📌 Via Monte Generoso, 8, 21050 Gaggiolo - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 06:34
Personnel fantastique, sympathique et accessible... endroit chaleureux et accueillant et vous pouvez respirer ce bel air des années 90... recommandé pour les déjeuners et apéritifs rapides
Le 23/01/2024 à 08:57
Un endroit pour se retrouver entre amis et passer d'agréables moments
Le 29/07/2023 à 19:12
Super endroit pour les apéritifs. Même si vous vous arrêtez boire un verre avant 18h, ils vous apporteront quand même de quoi grignoter. Bon prix et qualité. Service excellent Dommage qu'il donne sur la rue
Le 18/07/2023 à 14:55
Super... le bar le plus sympa
Le 24/06/2023 à 11:18
Amical et gentil!
Le 07/06/2023 à 20:05
Beaucoup de gentillesse
Le 09/05/2023 à 21:15
Idéal pour une pause déjeuner rapide. Gentil et aidant.
Le 05/04/2023 à 18:35
Idéal pour une bière après le travail. Nourriture conviviale, pas chère et agréable
Le 02/04/2023 à 07:10
Gentilles personnes..
Le 18/03/2023 à 14:49
Endroit petit mais très bien organisé
Le 23/02/2023 à 17:53
Apéro au top !
Le 20/08/2022 à 18:34
Un endroit avec un excellent bar, une clientèle et un service très sympathique et rapide, je le recommande
Le 07/07/2022 à 18:41
Barman super sympa et ami des motards
Le 13/03/2022 à 09:42
Beau
Le 04/01/2022 à 07:25
Un lieu de rencontre et de restauration comme on n'en trouve plus, un personnel souriant et des produits toujours frais
Le 06/11/2021 à 09:37
Bar sympa, barmans sympas et sympathiques
Le 27/10/2021 à 12:46
Ambiance familiale, écoute du client, plats bien cuisinés présentés avec une belle esthétique. Félicitations !
Le 02/10/2021 à 23:20
Bel endroit pour un café et une brioche avec un personnel sympathique et très gentil,,,,,TOP apéro,,,,,,bravo
Le 21/09/2021 à 13:33
Bel endroit, super barman
Le 15/09/2021 à 11:05
Café et croissant dans une ambiance agréable, le barista sympathique et gentil, excellent service, professionnel !!!
Le 13/07/2021 à 17:53
Bar sympa... facile à vivre..
Le 18/02/2021 à 10:14
D'une enquête réalisée à l'Université de Londres, il ressort que si le barista est chaud le café est meilleur !... Chez Clico' le café est excellent ! Debora, Alice et Gessica...les unes plus chaudes les unes que les autres 👍
Le 01/11/2020 à 07:37
Excellents sandwichs !!! Et personnel sympa.... Surtout le Dobora
Le 23/10/2020 à 17:56
Excellent bar pour les apéritifs et les petits déjeuners tôt le matin !!!
Le 27/06/2020 à 15:58
C'est bon seulement l'après-midi
Le 05/06/2020 à 06:25
Le barman présent ce matin est très gentil et mignon... !
Le 29/05/2020 à 10:09
Bel endroit, personnel très sympathique et compétent. Bons produits.
Le 21/02/2020 à 13:26
👍👍👍
Le 25/12/2019 à 09:04
Spritz et gin tonic ok vins sélectionnés accueil personnel professionnel récompensé.!
Le 18/03/2019 à 22:53
ok super bien
Le 22/04/2018 à 13:19
Quand Max était là, c'était un endroit sympa, maintenant c'est vraiment nul. je ne recommande pas
Le 11/02/2018 à 23:39
Managers chinois... sympathiques et rapides
Le 10/02/2017 à 22:17
Gentil et rapide
Le 10/12/2016 à 19:15
Eh bien, par rapport à la direction précédente, l'environnement est devenu plus froid. Non pas que les gérants soient impolis, bien au contraire !, mais ce n'est pas leur métier, à tel point que le bar d'en face, Canola, s'est rempli de clients. C'est dommage.
Le 01/09/2016 à 11:37
Excellent petit déjeuner
💬 Très bel endroit calme et loin des tumultes du bord de mer. Tranquillité assurée Le restaurant offre une carte avec des plats locaux fait maison et produits tirés des champs de la ferme. Sanitaires individuels propres. Toutes les mesures COVID sont appliquées. Personnel sympathique et service efficace. Nous avons passé 3 nuits .....excellent Merci à l’équipe pour ce bon séjour.
💬 On y mange vraiment bien, resto, bar , glaces. Accueil sympa.
💬 Le service y est chaleureux dans la petite salle sur l'arrière court. Les pizzas y sont très bonnes, on s'y sent comme à la maison !
💬 Tout bon et fabriqué de manière artisanale avec des produits authentiques
💬 "Must be" Une équipe accueillante et professionnelle, une cuisine de haut niveau !! Bravo !!
💬 Bel endroit rétro au centre de Teramo. Excellente cuisine traditionnelle de Teramo, des entrées aux desserts. Des portions généreuses et un excellent rapport qualité/prix. Service aimable et attentionné. Hautement recommandé.
💬 Très bonnes boissons et entrées, personnel très gentil, toujours à l'écoute, frais comme une rose
💬 Kebap de qualité supérieure
💬 Expérience super positive, très pratique pour aller à la plage, Alessandro et ses parents sont vraiment uniques, gentils, accueillants, prêts à satisfaire tous les besoins de leurs invités ! Appartement propre, confortable avec tous les accessoires pour séjourner, chaises et parasols à disposition pour la mer, bref je pourrais encore écrire beaucoup...vue imprenable, une oasis de paix, merci, nous reviendrons avec plaisir
💬 Très bon . Produits très frais et locaux. Un service agréable. Une bonne adresse pour une pause à Isola del liri .