Bar 🇮🇹

Bar Circolet Avis

📌 Via Tisoi, 130, 32100 Belluno - Italie

4.3 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Bar Circolet à Belluno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Circolet à Belluno

ricky86._

Le 04/05/2024 à 14:11

5 / 5

Vue spectaculaire et excellent bar où vous pourrez vous restaurer de toasts super délicieux et d'une excellente bière fraîche après avoir couru le Goser Trail ou après une ascension sur la Terne

Michele.o

Le 26/04/2024 à 21:29

4 / 5

Osteria belluneise sur deux étages, équipée de tout (même du billard) bon pour boire et manger.

Cristian.h

Le 31/03/2024 à 11:29

5 / 5

Tous très bons!

Stefano.a

Le 16/02/2024 à 16:17

5 / 5

Nous sommes arrivés presque à l'heure de fermeture, mais ils nous ont gentiment préparé deux excellents sandwichs.

Silvana.o

Le 23/01/2024 à 17:45

4 / 5

Bel environnement !!

Giancarlo.a

Le 13/04/2023 à 05:41

5 / 5

C'est un endroit où l'on peut trouver des produits locaux et un bon verre de vin. Un jeu de cartes et d'autres belles choses où nos parents et grands-parents nous emmenaient chercher des friandises. Cela vaut beaucoup pour moi. Salutations à Samuele et à sa famille pour les nombreux sacrifices pour nous offrir un moment de retrouvailles pour la communauté. W le bar Circolet

Fernando.o

Le 04/03/2023 à 08:38

5 / 5

Excellent service et large choix de produits, je le recommande à tout le monde

Béatrice.e

Le 04/02/2023 à 11:24

5 / 5

Même si je suis loin du Circolet, ce sera toujours le Best on the Best pour mon cœur.

Paolo.r

Le 13/11/2022 à 19:03

5 / 5

Tout simplement TOP......Les apéritifs du petit déjeuner........sans oublier le TOAST et la Bruschetta 👍👍 peut-être avec la porchetta.....MERCI SAMU

Domenico.o

Le 24/10/2022 à 11:16

3 / 5

Bar du village mais accueillant

Augusto.a

Le 27/08/2022 à 10:29

4 / 5

Le seul bar de la ville, un arrêt obligatoire en cas de besoin. Globalement sympa, avec des tables en plein air.

Roberto.e

Le 18/08/2022 à 13:25

4 / 5

Point de référence pour la zone dans laquelle il se trouve, il a été récemment rénové avec des tables et des chaises également à l'extérieur. Personnel très gentil

Gianluca.i

Le 30/05/2022 à 14:51

5 / 5

Top, courtoisie et disponibilité, sandwichs spéciaux et prix super compétitifs !!!

Lorena.o

Le 16/11/2021 à 13:59

5 / 5

Je m'arrête à chaque fois que je passe. Prix ​​minimum, service rapide, courtoisie et convivialité.

Roberto.i

Le 01/10/2021 à 22:06

5 / 5

Les meilleurs toasts

Elena.e

Le 26/07/2020 à 10:19

1 / 5

Je ne le connais pas mais je pense que ça se boit bien

Enrico.e

Le 14/01/2020 à 23:14

5 / 5

Super bar pour boire un verre entre amis !

Roberto.a

Le 25/12/2019 à 12:02

4 / 5

Chaque verre change d'apéritif 💪

Oscar.o

Le 24/03/2019 à 14:07

5 / 5

sympathique gentil bon café endroit agréable

Carsten.r

Le 01/01/2019 à 14:55

5 / 5

Service toujours sympathique et il y a aussi quelque chose à proposer si vous avez un peu faim

Giulia.e

Le 19/10/2018 à 06:45

5 / 5

Toujours gentil et serviable

Angelo.o

Le 27/07/2018 à 04:03

4 / 5

Bar de ville où vous pourrez découvrir une atmosphère locale

Michele.o

Le 07/04/2018 à 18:23

5 / 5

Endroit calme et reposant parfait pour prendre l'apéritif

Marco.i

Le 03/03/2018 à 10:35

5 / 5

Nous mangeons bien et buvons mieux. Grand Samuel

Gianni.a

Le 16/12/2017 à 01:26

5 / 5

Bonne belle

Michele.r

Le 04/11/2017 à 16:18

4 / 5

Excellente bière. Matchs de champions sur premium.

Daniele.r

Le 25/09/2017 à 19:07

4 / 5

Petit endroit dans un quartier calme de Belluno. Très attrayant pour les événements et les fêtes. J'ai eu l'occasion de jouer en soutien à Fifty Fifty lors de la Saint-Patrick en mars 2017 et j'ai vraiment apprécié, grâce à la participation notable du public. Personnel sympa et sympathique.

Gaetan.e

Le 02/01/2017 à 12:40

5 / 5

Samu, le meilleur barman !!!

Claudio.a

Le 04/10/2016 à 05:41

5 / 5

bar de village très accueillant offre de la place pour les fêtes différents types de bière diverses entrées

Sebasthian.o

Le 16/07/2016 à 19:51

5 / 5

Certainement le meilleur toast de la Municipalité, presque certainement de la Province, compétitif dans la Région ! Arrêtez-vous pour de la bière pression, des sandwichs, des toasts, une double télévision pour le football Sky et DAZN, des fléchettes et du billard... Vous reviendrez quand même !!!

  • 🏪 Alkimie Bar Food & Drinks (14 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de calacata Luca est le meilleur hôte il est super accueillant et sympathique il a même pris le temps de nous expliquer l'histoire de la ville


  • 🏪 Scuderie del Peschio (456 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est wow ! C'est un restaurant génial et incroyablement bon. La nourriture est préparée avec amour et talent. Ce soir, nous avons mangé un délicieux repas mémorable. Les propriétaires voulaient savoir ce que nous pensions de chaque plat. En Italie, la nourriture est presque toujours bonne, mais ici, elle est d'une autre classe. L'œuvre d'art est également plutôt bonne. Je suis ici avec mon mari et notre chien. Une expérience incroyable. Totalement et absolument à recommander. Juste une chose, lorsque nous mangeons au restaurant avec notre chien, nous lui donnons toujours des morceaux de notre nourriture. Nous ne l'avons pas fait ce soir.


  • 🏪 IL CONNUBIO (122 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour ceux qui aiment la haute qualité. Un restaurant qui garantit des plats vraiment savoureux, bien présentés dans un lieu élégant et intime. Accueil et service très sympathiques. Le choix de servir très peu de couverts par équipe et exclusivement sur réservation est une excellente réussite et fait de ce restaurant une étape incontournable pour ceux qui veulent savourer le meilleur de la cuisine napolitaine et italienne. Compte adapté à une réalité non commerciale. Étoile Michelin!


  • 🏪 Tourlé LaPizzeria e ilGrill Rivoli Torino (881 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes allés à cet endroit, car il y a la possibilité d'une tournée de pizza. L'endroit en lui-même est très accueillant, nous avons décidé de réserver car nous étions beaucoup de monde, nous l'avons préféré ainsi. Le parking peut être trouvé très facilement, la structure a un espace pour enfants très agréable et il y a des télévisions et de la musique. La pizza est très bien, vous pouvez choisir de faire le tour des pizzas avec des pizzas salées et sucrées ou simplement d'en prendre une mais il y a aussi des gourmandises, des morceaux de viande et des burgers que je n'ai personnellement pas essayés. le prix varie en fonction de ce que vous commandez, la petite pizza ronde que j'ai choisie coûte 17 € avec un choix de bière, petite boisson, eau, 0,5 ou 1/4 litre de vin et couvert inclus et il y a aussi un menu pour les enfants proposant des pizzas et de la viande. Ma famille et moi avons adoré, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Gold Bar (3 Avis)

  • 💬 Mes pauses petit-déjeuner et déjeuner préférées ! Les gars sont très gentils et serviables. Pour le prix demandé, la qualité de la nourriture est excellente. Tous les plats cuisinés étaient bons, bravo aux Chefs 😊


  • 🏪 Mercure Nerocubo Rovereto (1683 Avis)

  • 💬 chambre propre, spacieuse et calme. Le personnel est souriant, poli et disponible. le petit déjeuner, tres bien buffet sucré et salé , divers thé de qualités et machine à café sont au rdv déclassement en chambre supérieur car membre accor sympa


  • 🏪 Forno Faggioni dal 1954 (28 Avis)

  • 💬 Pain délicieux, produits de qualité. Cependant, aucun prix n'est affiché... Certains produits sont vendus au poids, d'autres à l'unité, on ne comprend pas le système et encore moins évidemment le prix.


  • 🏪 Al Ciliegino Ristorante Pizzeria (635 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et riche, une des meilleures que j'ai mangées... Recommandé


  • 🏪 Vasini (105 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa, le personnel est sympathique et le service est rapide et correct. La nourriture est excellente sauf que parfois les brioches ont un goût de beurre et le ginseng n'est pas très bon ; mais le reste des plats est quand même bon (café, pâtisseries, gâteaux, etc...). Quant à l'environnement, il est très propre et bien rangé. INFORMÉ.


  • 🏪 Tancau Beach Bar & Grill (241 Avis)

  • 💬 Nous avions envie d'aller à la plage sans prendre la glacière .... alors nous nous sommes retournés vers ce petit restaurant que je vous conseille, Au programme petite musique d'ambiance sympathique, on est à l'ombre, vous mangez assez vite et donc vous pouvez bien profiter de la plage et du soleil ☀️. C'est tout ce qu'il faut pour profiter des vacances ! point de vue tarif ce n'est pas trop excessif, allez-y vous verrez !