📌 Via Broseta, 57B, 24128 Bergamo - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 19:42
Bar city existe depuis des années, j'y passe de temps en temps pour le petit déjeuner, excellent, je me souviens au fil du temps de leurs sandwichs super chauds et savoureux, endroit propre avec salon, félicitations 🙂🙂
Le 03/05/2023 à 07:46
Trattoria devant la célèbre Giuliana. Je l'ai testé le midi en semaine : lieu simple type restaurant, attente nulle et service rapide, lasagnes excellentes, bon rôti de bœuf, accompagnement, eau, vin et café pour 12 €. Pour moi, c'est ce que je recherchais pour un bon déjeuner en toute tranquillité !
Le 10/03/2023 à 12:31
Il m'a rattrapé au passage, j'ai commandé un café et un cappuccino. Je n'ai pas aimé le cappuccino, c'était du café plus basique avec du lait et le café était un peu brûlé. J'ai vu qu'il avait à manger mais je n'ai rien commandé d'autre que le café. 3€ pour un café et un cappuccino
Le 28/02/2023 à 23:16
Je suis désolé qu'ils aient servi des raviolis acides, je le répète, non comestibles...... à emporter mais la blague dans l'addition était à payer !!!!!!!
Le 25/09/2022 à 10:30
Un bar à l'ancienne et une garantie Ouvert tôt le matin
Le 23/09/2022 à 12:38
Excellente table froide, rien d'exceptionnel.Prix abordable mais cher.
Le 20/05/2022 à 06:58
gentil
Le 18/05/2022 à 14:01
Repas de midi fantastique... très bon rapport qualité/prix !
Le 05/05/2022 à 06:13
Des plats toujours savoureux assaisonnés avec beaucoup de convivialité, de gentillesse et d'amabilité de la part des propriétaires et de leurs collaborateurs. Le top pour la pause déjeuner.
Le 04/05/2022 à 17:55
Merci Marci et Giusy pour les fantastiques jarrets cuits au four aujourd'hui que j'ai beaucoup appréciés, vous êtes toujours très gentils et amicaux.
Le 26/11/2021 à 18:45
Délicieux, vous pouvez manger comme Dieu💕✌
Le 21/10/2021 à 18:17
Grand bar avec de nombreuses tables également pour des déjeuners rapides. Emplacement stratégique sur une artère majeure. Diverses places de parking dans le quartier. Pour un petit-déjeuner, un café ou un apéritif mais aussi pour un déjeuner rapide il est parfait.
Le 20/10/2021 à 22:14
Tout est très bien et les propriétaires sont sympathiques et professionnels.
Le 19/10/2021 à 10:50
Excellente cuisine, comme manger à la maison Personnel sympathique et professionnel.
Le 28/09/2021 à 11:08
La nourriture est bonne et tous ceux qui y travaillent sont bons
Le 15/09/2021 à 12:41
Endroit confortable et familier. Informé
Le 30/08/2021 à 22:01
Le spécial déjeuner nous a bien plu :)
Le 06/08/2021 à 06:58
Trattoria traditionnelle. Nous mangeons comme avant. Optimal.
Le 29/07/2021 à 10:49
Bonne cuisine traditionnelle et bonne compagnie ! Giusy et Marcello deux hôtes parfaits ! Super recommandé! Vous méritez 10 étoiles.
Le 07/07/2021 à 09:41
Bonne nourriture et excellent personnel
Le 15/10/2020 à 13:42
Tout est vraiment excellent.
Le 06/06/2020 à 07:45
Petit endroit très soigné. Excellent pour un déjeuner rapide, avec un large choix de plats. Personnel attentif et courtois.
Le 03/03/2020 à 06:14
vous mangez bien à un prix équitable. personnel sympathique.
Le 23/02/2020 à 15:33
Excellent tout comme toujours
Le 12/10/2019 à 19:32
Des gens absolument merveilleux qui servent une cuisine délicieuse - un restaurant local imbattable. Je suis tellement contente d'être restée en dehors de la zone touristique et d'avoir opté pour ce bar !
Le 06/08/2019 à 20:57
Plats variés et différents accompagnements de légumes cuits et crus, très bon café toujours servi avec une part de tarte. Service précis et très courtois.
Le 08/07/2019 à 12:08
Prodigieux!! Les serveuses étaient sympathiques et la nourriture était excellente
Le 30/03/2019 à 08:55
Bar pas cher et agréable
Le 29/01/2019 à 07:56
Bien
Le 06/11/2018 à 15:33
Zéro serait la bonne note....
Le 28/10/2018 à 12:37
Cuisine maison au top (je recommande la viande braisée)
Le 04/08/2018 à 18:31
Un bar historique au centre avec parking et excellent déjeuner
Le 06/07/2018 à 12:35
Ils sont tous amoureux. Marcello te chouchoute vraiment beaucoup
Le 30/03/2018 à 13:00
Endroit confortable et familier, personnel très sympathique. Menu complet avec entrée, deuxième accompagnement au choix + boisson et café à des prix raisonnables et la nourriture est vraiment très bonne. 👍
💬 Une expérience à oublier : dans la maison (musée des antiquités), nous avons eu un petit incident au cours duquel nous n'avons pas pu atteindre tranquillement un point de rendez-vous car ils nous ont demandé de partir, avec un ton agressif et des termes inélégants, malgré notre propension à rembourser les dégâts. qui vous a finalement été remboursé et l'affaire est close. Il faut faire attention aux objets car ils sont DANGEREUX (miroirs mal fixés au mur "maçonnerie").
💬 Pizzeria, rôtisserie et kebab, également cuisine italienne à emporter, ils ont une bonne offre, menu fixe à 12h00, plats à emporter à 8 € comprenant l'entrée, le deuxième accompagnement et la boisson Ou juste l'entrée à 5 € comprenant également la focaccia et la boisson ou un deuxième plat et une boisson à 6 € ou un menu pizza à 6 € qui comprend également une boisson + des chips et ils sont ouverts tous les jours De 11h00 à 15h00 et de 18h20 à 15h00, ils acceptent les billets
💬 C’est un restaurant avec beaucoup de charme, le personnel est très accueillant et sympathique. Le chef surprend avec des spécialités sardes et italiennes 🥰🫶🏻
💬 Très bon séjour dans cet hôtel et je regrette ne pas avoir eu l’occasion de le prolonger. Le cadre est magnifique, accompagné de sa piscine et de ses terrains de tennis ! Le personnel est accueillant et bienveillant. Le petit déjeuner est efficace et très agréable en terrasse. La chambre était grande, propre avec une super vue sur l’ensemble du complexe hôtelier. Vous avez un petit supermarché SPAR à côté de l’hôtel et le lac à 5min qui vous permet de rejoindre le centre de Malcesine à pied loin de la route (balade très agréable), à 20/25min. Malcesine est la ville la plus jolie du lac, c’est ma ville préférée parmi toute celles que j’ai pu faire.
💬 Nous étions de passage et je tiens à dire tout de suite que tout était délicieux, mais nous avons été déçus par la note de 70 € pour 3 entrées, 1 saucisse, 1 steak, 1 légume et 1 compote de pommes de terre. Le menu complet était annoncé à 13 euros et donc même si nous retirons quelque chose du menu, nous pensions que cela coûterait un peu moins cher. L'endroit est très simple, meublé avec goût, avec une atmosphère authentique et conviviale, tandis que le service est courtois, rapide et attentionné. C'est dommage, mais nous avons eu l'impression d'une situation habituelle où les touristes sont exploités.
💬 Terrible pour la troisième fois nous commandons via just eat en fixant une heure et les pizzas sont toujours livrées deux heures plus tôt. La pizzeria s'en lave les mains tout simplement. Je ne commanderai plus jamais chez eux, ils ont perdu des clients qui commandaient chaque semaine. Et ils ne sont pas du tout disponibles pour aider le client même si nous avons expliqué la situation à plusieurs reprises. A cause de cette pizzeria et juste pour manger, nous avons été obligés de jeter des pizzas et de payer une autre commande.
💬 Hier, nous étions dans ce lieu magnifique où nous avons dégusté la cuisine authentique de ce lieu. Environnement très agréable et simple qui vous accueille et vous met à l'aise. Dans la cuisine, la légendaire "Mamma Mia", avec son fils comme assistant du chef, et dans la salle à manger, la fille est l'excellente hôtesse. Au menu, des matières premières strictement de saison, à tel point qu'hier on nous a proposé deux excellents plats de champignons, récoltés dans la région, abondants tant en portions qu'en assaisonnement. Les seconds plats à base de viande ont également répondu aux attentes. Un lieu et une atmosphère dignes d'être vécus même, comme dans notre cas, en venant de Rome, à une heure de chez nous. Dernière remarque, qui concerne la commune, c'est qu'il n'y a rien à visiter puisqu'elle se réduit à deux rangées de maisons sur la route provinciale très fréquentée par les camions. Une exception est une bonne boulangerie avec du pain au feu de bois et de très bons tozzetti, qui vaut le détour. La prochaine fois que nous reviendrons, parce que nous reviendrons, au lieu de Rome Fiumicino, nous emprunterons la Via Cassia avec des arrêts dans diverses villes, comme Sutri, qui méritent certainement une halte plus touristique. Recommandé avec toutes les notes.
💬 Vous arrivez et voyez le caviste, puis juste à côté l'enseigne du restaurant du même nom. Vous entrez et accédez à une salle d'attente, montez les escaliers (il y a aussi un ascenseur) et arrivez au restaurant. Aménagement très agréable. Accueillant, vous vous sentez à l'aise. Pièce vitrée sur 3 côtés sur 4. J'ai dégusté la très bonne escalope géante, un filet d'Angus très tendre et délicat. Gnocco et tigelle (également complets) avec tous les accessoires nécessaires : charcuteries, fromages, sauces, trempettes, saindoux haché, Nutella, confiture. Tous très bons. Les desserts, les plats blancs et le mascarpone sont également très bons.
💬 Le B&B est une maison avec chambres et salles de bains individuelles et espaces communs. Très propre et bien entretenu, facile d'accès en entrant dans Catanzaro mais en dehors du centre. Tout fonctionne parfaitement, y compris le wifi. Facile à réserver et à récupérer les clés. L'offre de petit-déjeuner pourrait être améliorée. Je reviendrais ici.
💬 Super!