Les avis
Le 04/01/2024 à 13:46
De fabuleux sandwichs fraîchement préparés avec des ingrédients de haute qualité ! Bas prix ! Propriétaires gentils et accueillants! Endroit propre et bien rangé !
Le 25/11/2023 à 16:56
Optimal. Rencontrer Manuela est toujours un plaisir
Le 25/10/2023 à 14:45
Beau bar au centre de Villa Santina, personnel sympathique et serviable, bon vin et excellente bière
Le 02/10/2023 à 18:38
...ça souffre un peu du temps mais pour un sandwich fourré à un Alturis 🍷 ON NE se renie JAMAIS 😋
Le 17/08/2023 à 21:09
Ancien bar joliment rénové, spacieux avec quelques tables extérieures. Ils acceptent les animaux. Service sympathique, super manager !
Le 03/08/2023 à 08:11
Un café rapide pour le travail..
Le 27/07/2023 à 13:26
Excellent service, plateau de délicieux mélanges de charcuterie et fromage, produits de qualité. Prix très honnête. Bravo, continuez comme ça.
Le 17/07/2023 à 20:22
Sandwichs bons et bien garnis, propriétaire très serviable et sympathique.
Le 10/07/2023 à 21:45
Loris est en n1
Le 11/06/2023 à 10:55
Excellents sandwichs. La bière est bonne.
Le 11/12/2022 à 09:15
Eeeee...bonne bière
Le 05/08/2022 à 20:55
Le propriétaire est très gentil, café et apéritifs excellents, style des lieux très raffiné
Le 17/07/2022 à 11:58
Très bonne bière
Le 02/06/2022 à 11:33
Excellente bière ... fortement recommandée
Le 18/03/2022 à 18:07
Beau
Le 20/02/2022 à 20:11
Excellents sandwichs, bière et vin... Des gérants toujours au top
Le 14/01/2022 à 17:28
Macchiato mignon et délicieux, très gentil
Le 01/01/2022 à 11:45
Bon vin et bonne compagnie !👍😄
Le 21/12/2021 à 11:55
Dans la continuité de la direction précédente, gentillesse, courtoisie et excellent service. Rien à redire.
Le 26/02/2019 à 12:35
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés dans ce pub sympa nous avons pris deux bières et deux pizzas que le gars du bar les a coupées en morceaux comme une bruschetta 👍 ça devait avoir faim ils étaient très bons merci 10 et bravo
Le 13/09/2018 à 08:26
Bien
Le 26/02/2018 à 16:36
Bon vin et sandwich servis. Ennuyeux la muse de la télé, J'ACCÈS TOUJOURS E
Le 17/09/2017 à 15:10
Pour regarder les matchs de l'Udinese
💬 Bel emplacement et personnel fantastique qui travaille très dur pour vous offrir le meilleur moment de votre vie. Ils se sont surpassés pour faire de notre séjour de deux semaines quelque chose de spécial ! On nous a donné une chambre trop bruyante à notre goût et le personnel de la réception nous a donné exactement ce que nous demandions. La chambre de notre choix était un peu vieillotte et nous le savions, mais c'est un vieux monastère et c'est ce à quoi vous pouvez vous attendre. Après notre première visite en 2019, ils ont mis de nouveaux matelas sur les lits. Tout était très propre, nettoyé tous les jours, y compris de nouvelles serviettes fraîches. La nourriture au restaurant à la carte était une classe à part. Le petit déjeuner est très bon et très varié. Nous essaierons absolument d'y retourner l'année prochaine. Merci au personnel du restaurant, aux femmes de ménage Anne et Louisa, au personnel de la réception pour avoir fait de leur mieux et un merci tout particulier à Simona et à la directrice !
💬 Petits prix, endroit très propre, désormais incontournable pour les Maures
💬 Un accueil très chaleureux à la réception. Chambre propre et confortable avec mini-frigo. On m’a réservé un taxi pour le matin de mon départ pour l’aéroport ( compliqué à faire avec l’application sur mon téléphone). Un environnement agréable où l’on peut se poser à divers endroits pour fumer. Le petit déjeuner est très varié..! J’ai pu le prendre à 6h25. Je recommande fortement. Merci aux deux jolies italiennes qui m’ont reçues pour leur serviabilité et leur amabilité. Véronique
💬 Tout est magnifique
💬 Très très bien. Tous les fruits de mer sont hyper frais et proviennent de leur élevage.
💬 C'est une maison sardeigne par excellence avec une hôte charmante -Elena- qui rend votre séjour encore plus authentique. Les chambres sont confortables et la cour intérieure romantique. Un endroit parfait pour prendre le petit-déjeuner ou passer un après-midi de lecture. J'ai déjà transmis ses informations à des amis.
💬 Si vous souhaitez retrouver tranquillité et convivialité c'est le bon endroit pour vous
💬 Un endroit extraordinaire comme l’est ce bout du monde qu’est la Conca del Pra, haute vallée perchée entre le Piémont et le Queyras. Une famille d’éleveurs à l’estive aux petits soins pour leurs bêtes… et leurs hôtes! Cuisine familiale généreuse et savoureuse à base des produits de la ferme et du jardin; équipements simples voire sommaires et même spartiates, mais très bien tenus et propres; calme et vue imprenables! Et prestations incroyablement bon marché. Une expérience à l’ancienne comme on peut en rêver!
💬 Nourriture absolument incroyable à un prix très intéressant ! Merveilleux service! Vraiment vraiment à visiter ! ❤️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Si vous envisagez de passer une journée aux Serravalle Premium Outlets, c'est l'endroit idéal pour séjourner. Il y a un parking gratuit dans l'enceinte et ils disposent de quelques grandes pièces qui peuvent être anciennes mais rénovées pour une vie moderne. Au début, on nous a proposé une immense chambre au dernier étage, mais nous avons opté pour une « chambre plus petite » car nous ne voulions pas transporter nos bagages dans les escaliers. Mais ce n'est pas du tout une petite pièce, avec une grande chambre et une pièce adjacente avec une salle de bain. Mais vous devez vraiment définir vos attentes, considérez cela comme une ferme 5 étoiles et non comme un séjour à l'hôtel. Le petit déjeuner était modeste mais suffisant pour bien commencer la journée. C'est dommage que le restaurant soit fermé le soir où nous sommes restés car nous entendons tant de bonnes choses. Néanmoins, nous avons bien dormi et nous avons eu l'impression de passer un séjour relaxant à la campagne après une journée fatigante de shopping.