Bar 🇮🇹

Bar Clicó Avis

📌 Via Monte Generoso, 8, 21050 Gaggiolo - Italie

4.3 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bar Clicó à Gaggiolo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Clicó à Gaggiolo

Angy.n

Le 10/03/2024 à 06:34

5 / 5

Personnel fantastique, sympathique et accessible... endroit chaleureux et accueillant et vous pouvez respirer ce bel air des années 90... recommandé pour les déjeuners et apéritifs rapides

Massimo.e

Le 23/01/2024 à 08:57

5 / 5

Un endroit pour se retrouver entre amis et passer d'agréables moments

Antonella.a

Le 29/07/2023 à 19:12

5 / 5

Super endroit pour les apéritifs. Même si vous vous arrêtez boire un verre avant 18h, ils vous apporteront quand même de quoi grignoter. Bon prix et qualité. Service excellent Dommage qu'il donne sur la rue

Danio.o

Le 18/07/2023 à 14:55

5 / 5

Super... le bar le plus sympa

M.e

Le 24/06/2023 à 11:18

5 / 5

Amical et gentil!

Laura.i

Le 07/06/2023 à 20:05

3 / 5

Beaucoup de gentillesse

The.r

Le 09/05/2023 à 21:15

3 / 5

Idéal pour une pause déjeuner rapide. Gentil et aidant.

Marty#8.i

Le 05/04/2023 à 18:35

5 / 5

Idéal pour une bière après le travail. Nourriture conviviale, pas chère et agréable

Daniele.o

Le 02/04/2023 à 07:10

5 / 5

Gentilles personnes..

Carmine.i

Le 18/03/2023 à 14:49

4 / 5

Endroit petit mais très bien organisé

Davide.e

Le 23/02/2023 à 17:53

5 / 5

Apéro au top !

Poolone.q

Le 20/08/2022 à 18:34

5 / 5

Un endroit avec un excellent bar, une clientèle et un service très sympathique et rapide, je le recommande

Enzo.a

Le 07/07/2022 à 18:41

5 / 5

Barman super sympa et ami des motards

Gavino.i

Le 13/03/2022 à 09:42

5 / 5

Beau

Photo n°1 de l'avis de Gavino.i fait le 13/03/2022 à 09:42 sur le  Bar Clicó à Gaggiolo
Fulvio.o

Le 04/01/2022 à 07:25

5 / 5

Un lieu de rencontre et de restauration comme on n'en trouve plus, un personnel souriant et des produits toujours frais

Massimo.o

Le 06/11/2021 à 09:37

5 / 5

Bar sympa, barmans sympas et sympathiques

Michela.a

Le 27/10/2021 à 12:46

5 / 5

Ambiance familiale, écoute du client, plats bien cuisinés présentés avec une belle esthétique. Félicitations !

Hamid.b

Le 02/10/2021 à 23:20

5 / 5

Bel endroit pour un café et une brioche avec un personnel sympathique et très gentil,,,,,TOP apéro,,,,,,bravo

Francesco.i

Le 21/09/2021 à 13:33

5 / 5

Bel endroit, super barman

Massimo.o

Le 15/09/2021 à 11:05

4 / 5

Café et croissant dans une ambiance agréable, le barista sympathique et gentil, excellent service, professionnel !!!

Massimo.o

Le 13/07/2021 à 17:53

5 / 5

Bar sympa... facile à vivre..

Bruno.v

Le 18/02/2021 à 10:14

5 / 5

D'une enquête réalisée à l'Université de Londres, il ressort que si le barista est chaud le café est meilleur !... Chez Clico' le café est excellent ! Debora, Alice et Gessica...les unes plus chaudes les unes que les autres 👍

Pietro.a

Le 01/11/2020 à 07:37

5 / 5

Excellents sandwichs !!! Et personnel sympa.... Surtout le Dobora

alexandru.o

Le 23/10/2020 à 17:56

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et les petits déjeuners tôt le matin !!!

Barbara.a

Le 27/06/2020 à 15:58

4 / 5

C'est bon seulement l'après-midi

Michele.e

Le 05/06/2020 à 06:25

4 / 5

Le barman présent ce matin est très gentil et mignon... !

Riccardo.o

Le 29/05/2020 à 10:09

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique et compétent. Bons produits.

Fabrizio.a

Le 21/02/2020 à 13:26

5 / 5

👍👍👍

Raffaele.i

Le 25/12/2019 à 09:04

5 / 5

Spritz et gin tonic ok vins sélectionnés accueil personnel professionnel récompensé.!

Fabiana.o

Le 18/03/2019 à 22:53

5 / 5

ok super bien

Djmastrosimone.j

Le 22/04/2018 à 13:19

1 / 5

Quand Max était là, c'était un endroit sympa, maintenant c'est vraiment nul. je ne recommande pas

mirko.t

Le 11/02/2018 à 23:39

3 / 5

Managers chinois... sympathiques et rapides

Maria.a

Le 10/02/2017 à 22:17

3 / 5

Gentil et rapide

Aldo.a

Le 10/12/2016 à 19:15

2 / 5

Eh bien, par rapport à la direction précédente, l'environnement est devenu plus froid. Non pas que les gérants soient impolis, bien au contraire !, mais ce n'est pas leur métier, à tel point que le bar d'en face, Canola, s'est rempli de clients. C'est dommage.

Marco.i

Le 01/09/2016 à 11:37

5 / 5

Excellent petit déjeuner

  • 🏪 Agriturismo Malapezza (355 Avis)

  • 💬 Très bel endroit calme et loin des tumultes du bord de mer. Tranquillité assurée Le restaurant offre une carte avec des plats locaux fait maison et produits tirés des champs de la ferme. Sanitaires individuels propres. Toutes les mesures COVID sont appliquées. Personnel sympathique et service efficace. Nous avons passé 3 nuits .....excellent Merci à l’équipe pour ce bon séjour.


  • 🏪 Antica Osteria "Al Centro"/restavracija "al Centro" (70 Avis)

  • 💬 On y mange vraiment bien, resto, bar , glaces. Accueil sympa.


  • 🏪 Pizzeria Bar MariLù (136 Avis)

  • 💬 Le service y est chaleureux dans la petite salle sur l'arrière court. Les pizzas y sont très bonnes, on s'y sent comme à la maison !


  • 🏪 Bar Centrale (7 Avis)

  • 💬 Tout bon et fabriqué de manière artisanale avec des produits authentiques


  • 🏪 Tigu Beach (206 Avis)

  • 💬 "Must be" Une équipe accueillante et professionnelle, une cuisine de haut niveau !! Bravo !!


  • 🏪 La Vineria (139 Avis)

  • 💬 Bel endroit rétro au centre de Teramo. Excellente cuisine traditionnelle de Teramo, des entrées aux desserts. Des portions généreuses et un excellent rapport qualité/prix. Service aimable et attentionné. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bar Dallò 243 (224 Avis)

  • 💬 Très bonnes boissons et entrées, personnel très gentil, toujours à l'écoute, frais comme une rose


  • 🏪 BUDRIO TURKISH KEBAP & PIZZA (122 Avis)

  • 💬 Kebap de qualité supérieure


  • 🏪 Casavacanze Puntabraccetto Sunset (3 Avis)

  • 💬 Expérience super positive, très pratique pour aller à la plage, Alessandro et ses parents sont vraiment uniques, gentils, accueillants, prêts à satisfaire tous les besoins de leurs invités ! Appartement propre, confortable avec tous les accessoires pour séjourner, chaises et parasols à disposition pour la mer, bref je pourrais encore écrire beaucoup...vue imprenable, une oasis de paix, merci, nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 REPLAY OSTERIA BISTROT (33 Avis)

  • 💬 Très bon . Produits très frais et locaux. Un service agréable. Une bonne adresse pour une pause à Isola del liri .