📌 Viale Giosuè Carducci, 35, 40053 Bazzano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 09:05
Avant d'entrer dans la salle de bain, mieux vaut se faire vacciner contre le tétanos...
Le 18/08/2021 à 12:16
Bel endroit bar du village
Le 28/05/2019 à 21:03
Personnel sympathique et possibilité de jouer au billard. Seul défaut : vitrine mal assortie. Pouvoir manger des pâtes fraîches en jouant (peut-être pas sur la table) serait un régal.
Le 04/01/2019 à 16:20
Nouvelle direction à Bazzano Valsamoggia
Le 29/11/2018 à 11:59
Barman gentil et très gentil, compliments au propriétaire
Le 13/05/2018 à 18:23
Positif.
Le 20/03/2018 à 21:58
Bar sale et service épouvantable
Le 12/03/2018 à 14:20
Un bar comme les autres, ni plus, ni moins
💬 J'ai passé une nuit ici avec mon frère lors de notre tour en moto. Chambres simples et petites mais très propres, tout à fait suffisantes pour notre objectif. Personnel très sympathique et courtois, rapport qualité-prix imbattable ! Merci pour ce séjour très agréable. Conseil à la famille propriétaire : plus d'éclairage le soir ! Au début, il nous a semblé fermé : sans la recommandation de deux autres hôteliers qui affichaient complet ce soir-là, nous n'aurions pas sonné à la porte.
💬
💬 Le personnel était très serviable mais la nourriture était inoubliable. L'assiette de jambon et de fromage et la pizza étaient excellentes mais le poulpe était de mauvaise qualité (n'avait aucun goût et était brûlé au lieu d'être grillé). Le vin était également excellent.
💬 Belles anti-pâtes et excellentes pizzas🍕
💬 Nous avons passé une semaine à la Résidence Veliero. Nous avons passé un bon moment. La gentillesse, l'hospitalité et la serviabilité des propriétaires sont les points forts qui le caractérisent ! Situé au centre, très proche de la plage et à quelques pas se trouvent des magasins pour tout type de besoin. Mes enfants se sont bien amusés grâce aux nombreux espaces enfants présents aussi bien sur la plage que dans la résidence. Je pense vraiment que nous reviendrons l'été prochain ! 🔝
💬 Entreprise très sérieuse. Les guides sont au top, ils parlent plusieurs langues facilement ! Les chaussures plus un casque sont fournis c’est parfait pour l’excursion ! Le tarif paraît un peu élevé mais honnêtement une fois en haut, ça vaut la peine ! Attention, lorsque vous prenez un guide dans cet établissement, il faut prendre vos billets de bus/4x4 à part ! Je recommande !
💬 Super endroit ! Si vous avez envie d'un peu de détente avec une vue imprenable sur la vieille ville, c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Nous sommes restés une nuit pendant le trajet à vélo de Francesco, ils nous ont accueillis avec une grande gentillesse. Ils disposent également d'un endroit sûr pour ranger les vélos, ce qui n'est pas une évidence. Chambre tout confort et très propre, petit déjeuner excellent, avec de délicieux gâteaux faits maison (beignet au chocolat inoubliable !). À tous égards, un trois étoiles ! Si vous êtes dans le coin, choisissez-le pour votre séjour, vous ne le regretterez pas !
💬 Magnifique moment dans un cadre dépaysant, une equipe au petit soin accompagné d'une cuisine impeccable, Bravo et merci pour cet instant
💬 Absolument incroyable. Je suis resté 5 jours en décembre pour un prix très bas mais c'était au-delà de mes attentes. Grand lit, grand balcon et salle de bain de bonne taille. Il y a même une télévision. Quartier calme donc j'ai très bien dormi. Le propriétaire m'a également offert un trajet gratuit vers ma prochaine destination dans la marina de Ciro.