Les avis
Le 17/09/2023 à 02:23
Juste un verre
Le 28/12/2022 à 09:12
Dans la norme
Le 28/07/2022 à 12:41
Après avoir quitté l'autoroute pour éviter la station-service bondée, nous avons été accueillis par le très gentil propriétaire qui nous a préparé en un rien de temps deux excellents maxi sandwichs. Le lieu est très caractéristique, un véritable retour dans le temps.
Le 28/06/2022 à 15:45
Bon endroit pour le petit déjeuner ou l'apéritif
Le 29/08/2020 à 10:28
Bien
Le 05/01/2020 à 08:52
excellent alors le propriétaire est une bonne personne
Le 25/11/2019 à 21:52
Le café n'est pas mauvais donc on peut facilement prendre un café.
Le 05/04/2019 à 17:06
Une certitude
Le 24/11/2018 à 09:17
Bon café
Le 05/07/2018 à 07:31
Maria gentille et polie. Très très bien
Le 29/06/2018 à 06:13
Grossier
Le 29/03/2018 à 07:59
Bar classique de Reggio Emilia !! Optimal
Le 03/03/2018 à 19:42
Excellente gestion
Le 02/03/2018 à 06:59
Les deux managers chinois, Maria et Guido, sont très gentils et attentionnés.
Le 30/11/2017 à 18:36
Trop de machines à sous.
Le 11/11/2017 à 11:20
Bar Sans infamie et sans éloge
Le 26/06/2017 à 08:23
CHINOIS... MAIS GENTIL
Le 28/08/2013 à 12:38
Fantastique
💬 Vrai cuisine fait maison tout le monde gentil même les clients. Nous nous sommes régalés à faire et a refaire souvent. Grazie mille
💬 Un superbe caddozzone dans une version améliorée. Les sandwichs étaient bons mais pas excellents mais surtout j'en aurais mangé un autre car ils n'étaient pas très copieux. Prix modestes pour la version sandwichs classiques alors que celle avec le cheval est un peu trop chère (7 euros). Tiramisu bon mais pas entièrement convaincant. La journée karaoké est interdite pour ceux qui veulent juste manger, car vous n'entendez pas la personne à côté de vous car la musique couvre tout, les bavardages et les discours. A revoir par une journée plus calme et peut-être apprécier la viande du sandwich qui m'a semblé savoureuse.
💬 Un restaurant parfait de trattoria dans les petites ruelles de Venise ,le lieu est chaleureux et très atypique. La petite voûte pour déjeuner ou dîner en amoureux est parfaite (un peu étroite). Vois avez un large choix de mets , par contre attention le féculent n'est pas inclus avec la viande . Tout est vendu séparément Ex : l'escalope milanaise 14e + le plat de pâte 11e . Sans oublier 4.35 euro de frais de couverts, à mon sens les frais de couverts ne sont pas utiles mais on se plie aux régles car ce n'est pas significatif sur la note. Rien à dire pour les plats bon et goûteux, la pate a pizza fine et courstillante , les pates aldente 👌🏽ainsi que les vins italiens vous avez un large choix . Le soir,il vaut mieux réserver le restaurant est vite pris d'assaut. A vos fourchettes 🍴
💬 Tellement accueillants !! Merci pour tout ! C'était très bon! Les Italiens sont vraiment gentils, et vous en êtes la preuve 😊
💬 Le repas était excellent Mais il faut passer commande au bar pour un Spritz et revenir à table avec !! Étrange... il se paie à part Nous étions bien installés Mais la facture fut salée
💬 Ambiance de village comme on aime. La cuisine est bonne et plutôt abordable pour les français. L'équipe est dynamique et à l'écoute.
💬 Emplacement formidable et hôte merveilleux, je ne saurais trop le recommander ! Grazie Tiziana 🎄
💬 On y croyais pas trop, mais on a avais faim. Restaurant se situe sur une route dans une zone industrielle. La quantité des personnes est impressionnant mais organisation de service est tres bien géré. Nous sommes venu en fin service pour déjeuner, super rapide, des sushis vraiment très très bons. Et il y a quelques plats typique que seulement ceux qui ont habité en Asie apprécieront. En tous cas nous nous sommes régalés. Décor moderne et épuré, avec belle vaisselle de qualité.
💬 Boutique piadina très bien entretenue selon le standard de la chaîne. Le quartier Bocconi est très beau et l'espace extérieur couvert est excellent. Ici, vous pouvez commander de la piadina aux caisses automatiques. Le stationnement est un peu difficile en semaine car ce quartier est très fréquenté...
💬 On y mange bien pour vraiment pas cher. J'y vais à chaque fois que je suis à Maranello.