📌 Via Domodossola, 42, 28851 Cuzzego - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 14:01
Endroit magique tout très bien 😋
Le 05/10/2023 à 09:13
Je suis allée au festival de la polenta 😋😋😛😛 beaucoup d'espace en extérieur très bien organisé 😊 des bénévoles excellents et gentils 👏💯👏💯👏
Le 14/04/2019 à 20:01
Maginifique
Le 26/03/2019 à 18:31
C'est bien
Le 06/03/2019 à 13:42
Club classique, rien de spécial
Le 01/03/2019 à 19:17
Optimal
Le 24/01/2019 à 01:56
Pour un après midi en compagnie
Le 21/04/2018 à 14:17
Le cercle habituel. Pas grand chose
Le 16/04/2018 à 18:42
Familial...reposant...et BRAVI
Le 04/12/2017 à 09:08
Un bar à l'ancienne. Des événements sympas, comme la Polenta di Guzzego.
Le 01/10/2017 à 10:10
Optimal
Le 18/06/2017 à 12:07
Très bien si vous voulez jouer aux cartes avec quelques amis.
Le 20/05/2017 à 15:48
Convient à toutes les occasions !!!!
💬 Très bonnes pizza ! Ultra local,nous étions les seuls touristes, terrasse très agréable par un chaud soir d'été, personnel très gentil et attentionné, je recommande !
💬 Camping agréablement situé sur les hauteurs de Bevagna, malgré la côté de 15% qu’il faut grimper (en vélo) pour y arriver. Vaste terrain avec de multiples possibilités. Sanitaire nickel propre. Petit restaurant agréable avec un service attentionné. Bonne position pour visiter Perugia, Assise, Spello, Montefalco, mais également pour y passer un bon moment autour de la piscine. Prix vraiment raisonnable.
💬 Spécialités locales à prix rais
💬 Les chambres sont très démodées. Besoin d'un entretien général. Le lit était terriblement bosselé et affaissé, j'ai à peine dormi. La nourriture et les boissons étaient vraiment bonnes. Le personnel était gentil et serviable.
💬 Chambre poussiéreuse, climatisation poussiéreuse et ventilateur poussiéreux. Le sol grince. Le mur est mince. Le mur est sale. La pièce ressemble à une chambre bon marché où les hommes peuvent emmener leurs maîtresses pour une nuit ou deux. Je ne me sentais vraiment pas à l'aise pour dormir ici. L'environnement de l'hôtel est étrange. Oui, c'est bon marché mais cela n'en vaut pas la peine.
💬 Un excellent restaurant italien traditionnel avec des prix très raisonnables. Les pizzas sont délicieuses (ils ont aussi des pizzas sans gluten) ainsi que les arrosticini.
💬 Nous avons eu un dîner fantastique et le service était également fantastique, surtout Halinka ! Elle a fait un excellent travail!! Nous pouvons entièrement recommander ce restaurant et le personnel
💬 L'emplacement est suggestif. Le lac si proche le rend romantique et paisible. À première vue, les attentes sont nombreuses. Lors des soirées mondaines, des plats très bien préparés et modernes sont présentés, mais l'apéritif est un peu maigre. Peut-être qu'il vient juste d'être ouvert et qu'ils doivent encore démarrer. Cependant, pour l'apéritif nous avons eu une pizza coupée en tranches. De plus, une planche à découper est offerte. Ce plateau est composé de sandwichs très simples et de quelques tranches de jambon ou de mortadelle. Je m'attendais à plus, je suis honnête. Les cocktails sont également très doux... peu de quantité dans le verre, beaucoup de glace. Le service était un peu gênant même s'il y avait 4 serveurs et que l'endroit n'était pas complet et que ce n'était pas l'heure de pointe. La planche à découper est arrivée à la fin, alors que nous étions sur le point de nous lever, croyant qu'ils ne l'apporteraient plus, même après notre demande spécifique, au cas où elle serait vraiment incluse ou si nous aurions mal compris de notre propre chef. L'environnement est également adapté aux enfants, il est très confortable qu'ils puissent se déplacer sans danger. Nous réessayerons avec le dîner, en espérant que ce sera mieux.
💬 On a mangé ici 2 fois. La nourriture c'est très bonne! Grazie!
💬 Un magasin plein de choses de qualité, ainsi que du pain frais tous les jours, des saucisses toscanes, de nombreuses sortes de fromages, Légumes frais et fruits de saison, comptoir de surgelés. Coin gourmand avec truffes à l'huile, champignons séchés, diverses spécialités toscanes à l'huile, salami et jambon. Vins et spiritueux. Courtoisie et gentillesse. Le nettoyage et la désinfection sont très minutieux pendant cette longue période de Covid, une garantie pour chacun.