:30

5 / 5

Excellent pour l'apéritif !!!

Luca.e

Le 25/02/2018 à 23:02

5 / 5

Barre du haut!!!

Antonio.o

Le 20/02/2018 à 12:27

5 / 5

Bar très intéressant... le propriétaire Manerbio répond à toutes vos attentes et ne... Idéal pour les campeurs. Un grand parking... Réservoirs de déchargement et de chargement.... Et les plus de 16 toilettes à l'intérieur satisferont vos besoins... Grande aire de jeux pour enfants avec piscines et structures gonflables.

Valter.e

Le 17/02/2018 à 16:56

5 / 5

Un bon petit bar pour les apéritifs

Photo n°1 de l'avis de Valter.e fait le 17/02/2018 à 16:56 sur le  Bar Cip e Ciok à Borgo San Giacomo
Photo n°2 de l'avis de Valter.e fait le 17/02/2018 à 16:56 sur le  Bar Cip e Ciok à Borgo San Giacomo
Marisa.a

Le 09/02/2018 à 21:55

5 / 5

Tout est excellent

cmpier_79.

Le 25/08/2017 à 10:05

5 / 5

Haut du bar !! Une résidence secondaire, des propriétaires fantastiques, sympathiques, gentils et serviables. Apéro 🔝🔝🔝 Des sandwichs et des hamburgers fantastiques !! Été et gazebo avec coin extérieur pour enfants.Je recommande à tous ceux qui sont de passage de nous rendre visite.

  • 🏪 Il V Moro Pizzeria Al Taglio (260 Avis)

  • 💬 Tout petit restaurant avec seulement 6 à 8 places a l'exterieur et un mange debout à l'interieur mais dans une fournaise ! Par contre les pizzas sont vendues a la portion et elles sont excellentes !!! La pâte est très bonne et les ingrédients très frais. C'est la 1ere fois qu'une simple margarita était si bonne ! Et en plus, tout petit prix. Avons pris a emporté et mangé sur des bancs de la ville a 50m


  • 🏪 Hotel Vico Alto (368 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Chambre petite, Éloigné du centre ville. Calme. Petit déjeuner.


  • 🏪 Bar Nazionale (143 Avis)

  • 💬 Excellente ambiance locale. Un service avec le sourire. Pour un tarif très modique de moins de 10euros vous aurez la pizza la bière le café et une glace


  • 🏪 Terrazza Bosquet (157 Avis)

  • 💬 Ce restaurant Michelan valait le plaisir et l'expérience. Un étonnant spectacle culinaire progressif dans l'un des plus beaux hôtels de la côte de Sorrente ! Des pétales de rose sur de la neige carbonique,... du thon enveloppé dans du papier d'aluminium comestible,... une main flottante magique... une magnifique tour du désert qui allume une flamme, une scène de jardin comestible miniature... et bien plus encore. Le restaurant propose un choix de 3 dîners-spectacles uniques.


  • 🏪 La Casetta Di Via Fara (12 Avis)

  • 💬 Petit appartement réparti sur 2 étages, au premier étage il y a une chambre double avec salle de bain, à l'entrée il y a 3 lits simples et à l'étage inférieur il y a la cuisine où est préparé le petit déjeuner. Le petit déjeuner et la propreté doivent être améliorés. Voisins ennuyeux et très bruyants !!


  • 🏪 B&B Dimora Amina Loreto Aprutino (39 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience dans une jolie ville dont nous ne connaissions rien. Dès le début, nous avons été accueillis avec chaleur et intérêt bienveillant. Nous avons découvert tous les services et avons trouvé une chambre petite mais charmante avec une salle de bain spacieuse. Tout ici était en parfait état, et en plus de cela, nous avions un accès complet à une cuisine entièrement équipée, et il va sans dire que le petit-déjeuner était presque parfait. Merci! Hautement recommandé.


  • 🏪 Panaino (421 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit et je dois dire que j'y retournerais 1000 fois de plus. 🍕 Cet endroit est une pizzeria où vous pouvez choisir de dîner à base de viande 🥩 poisson 🐠 ou 🍕 entrées, entrées, tout. Nous nous sommes assis dehors sur cette très belle véranda avec une vue magnifique. Nous avons commandé apéritif + pizza 🍕 ils ont été vraiment rapides, j'ai été surpris par la rapidité, même s'il y avait du monde. Ils sont très, très gentils, amicaux et très propres. J'ai aussi remarqué le garçon qui faisait des pizzas avec des gants 🧤 je ne l'avais jamais vu auparavant. Très propre, bien géré et la nourriture est incroyable. Le tout très frais et bon, pizza au top 🔝 que dire même si je suis loin si je retourne dans ce village j'y retournerai certainement, je le recommande vraiment à tout le monde. Prix ​​normaux, pas exagérés, excellent rapport qualité/prix. 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟


  • 🏪 Brodo di Giuggiole (404 Avis)

  • 💬 Un accueil déplorable, pas de bonjour, on nous laisse attendre devant la vitrine et quand on prend la décision d'aller s'assoir avec l'autorisation de la responsable. Elle débarrasse les tables à côtés et nous ignore pendant plusieurs minutes.. Au bout de 20 min d'attente, nous décidons de partir. (il était 15h00 donc pas de rush) Évidemment, je ne recommande en rien ce restaurant-bar.


  • 🏪 Palace Hotel San Pietro (284 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable, chambre très bruyante. Ne demandez pas le 3 émet étage. La salle de déjeuner est au dessus, si vous voulez vous reposer c’est impossible. Palace n’a que le nom !! Les chambres sont plutôt pas mal. Pour le parking là aussi c’est compliqué ! Bref je ne recommande pas cette adresse


  • 🏪 Osteria Ai Assassini (348 Avis)

  • 💬 On s est régalés. Restaurant dans une impasse . Au top . Serveurs extrêmement gentils et souriants . Quelle gentillesse . Le repas était super avec des produits de saison et frais . Grazie per tutto