Bar 🇮🇹

Bar Come Stai Caffè Avis

📌 Via Fratelli Antona Traversi, 20, 20137 Milan - Italie

4.1 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Bar Come Stai Caffè à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Bar Come Stai Caffè à Milan

Anna.a

Le 11/05/2023 à 21:14

5 / 5

Je le recommande vivement, les petits déjeuners délicieux.Pour moi, mon latte avec un peu de cacao est un rituel. Ambiance agréable et effervescente. Félicitations aux gars et au propriétaire.

Gianfranco.p

Le 22/10/2022 à 15:32

5 / 5

C'est un bon bar, que l'on peut boire en compagnie

abdelmohesen.y

Le 19/09/2022 à 14:57

5 / 5

j'ai adoré

Livio.

Le 12/05/2022 à 11:41

3 / 5

Bar géré de manière essentielle par des gérants/propriétaires chinois.

Anna.

Le 21/03/2022 à 12:03

3 / 5

Discret

Dima.o

Le 27/12/2021 à 17:33

5 / 5

D'accord

Nino.r

Le 25/02/2021 à 16:42

3 / 5

Quatrième 💣

Davide.e

Le 18/12/2020 à 09:10

3 / 5

C'est un bar simple et calme, tenu par un couple chinois, très gentil et poli. Je me sens bien.

Samy.m

Le 11/11/2020 à 19:16

5 / 5

Bien

Emilio.a

Le 05/10/2020 à 11:33

5 / 5

Petit bar très sympathique, bon café. Je confirme ce qui a été écrit avant

  • 🏪 Trattoria Fantoni (1762 Avis)

  • 💬 Ici on mange bien, l'accueil est formidable, l'équipe super dynamique et souriante, les plats peux nombreux et tous fait maison !


  • 🏪 SimuFritti Friggitoria (38 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Une friteuse avec un large choix de produits, aussi bien frits que cuits. Cuisine excellente, préparée avec des ingrédients de qualité. Le personnel très gentil et préparé


  • 🏪 Albergo Gsteier (126 Avis)

  • 💬 Très belle auberge avec une vue magnifique sur le paysage et la nature. J'ai vraiment apprécié la nourriture, j'ai été agréablement surpris par la présentation visuelle de mon menu et le personnel était également très sympathique. Les prix sont corrects et je ne peux que recommander de prendre le téléphérique ou à pied


  • 🏪 Al Castello dei Cavalieri (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Locanda di Miro' (1075 Avis)

  • 💬 La viande et vraiment de bonne qualité. Les tarifs restent raisonnable pour le lieu et la qualité de la cuisine.


  • 🏪 Realmalto Birrificio - Birra Artigianale Siciliana (132 Avis)

  • 💬 J'ai dégusté la bière Bruggia au restaurant Schiticchio l'autre jour, elle m'avait été suggérée par des amis il y a quelque temps et, intriguée, j'ai eu envie de l'essayer. Cela valait vraiment le coup ! C'est incroyablement bon, désaltérant ! Je n'aime pas les bières en général, mais celle-ci m'a conquis ! Félicitations ! Je le commanderai certainement à nouveau lors de mes apéritifs !


  • 🏪 La Bottega del Gusto (22 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette épicerie fine vu les bonnes critiques, j'ai acheté 4 zeppole hier pour la fête des pères, l'aspect extérieur n'était pas mal même si à la place de la cerise noire il y avait une demi cerise blanche, mais aujourd'hui quand je l'ai mangé l'intérieur était juste plein de crème (même pas bonne) et la crème anglaise n'était qu'à peine visible sur le dessus. Terrible impression sur mes invités... Je ne les achèterai plus ici...


  • 🏪 B&B Al Soci La Tasca (19 Avis)

  • 💬 Qui aurait cru que vous pourriez vivre une expérience comme celle-ci à seulement 20 minutes de Pérouse et de son emblématique minimétro. Un endroit tellement relaxant et magnifique, simple, de bon goût, confortable et immergé dans le paysage verdoyant de l'Ombrie. Le point culminant ici est avant tout la célèbre Paola elle-même et sa famille, qui dirigent un lieu qui est véritablement le cœur de la communauté. Nous avons passé un merveilleux séjour et avons hâte d'y retourner.


  • 🏪 Bar Colonnesi (95 Avis)

  • 💬 Détente au village Saturnia . Les Thermes de Sartunia.


  • 🏪 Il ristorante Blu (292 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et belle vue sur la mer depuis la terrasse, en revanche les plats ne sont pas à la hauteur des prix qui nous paraissent élevés. Types de 'Bruchette' servis sur du pain blanc avec juste de la tomate et mozza sans réel effort gustatif. Couscous végétarien sans grand intérêt et en faible quantité.