Les avis
Le 08/03/2024 à 18:02
Les boissons sont très bonnes, le service est excellent. Barman super formé. Informé. Essayé uniquement à l'apéritif. L'environnement pourrait peut-être recevoir une touche de couleur.
Le 03/03/2023 à 16:13
Personnel très sympathique et vins et spiritueux très intéressants
Le 18/11/2022 à 04:39
Excellent bar dans la rue centrale
Le 25/09/2022 à 18:23
Bar près de l'église avec une excellente sélection de vins et un propriétaire très gentil
Le 08/07/2022 à 17:03
Endroit soigné et propre. Personnel sympathique et serviable. Excellents apéritifs avec des entrées fabuleuses. Large choix de vins, blancs et rouges.
Le 01/05/2022 à 13:03
Super accueil et excellent petit déjeuner
Le 22/03/2022 à 12:28
Félicitations au gérant pour sa gentillesse et son professionnalisme. Des bulles de qualité dans un environnement propre et soigné qui conserve cette douceur du bar « village » où l'on se sent comme chez soi.
Le 01/03/2022 à 21:23
Bar
Le 08/10/2021 à 20:06
Toujours le 🔝
Le 28/10/2020 à 22:08
Convivialité, compétence, excellent service, boissons de qualité... fortement recommandé
Le 19/10/2020 à 11:14
il y a toujours d'excellents vins
Le 17/08/2020 à 08:50
Optimale ! Et personnel très gentil !
Le 04/07/2020 à 21:56
Bon poisson mais j'aurais aimé les prix sur la carte
Le 12/11/2019 à 14:03
Euh mieux
Le 08/09/2019 à 18:17
Bons vins
Le 01/07/2019 à 19:39
Tu es toujours le meilleur
Le 14/06/2019 à 16:11
Lieu idéal pour déguster des vins de grande qualité proposés par Nicola, toujours au courant des nouveautés proposées par le marché du vin ! Haut
Le 27/10/2018 à 11:25
Un bel endroit pour un excellent petit-déjeuner traditionnel
Le 24/10/2018 à 16:59
Excellent bar dégustant également d'excellents vins
Le 31/07/2018 à 21:24
Bar historique au centre-ville
Le 30/03/2018 à 10:53
Lieu historique à l'intérieur du village. Gestion familiale. Excellente sélection de cafés et de vins.
Le 16/02/2018 à 22:09
Excellente hospitalité Nicola, le propriétaire, possède une connaissance approfondie des vins millésimés des meilleurs domaines viticoles. Le rapport qualité prix Excellent apéritif servi avec professionnalisme A essayer également avant d'entrer dans le restaurant étoilé Gambero
Le 30/12/2017 à 16:45
Gentils et amicaux, les gérants sont ce que l'on attend de mieux d'un bar, d'une conversation et d'un excellent café, d'un environnement calme et serein. Hautement recommandé.
💬 Des produits plutôt bons. Il y a quelque chose de vraiment raffiné et quelque chose de ringard. Prix moyens-élevés
💬 L'endroit est simple mais propose plusieurs solutions : il y a un bar pour le petit-déjeuner ou autre (j'ai essayé deux fois un croissant et un café et j'ai été satisfait), un restaurant le midi, une boulangerie (pizzas, focaccias, pains divers type notamment le ciavatella indienne = pain au curcuma). Le service est très courtois. Fermé le samedi après-midi et le dimanche. Je vais certainement revenir.
💬 L'endroit a déjà l'air magnifique dès l'entrée. Personnel très sympathique, accueillant, aimable et serviable. Service efficace et rapide pour amener les boissons tout de suite alors que nous avons dû attendre un peu pour les pizzas à cause de la multitude de personnes qui étaient là. la nuit dernière! Les pizzas ont été faites par Dieu lui-même ! En plus de la qualité des ingrédients il y avait la pâte qui avait un goût parfait ! Moelleux, pas pâteux, savoureux, il laissait place au goût des autres ingrédients, bref un chef-d'œuvre ! Personnellement je le recommande à tout le monde, j'y retournerai certainement !
💬 Tout était délicieux, de la piadine aux entrées ! Environnement accueillant, propriétaire très attentionné et gentil. Super recommandé !!
💬 Une belle semaine passée chez Adriana, la propriétaire de Tre Civette sul comò. Une très belle villa, dans un joli village, au calme, loin de la foule et pas si loin de la mer en voiture. Des chambres propres et une literie confortable. Tout était parfait. Une belle terrasse et tout le confort... Nous avons été chaleureusement accueillis par cette gentille et bienveillante dame, qui est toujours à l'écoute et aux petits soins pour ses hôtes. Je vous recommande sans hésiter!
💬 Sublime💯💯
💬 J'ai fêté mes 50 ans à l'intérieur du "FRANTOIO", un endroit fantastique avec une disposition parfaite des canapés et des tables, un personnel gentil, élégant, discret et toujours disponible, donc superlatif. La nourriture, même après le dîner, était parfaite et abondante (même pour les clients coeliaques). Des gâteaux très appréciés de tous. VRAI « Open Wine », c'est-à-dire des rivières d'un excellent vin toujours très frais et toujours disponible même à 02h30 du matin. Musique et photos privées mais elles s'intègrent parfaitement dans le contexte. Tous les invités m'ont complimenté pour cette soirée impeccable. Paola, tu m'as offert un anniversaire que je n'oublierai pas... T R A Z I E ❤️. SB
💬 Meilleur supermarché pour les aliments comme les légumes et le bœuf. Des trucs vraiment de haute qualité. Peut-être un peu plus cher pour d'autres articles mais vraiment un endroit gr8.
💬 Au milieu de la campagne, cadre calme et agréable avec des chambres confortables. Un très beau jardin et une belle piscine ( qui est par contre située à 5 minutes de l'établissement à pieds). Un repas du soir en demi pension est proposé au prix de 20€ par personne, les plats sont faits maison et de qualité. Il en est de de même pour le petit-déjeuner qui propose du choix et de bons produits. A part la personne de l'accueil , le personnel ne parle pas l'anglais.
💬 Un endroit à part, joliment décoré, il est presque toujours plein de monde, assez bruyant. La nourriture est acceptable. Trop d'huile dans n'importe quel plat... Le temps d'attente est assez court. Vous recevez des cacahuètes de la maison lorsque vous vous asseyez à table. Je n'ai pas aimé parce que le personnel refusait de parler anglais. Vous vous entendez bien avec eux, mais ils ne veulent pas parler anglais :( Un autre inconvénient serait le désordre causé par les tables laissées par les clients 😱 Les coquilles de cacahuètes sont en fait jetées par terre et personne ne semble être dérangé par cela. Tous dans l'ensemble, ce fut une expérience intéressante!