📌 Via Ponzano, 59, 50053 Empoli - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 16:00
Je ne sais pas pour un café. Un endroit pour prendre l'apéritif ! J'ai aimé la gentillesse de la jeune fille qui nous servait, j'ai vu beaucoup d'attention dans ce qu'elle faisait. Il nous a préparé un bon apéritif. J'ai aussi aimé l'endroit, propre et organisé.
Le 16/11/2023 à 20:07
Personnel très accueillant, prix accessible à tous
Le 29/08/2023 à 11:41
Endroit très propre et Manuela accueillante envers le client
Le 04/04/2023 à 07:58
Un bar simple mais très accueillant. Le propriétaire est très gentil et s'occupe de tout. C'est le bar classique où vous pouvez également discuter et qui convient comme lieu de rencontre. L'après-midi, il y a des pains plats, des pizzas, des friandises et des glaces. Un environnement toujours propre et lumineux.
Le 01/03/2023 à 18:07
Gentillesse et courtoisie
Le 06/01/2023 à 07:29
Nous y allons souvent et tout est toujours excellent
Le 22/09/2022 à 17:54
Le meilleur café de la région…
Le 21/09/2022 à 04:56
Ce bar est très accueillant et le personnel est très compétent et gentil. J'aime beaucoup le style de la boutique. Bien que mon avis soit subjectif, je peux dire que l'offre est excellente. J'ai essayé la pizza pour le déjeuner et elle est TOP ! Excellent rapport qualité/prix. Pour cette raison, j'ajoute une étoile 🌟 du genre dans le domaine pour moi c'est la meilleure. Ce bar est très accueillant et le personnel est très compétent et sympathique. J'aime beaucoup le style du magasin. Bien que mon avis soit subjectif, je peux dire que l'offre est excellente. J'ai essayé la pizza pour le déjeuner et c'est TOP ! Excellent rapport qualité/prix. Pour cette raison, j'ajoute une étoile 🌟 dans son genre dans la région pour moi c'est la meilleure.
Le 06/09/2022 à 11:53
Manuela Toppp
Le 14/04/2022 à 14:56
Optimal
Le 04/12/2020 à 20:58
Les meilleures pizzas du coin !!!
Le 09/11/2020 à 15:40
Tout simplement professionnel..
Le 04/10/2020 à 13:15
Bravo Manuela
Le 27/09/2020 à 11:40
Bar d'animation où convivialité et convivialité sont à la maison. Ma famille et moi l'utilisons le matin pour le petit-déjeuner avant notre promenade quotidienne. Supercappuccinos avec d'excellentes pâtisseries pour tous les palais. Fortement recommandé pour les pauses déjeuner et toute autre chose. Wow, j'aime une montagne.
Le 09/06/2020 à 10:02
Personnel très gentil et sympathique
Le 05/02/2020 à 10:04
Super endroit, accueillant, gens très polis, bonne nourriture
Le 16/10/2019 à 05:13
En ce moment particulier, une bonne pizza au bar Colombo rend votre journée meilleure
Le 30/08/2019 à 07:52
La gentillesse et la courtoisie sont la base de ce lieu
Le 10/07/2019 à 09:05
Très approprié pour des déjeuners d'affaires rapides, personnel bon, sympathique et serviable, fortement recommandé
Le 06/06/2019 à 09:41
Service. ET qualité
Le 01/06/2019 à 22:10
La nourriture est bonne, le service est correct et le propriétaire est top
💬 🖐🏻 Un hôtel très sympa et agréable pour un court séjour. L'hôtel est situé dans une petite ville, ce qui lui confère une atmosphère particulière. Le service est sympathique et professionnel. Les chambres sont propres, bien rangées et confortables. Le petit déjeuner est bon, mais dans le cas d'un groupe plus important, vous risquez de manquer de choix de qualité. 👍🏻Recommandé pour une visite!
💬 Vous mangerez des glaces fait maison mais de toutes façons vous ne saurez pas quoi choisir il y a tellement de choix et en plus la patronne et son mari le patron sont très sympas aller y vous ne serez pas déçu
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant lors de notre visite de Martina Franca et ne pouvons, malheureusement, que le déconseiller. Nous avons d’abord attendu un long moment avant qu’un serveur ne vienne prendre notre commande (même pour les boissons). Nous avions ensuite commandé deux pizzas « mortazza » , normalement à base de mortadelle, fromage, mozzarella, pistaches broyées et crème de pistache. Sur nos deux pizzas, la crème de pistaches était inexistante, le fromage se résumait à une fine couche de mozzarella dans le fond de la pizza et à une minuscule boule de burrata au centre de la pizza. De plus, la mortadelle présente sur le pizza n’était pas bonne. La pizza est excessivement fine et très dure, très loin des pizzas napolitaines populaires en Italie. Les pizzas Belges sont finalement bien meilleures que celle que nous avons mangé dans ce restaurant. Bien évidemment, les prix étaient également excessifs, comptez environ 15 euros pour une pizza. Le service laissait aussi à désirer .. les serveurs n’en ont que faire du client et de la qualité des produits proposés. Nous avons assisté à une attaque de pigeon avec un couteau de cuisine (petite touche d’humour dans cet avis plus que négatif) ! Pour finir, les toilettes repousseraient n’importe qui .. très sales, sol mouillé, planche des WC inexistante et WC trempé.. pas de savon pour se laver les mains ni de papier pour les essuyer. En bref, nous déconseillons fortement ce restaurant .. sauf si vous souhaitez finir votre repas en ayant mal à la mâchoire à force d’essayer de venir à bout de votre pizza …
💬 Maison très agréable dans un village très sympathique. L'hôte est très attentionné. Je conseille!
💬 Cet endroit indiqué par map n'existe plus !
💬 Bar de village typique, peut-être un peu vieillot structurellement mais proposant d'excellents petits déjeuners. Le café est bon et le service proposé est rapide. Le gérant du bar était gentil. J'ai trouvé le panneau à l'intérieur du bar très mignon où il rappelle les bonnes manières à utiliser en toute occasion.
💬 Poulets et pommes de terre d'excellente qualité. Vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Meilleur Aperol Spritz en ville, sans blague ! Mojito aussi ! Service super sympa, nous avons eu un café crème offert ! Nous souhaiterions avoir des coussins sur les chaises à l'extérieur. Nous l'avons aimé! ♥️
💬 Tout simple au bord de mer mais bon et super sympa!!
💬 Le restaurant est grand mais il y a eu trop de retard dans la livraison des plats, nous avons choisi "tout peut manger" et nous avons dû attendre longtemps, certains plats ne sont pas arrivés. L'endroit est agréable et confortable