Les avis
Le 14/02/2024 à 17:09
Un bar familial, très propre, le patron est gentil et sympathique avec les jeunes comme avec les moins jeunes. Le café est excellent, l'un des meilleurs du pays, et les croissants sont toujours frais et chauds.
Le 29/11/2023 à 10:56
Excellent propriétaire, poli et sociable et très compétent
Le 24/01/2023 à 10:24
Propre..courtois..professionnel
Le 21/12/2022 à 10:32
Petit bar sympa, où la convivialité et la folie du patron sont... attachantes.... De délicieux petits déjeuners, déjeuners ou apéritifs, mais aussi un simple café.... Absolument recommandé....
Le 25/07/2022 à 16:40
Excellent pour manger un sandwich ou une piadina sur le pouce. Gentil et aidant. Vous pouvez payer avec satisfaction.
Le 29/03/2021 à 03:41
bel accueil spacieux et bienveillant ☕🐭
Le 28/01/2021 à 15:53
Bon café
Le 07/01/2021 à 13:08
Un bon café ☕
Le 14/12/2020 à 16:09
Bar sympa tenu par 2 très bonnes personnes.... Super propre
Le 12/12/2020 à 20:56
Super accueil et bon café
Le 30/11/2020 à 06:31
Disponibilité et courtoisie.
Le 12/09/2020 à 08:17
Bar familial très simple, excellemment tenu par Angelo et sa compagne, Cinzia, qui font de la simplicité son point fort... les brioches sont excellentes et la maialata, c'est à dire marocaine au Nutella, est absolument à ne pas manquer (mais c'est pratiquement un pot de Nutella avec un peu de café et de lait!!!! Les propriétaires sont très gentils et agréables.....👍👍👍
Le 04/10/2019 à 06:17
Des professionnels sympathiques et accueillants
Le 03/09/2019 à 08:40
Gérants sympas
Le 25/01/2019 à 11:54
Très mauvais. Croissant réchauffé de la veille
Le 11/12/2018 à 05:41
Excellent bar... barman très sympa
Le 21/09/2018 à 03:12
Propriétaires très sympathiques, bon endroit pour l'apéritif et le café
Le 04/08/2018 à 08:11
Confortable et on a l'impression d'être à la maison avec des proches
Le 13/06/2018 à 10:35
Café exquis, surtout au ginseng. Cinzia et Angelo fantastiques !!!!!!
Le 02/06/2018 à 16:43
Très sympathique, professionnel et ironique
Le 03/05/2018 à 18:52
Excellents hôtes très sympathiques
Le 27/12/2017 à 08:00
Gentilles personnes
Le 14/10/2017 à 09:03
Excellent café et puis j'ai trouvé le légendaire flipper des années 90. Le propriétaire est sympa, le partenaire est un peu malchanceux car il a une Triumph.
Le 17/06/2017 à 16:14
Essayez de croire
💬 Nourriture délicieuse et service sympa! La meilleure pizza. J'ai aimé !!!
💬 Le logement est absolument parfait à tous points de vue pour séjourner à Agerola, que vous souhaitiez crapahuter sur le Sentiers des Dieux, ou siroter un Spritz tranquillement sur la place du village qui est située à 2 pas. La chambre et la salle de douche sont spacieuses, propres et bien équipées. Le tout dans un environnement très calme, bien qu'à quelques pas de toutes les commodités. Le balcon nous permet même de profiter de la vue sur la petite vallée que le logement domine. L'hébergement est idéal pour se ressourcer avant ou après le tumulte tourisitique de la côte Amalfitaine. Le petit déjeuner est aussi très confortable, sur une terrasse intéreure qui bénéficie de la même vue, et servie par une jeune femme solaire et tellement gentille !! + Rien à voir avec le logement qui était au top, mais petit conseil : méfiez-vous des bus Sita Sud pour vous rendre sur Agerola : ils sont (très) loin d'être ponctuels et parfois ne s'arrêtent pas s'il y a trop de monde à attendre.
💬 Très bien situé - très, très bruyant à cause de l'emplacement. Petit-déjeuner - bon dans un bar à proximité.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Base très croustillante, fraîchement sortie du four, savoureuse et aussi belle à l'œil. Nous vous recommandons les Arrosticini di Carne, une spécialité de la maison... Les desserts sont faits maison : très savoureux !! Service très sympathique et attentionné. Entreprise familiale chaleureuse. Seul l'intérieur pourrait bénéficier d'une amélioration en termes de confort.
💬 Inattendu !! A la fois le lieu, une belle maison bourgeoise du vieux village de Matino rénovée avec respect tout en y apportant une déco contemporaine chic. La carte, revisite moderne et raffinée de plats locaux avec de très beaux produits, une présentation soignée voire parfois déroutante qui participe pleinement au plaisir de la dégustation. Les différents plats : une sélection de poissons crus et une superbe salade caprese (un vrai tableau !) en antipasti, un risotto au corail d’oursins en primi et de la murène sur un lit de riz vénéré en secondi. Le dîner s’est conclu par un dolce tout aussi soigné, une revisite de tiramisu. Et un excellent vino bianco local aussi pour accompagner les plats ! En attendant sa table, un joli bar avec une vraie carte à cocktails vous permet de patienter. L’accueil de la patronne est attentionné, le service très agréable. Un vrai beau moment. Une destination que nous n’avons pas regrettée dans cette partie des pouilles moins connue. Le détour est a faire !
💬 Excellent tres sympa tres bon rapport qualite prix
💬 Deux étoiles d'encouragement et d'amélioration, tout était normal à part un petit détail désagréable, au moment du paiement on m'a dit que le distributeur ne fonctionnait pas, ça m'a dérangé car je me suis retrouvé à faire une collecte chez des amis pour payer en cash . Qui sait pourquoi les distributeurs automatiques des centres commerciaux, distributeurs automatiques et autres établissements de restauration fonctionnent toujours alors que dans certains commerces, ils sont toujours en panne et ne fonctionnent jamais ! Je ne mettrai plus d'étoiles que lorsque le guichet automatique commencera à fonctionner !
💬 Nous avons déjeuné à cet endroit Hôtel San Vitale Avec le groupe Sugher Viaggi Nous sommes très bien restés Il y a beaucoup de gentillesse avec le personnel de l'Hôtel SanVitale.b
💬 C'était un petit bijou de café-bar situé juste sur la crête de Soriano. Super ambiance, crêpes super délicieuses et boissons merveilleuses !
💬 Hameau de Fasano (Br) proche de la mer, promenades et vie nocturne toute l'année.