Les avis
Le 19/08/2023 à 14:17
J'ai pris un très bon café et un croissant
Le 06/08/2023 à 16:03
Je commencerai par dire que je ne suis pas une grande habituée des bars, sauf pour boire un bon café de temps en temps en compagnie de mon mari ou pour manger une bonne glace maison... Et cette dernière raison est la raison pour laquelle m'a poussé à rejoindre ce bar charmant et central de Garagusta (ce que j'ai aussi fait l'année dernière, après le rendez-vous hebdomadaire chez les coiffeurs). Cette fois j'ai décidé de prendre un sorbet au citron frais et désaltérant à base d'ingrédients naturels... Merveille des merveilles... Tout simplement fantastique, peut-être le meilleur de tous ceux que j'ai mangé dans ma vie, supérieur en goût au avant-dernières prises à Turin et à Termoli, que j'ai également trouvées très bonnes ! L'année dernière déjà, je trouvais les glaces aux fruits superlatives et ceux qui m'accompagnaient appréciaient également les autres saveurs... Je vous conseille fortement d'aller le vérifier personnellement car vous serez d'accord avec moi ! Toutes nos félicitations au bar Conca d'oro !!!
Le 03/09/2018 à 06:02
Impeccable!!
Le 03/11/2017 à 22:54
C'est bien
Le 09/08/2017 à 14:57
Confortable et calme
Le 11/06/2017 à 12:19
J'étais de passage. Mais, parmi les bars existants sur place, je l'ai considéré comme le plus adapté pour siroter un café.
💬 Très belle appartement bien agencé proche de tout la plage à deux pas les restaurants une belle promenade le long de la plage.
💬 Très bel établissement situé sur le rooftop de l’hôtel Capo d’Africa, a quelques mètres seulement du Colisée. Accueil professionnel, la terrasse offre une superbe vue avec de belles tables dressées et une décoration chaleureuse. Carte variée notamment avec une très belle gamme de vins du pays. Superbe repas offrant une multitudes de saveurs italiennes. Mention spéciale concernant la découverte d’une huile d’olive locale servie au moment de l’entrée, un vrai régal !! Nous y reviendrons sans hésiter ! (Pensez à réserver au préalable)
💬 Un joli restaurant proche du port. Le service amical recommande vivement de réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde. J'ai adoré leur plat principal et je leur ai rendu visite deux fois. Seulement, je n'aimais pas leur Tiramisu car il était principalement composé de crème et manquait d'éponge ou de saveur.
💬 L’un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie, la pizza qu’ils préparent est excellente et parfaitement cuite au four à bois, et les meilleures pâtes pici que j’ai jamais mangées. Vous devriez certainement les essayer aussi, les trucs vraiment bons et conviviaux
💬 A l'entrée de la belle ville de Laterza, se trouve la rôtissoire des frères Giannico. Il est facile de trouver un parking. Comme dans la meilleure tradition des Pouilles en matière de rôtisserie, à l'entrée se trouve un comptoir à viande, comme dans une boucherie, où vous pourrez choisir tout ce qui est exposé, qui sera servi après la grillade. A côté du comptoir des viandes se trouve également un comptoir des fromages, dans lequel vous pourrez choisir de délicieuses spécialités locales soigneusement proposées par la fromagerie Giannico. Le restaurant propose des tables intérieures et extérieures. L'endroit est calme car adjacent à un parc public fréquenté par les familles. Malheureusement, le trottoir élevé rend l'accès difficile aux personnes handicapées. À mon avis, la viande est vraiment très bonne et je recommande à tout le monde de venir, également parce que le personnel est sincèrement courtois et que les prix sont très abordables par rapport à la qualité. Il n'est pas nécessaire de réserver mais c'est conseillé.
💬 Les 3 filles les plus mignonnes du monde
💬 Pizzeria locale basique mais propre. Recommandé pour une pizza savoureuse et abordable. L'homme qui nous servait ne parlait pas anglais mais était très sympathique. Le vin rouge était très moyen mais allez-y pour la pizza.
💬 Endroit fantastique au milieu de la nature. Vue imprenable sur le lac !!!
💬 Pâte légère et très bonne, bien cuite, ingrédients frais et carte originale! La pizza Sicilienne parfaite! Personnel top! (Très patients avec de petits français) Merci encore
💬 Nous n’avons pas séjourné sur place, en revanche nous avons dîné au restaurant. Vue imprenable sur la baie de Sant’Angelo, serveurs/serveuses aux petits soins, nourriture excellente (et copieuse!). Calme, dans un jardin au bord de la piscine. Les produits sont frais, locaux, cuisinés sur place. Aurait sa place dans le guide du routard. Attention une bonne montée avant d’arriver sur le lieu mais cela vaut vraiment le coup !