Les avis
Le 16/07/2023 à 10:01
Bel endroit… rustique! C'est dimanche et il y a beaucoup d'Italiens assis ici en train de prendre leur petit-déjeuner ! Service très sympathique !
Le 09/04/2023 à 10:06
Excellent emplacement. Beaucoup de tables à l'extérieur. Barman très gentil. Prix normaux
Le 03/11/2022 à 09:04
Magnifique, des kilomètres et des kilomètres d'arbres, il y a tellement de petits chevaux dans le bocal.
Le 14/10/2022 à 19:36
A partager avec des amis
Le 14/10/2022 à 11:40
Un bon café
Le 20/04/2022 à 05:11
TOUT VA BIEN
Le 07/03/2022 à 08:58
Optimal
Le 26/11/2021 à 17:29
Ce n'est pas seulement un bar mais propose de nombreux services, kiosque à journaux, paiement de factures, billets de bus et d'avion, tickets de paris divers, service de cigarettes de courtoisie. Entreprise familiale transmise depuis trois générations.
Le 20/09/2021 à 21:21
Haut! Café sympa sur le chemin de Giara di Gesturi. café délicieux, prix corrects, authentique !
Le 16/08/2021 à 17:21
Propriétaire très sympathique
Le 19/12/2020 à 11:17
Très gentille, excellente bière pression !
Le 25/11/2020 à 13:01
Personnel très gentil
Le 04/11/2020 à 17:23
Gentil et serviable, excellent service !
Le 02/06/2020 à 12:12
👏👏👏👏💪
Le 23/02/2020 à 13:24
Expresso parfait et pâtisseries parfaites le matin. Ambiance toujours conviviale et joyeuse.
Le 18/11/2019 à 10:01
Bière et tables.....besoin d'autre chose ????
Le 30/08/2019 à 21:01
Service client de première classe et courtoisie et gentillesse de premier ordre !
Le 13/11/2018 à 16:50
Chouette
Le 05/09/2018 à 18:12
J'ai commandé une crème au café que mon fils a laissée tomber sur la table, immédiatement remplacée par un grand sourire et beaucoup de courtoisie, en ne payant que celle réellement consommée. Le comportement d'un vrai gentleman. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir !!
Le 14/08/2018 à 23:40
Optimal
Le 21/04/2018 à 06:24
C'est comme être à la maison, s'arrêter pour prendre un café et être plein d'amis
Le 02/11/2017 à 08:18
Optimal
Le 28/07/2017 à 17:05
De bons apéritifs et... un lieu accueillant avec un personnel 7 étoiles
Le 04/04/2015 à 15:33
Personnel très gentil et accueillant !!! Compliments
💬 Pizzas très bonnes, accueil très sympa malgré une difficulté de compréhension en anglais. Grosse lacune au niveau du paiement bancaire. CB francaises ne passent pas dans leur terminal et aucun distributeurs à proximité. Prévoir du cash pour les étrangers !
💬 Un endroit sympa au centre de Castellammare di Stabia, l'endroit a un format très simple et accueillant, le personnel est assez sympathique même si parfois cela montre qu'ils sont débutants, la pizza est bonne ça ne rend certainement pas fou mais ça. est supérieur à la moyenne. Les prix sont en ligne avec la qualité des produits recommandés.
💬 Attente vs réalité sur la photo, vous pouvez voir clairement que le verre de bubble tea est plein jusqu'au bout, tandis que celui qu'ils m'ont donné (et la photo est après que j'ai demandé d'en ajouter plus) est moins. Il aurait pu au moins me satisfaire mais au lieu de cela, il ne veut pas de critique négative ! Embauchez du personnel plus compétent.
💬 Si vous aimez une pizza très savoureuse ou un bon plateau d'apéritifs, vous auriez certainement dû être ici. Cuisine excellente et authentique.
💬 Dès la première interaction avec le manager, tout était parfait. Le petit déjeuner est incroyable et la structure du Palazzo est exceptionnelle. C'est un 10 sur 10.
💬 L'autre soir nous avons eu des pizzas à emporter et pour être honnête par rapport à l'année dernière la pizza s'est nettement améliorée, en fait je dirais qu'elle est maintenant superbe !!! nous l'avons très bien digéré même si nous l'avons mangé tard dans la soirée...
💬 J'ai célébré la fête de confirmation de ma fille dans les nouveaux locaux. Même avec la pluie, la soirée était super belle. L'espace est très accueillant, le personnel très poli et très professionnel. Les plats étaient très soignés, savoureux et copieux. Le gâteau était délicieux, j'ai reçu des compliments de tous mes invités, adultes et enfants. Je le recommande à tout le monde et je remercie encore une fois tout le personnel de Miami pour cette merveilleuse soirée.
💬 Endroit agréable où boire un verre en terrasse ou manger avec vue sur le lac. Personnels très accueillants et serviables. Très bonne quantité dans les assiettes. Prix raisonnable.
💬 Produits locaux de bonne qualité dans un sandwich avec beaucoup de dégustation gratuite de fromages et de saucisses. Le fromage, affiné à souhait, danse sur vos papilles. Ajoutez les histoires que le gars a sur tous ses produits et un après-midi ensoleillé, le tout dans un pain fraîchement sorti du four. Les prix ne sont pas minimes, chaque ajout à votre sandwich, qu'il s'agisse de cornichons, de roquette ou d'un filet d'huile de truffe, a un léger impact sur votre portefeuille.
💬 Environnement un peu bruyant mais dans l'ensemble tout va bien. Pizza bien assaisonnée avec une pâte délicieuse. Prix normaux