📌 Via Trento, 1, 32020 Caviola - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:07
Excellent endroit pour prendre un verre l'après-midi ! Le personnel est très sympathique avec les touristes. Nous avons visité deux fois pendant notre séjour dans la région. Ambiance locale saine!
Le 21/02/2024 à 23:21
Très gentil. Le matin au petit-déjeuner ils servent des brioches fourrées à toutes sortes de crèmes, le soir les sandwichs sont excellents.
Le 11/02/2024 à 08:40
Un bar très sympa avec un personnel très sympa. Ça vaut le détour.
Le 12/12/2023 à 16:50
Personnel sympathique et serviable qui chouchoute les clients. Petit bar mixte et lieu de restauration.
Le 10/12/2023 à 11:54
Lieu toujours ouvert au centre de Caviola. Personnel très gentil et sympathique. Excellent pour les apéritifs. Café particulièrement bon
Le 30/08/2023 à 21:06
C'est le premier bar de la vallée du Biois qui, si vous prenez l'apéritif, vous donne à manger, pas que des chips, et je suis allé dans certains endroits ici.
Le 22/08/2023 à 09:00
Gentillesse et professionnalisme. Excellent choix de croissants et viennoiseries pour une pause. Également d'excellents sandwichs et toasts pour un déjeuner rapide.
Le 15/08/2023 à 12:08
Avec le changement de direction, les Romains sont venus. Ils ont apporté un peu de fraîcheur à Caviola ! Tonino et Claudia s'entendaient très bien avec nous les locaux : par contre il est impossible de ne pas être impliqué par leur jovialité et leur courtoisie. Toujours souriant et avec un mot pour tout le monde. Je propose souvent des soirées ou journées à thème (voir la porchetta d'Ariccia qui arrive ici dans nos belles montagnes..). Le bar est excellent pour le petit-déjeuner (ils ont des beignets, des beignets et des croissants incroyables à remplir en ce moment). Essayez l'apéritif d'été à l'extérieur. Service rapide.
Le 30/07/2023 à 20:32
Une tristesse...!
Le 20/07/2023 à 20:49
Passé à toute vitesse juste pour une bière rapide. Service un peu froid, efficace, à revoir.
Le 16/07/2023 à 14:45
Gérants très gentils, bon petit déjeuner
Le 06/05/2023 à 18:48
Personnel sympathique et agréable. Des apéritifs toujours bien accompagnés d'apéritifs. Possibilité de suivre les matchs de football.
Le 18/04/2023 à 12:49
Très gentil
Le 26/02/2023 à 17:00
Les propriétaires sont des personnes qui vivent dans mon cœur.
Le 10/01/2023 à 22:12
Excellent bar situé au centre de Caviola, en plus de la bonne nourriture, des sandwichs, des toasts et bien plus encore, le bar offre un superbe service sky match au premier étage équipé de tout le confort. Propriétaires très sympas
Le 31/12/2022 à 19:19
Gentil et serviable. Le prosecco était délicieux ?
Le 24/08/2022 à 19:31
Un café, un apéritif ou aller voir le match est un excellent point de référence pour Caviola. Les propriétaires sont super gentils et toujours avec le sourire.
Le 19/08/2022 à 21:06
Excellente courtoisie et service. Large choix de croissants
Le 15/08/2022 à 07:35
Très gentil
Le 07/06/2022 à 08:42
Certainement le meilleur petit déjeuner de la région Personnel très gentil, super pâtisseries
Le 29/05/2022 à 10:53
Excellents apéritifs et bon prix
Le 17/05/2022 à 13:29
Apéro et déjeuner toujours au top !
Le 08/05/2022 à 17:55
Propriétaires sympathiques et serviables
Le 01/05/2022 à 11:26
Gestionnaires sympathiques, gentils et efficaces
Le 18/04/2022 à 19:16
Propriétaires très mignons🥰
Le 12/02/2022 à 12:51
Super burger,,,,,,😋😋😋...délicieux
Le 29/01/2022 à 06:23
Tonino et Claudia les meilleurs
Le 17/01/2022 à 17:18
Très professionnel
Le 14/11/2021 à 11:00
Allez les Romains ! 100@% recommandés ! Ils vous accueillent toujours avec le sourire ! Pour l'apéritif ou même pour manger leurs sandwichs qui sont top 🤟🤟
Le 11/09/2021 à 19:08
Coloré
Le 08/09/2021 à 21:01
Excellents apéritifs et plus encore. Les gérants sont super gentils !
Le 05/09/2021 à 17:48
😡
Le 04/09/2021 à 17:48
Ma femme et moi n'avons pas eu un si bon Hugo depuis des années ! A part cela, la convivialité, la qualité et le prix raisonnable nous feront regretter cet endroit une fois les vacances terminées. Mais si nous sommes dans le coin, nous reviendrons plus que volontiers pour déguster un Hugo.
Le 27/08/2021 à 06:17
Environnement très accueillant et personnel vraiment sympathique, amical et courtois.
Le 18/08/2021 à 19:15
Super bar pour les apéritifs et beaucoup d'autres membres du personnel sympathiques, des prix intéressants
Le 18/08/2021 à 16:19
Excellent service... malheureusement il n'y a pas de matchs Sky si je ne me trompe pas... excellentes bières et sandwichs en tout cas
Le 25/07/2021 à 17:07
Exceptionnel.. les gérants sont vraiment bons, sympathiques et très professionnels. Ils vous font sentir comme chez vous. Si je reviens dans la région, j'arrêterai certainement. Bravo et continuez comme ça
Le 21/07/2021 à 19:39
La sympathie et la convivialité sont à la maison, fortement recommandées !
Le 19/07/2021 à 19:35
Arrêté par hasard pour un apéritif, le tout très bon, apéro vénitien garanti !
Le 19/07/2021 à 13:05
Propriétaire très sympathique... exceptionnel
Le 09/07/2021 à 16:38
Excellent accueil et service
Le 05/06/2021 à 16:32
Excellents spritz et apéritifs, et à des prix plus que raisonnables
Le 15/12/2020 à 20:11
Les gérants actuels sont accueillants et sympathiques et mettent le client à l'aise, même avec des services supplémentaires aux boissons demandées.
Le 24/09/2020 à 08:33
Toujours au top👏👏
Le 09/08/2020 à 12:11
Un repaire de drogue, recommandé aux noirs et aux blancs. Le seul défaut est un supporter âgé de l'Inter qui était nerveux face aux défaites de son équipe. Recommandé pour ceux qui comprennent le football. Bonne bière et excellent service.
Le 14/07/2020 à 10:26
Bravo, bonne approche avec les clients
Le 06/03/2020 à 05:52
Endroit charmant avec des tables à l'intérieur où le personnel très sympathique propose d'excellents apéritifs et tous types de boissons. Point de rendez-vous pour se retrouver en toute tranquillité et pour les intéressés, équipé d'une grande salle où l'on peut regarder tous les matchs de football
Le 24/01/2020 à 13:58
Bar typique du village. Rendez-vous pour regarder le match sur écran géant dans la salle du premier étage.
Le 16/01/2020 à 21:14
Bel endroit. Un peu cher, mais calme, service sympathique.
Le 29/12/2019 à 10:16
Optimal
Le 27/12/2019 à 09:29
La convivialité, la gentillesse et la convivialité règnent en maître !
Le 06/12/2019 à 18:43
Il y a un air de maison. La gentillesse des gérants, Claudia et Tonino, est contagieuse. Excellents sandwichs et apéritifs savoureux. Bravo, continue comme ça
Le 05/10/2019 à 08:52
Gentil et gentil.
Le 11/09/2019 à 12:05
Dame très gentille, apéritifs toujours accompagnés de snacks savoureux et bons, bons prix et puis Caviola pour toujours !
Le 30/08/2019 à 19:03
Accueil magnifique et service très agréable
Le 24/08/2019 à 15:25
Personnel très gentil. Excellent petit déjeuner
Le 20/08/2019 à 11:01
Exquis tant par les gens que par la qualité... Rien à voir avec les autres bars du coin. Un arrêt incontournable !
Le 10/08/2019 à 21:27
Belle soirée en musique.
Le 01/08/2019 à 03:29
Bar confortable avec une direction compétente.
Le 21/07/2019 à 11:20
Excellent spritz assaisonné de plusieurs choses, tranches de pain avec charcuterie et fromages, chips de cacahuètes salées
Le 10/07/2019 à 16:00
L'espresso, comme le gâteau, était délicieux
Le 30/06/2019 à 10:07
Personnel sympathique et sympathique, faune locale caractéristique
Le 01/04/2019 à 06:45
Excellents sandwichs... bravo
Le 20/02/2019 à 17:12
Idéal !!
Le 09/02/2019 à 21:09
Excellent bar, excellents apéritifs, propriétaires très gentils. Informé
Le 05/02/2019 à 20:39
Le coop bar est situé au centre de Caviola, un concept moderne mais accueil chaleureux, en plus du bar service typique le lieu propose du sport à la télé sur les chaînes Sky et quelques créneaux horaires au fond du lieu. Les gérants sont romains et apportent un souffle de sympathie et de convivialité à Caviola
Le 08/01/2019 à 20:10
Un bon bar avec une direction accueillante
Le 04/11/2018 à 17:59
Convivial et de qualité
Le 06/10/2018 à 18:02
Excellents spritz et apéritifs. Hautement recommandé
Le 29/09/2018 à 07:24
Personnel très sympathique et toujours avec le sourire. Des gens formidables !😊très bons et professionnels !😊
Le 02/09/2018 à 16:59
Super! Gentil et attentionné envers le client
Le 12/07/2018 à 16:50
Personnel sympathique et nourriture très fraîche
Le 11/07/2018 à 10:34
Excellent service, courtois et sympathique
Le 08/07/2018 à 16:24
Excellent endroit, excellent service, surtout beaucoup de gentillesse !
Le 07/07/2018 à 20:06
Excellents apéritifs et service fabuleux !!
Le 07/07/2018 à 19:57
Personnel exceptionnel
Le 02/07/2018 à 09:40
Je suis heureuse que des gens comme Mme Claudia et son mari soient venus ici pour ouvrir à nouveau le bar coop, on voit qu'ils savent travailler.
Le 17/06/2018 à 15:57
Très amical
💬 Piadina pas la meilleure, prix élevés pour un service qui n'existe pas : tu prends un numéro, tu attends... trop longtemps !!... tu es appelé, tu récupères le produit par une fenêtre latérale, et puis dans le fin il faut rendre le plateau à la fenêtre... avec tout ça, une classique piadina crue, squacquerone, roquette coûte 7,5 Eur !! De plus, la courtoisie n'est pas exemplaire : si le gérant doit vous dire quelque chose, il ne bouge littéralement pas de 3 mètres et s'approche de la table, mais appelle votre numéro à la fenêtre pour que vous vous leviez et vous rapprochiez..... ... oubliez ça, il existe de meilleures options avec un peu de marche supplémentaire !
💬 Petit hôtel agréable, chambre simple mais confortable avec grande salle de bains et un balcon, très bon accueil et rapport qualité prix.
💬 Hôtel un peu excentré mais plus au calme. Les réceptionnistes sont d'une aide précieuse et sont très gentils. Par contre leur petit dej est un peu catastrophique. Pain rassis jus d'orange dilué avec de l'eau. Heureusement qu'à l'accueil ils sont très sympas, çà remonte mon avis en positif et ils ont été très patients aussi car on ne parlait pas du tout italien merci beaucoup à eux
💬 Très bon service, pizza fraîche préparée tard le soir et très bon marché. Que demander de plus, merci
💬 Quel endroit merveilleux. Tout ce que nous avions était délicieux, mais la Bistecca alla Fiorentina était définitivement le point culminant. Le service était excellent et tout le monde était très gentil avec notre fils de sept ans. Hautement recommandé!
💬 Super restaurant, nous y sommes arrivés tard, fatigués et affamés. Le service était parfait, rapide, avec un jeune homme très sympathique et bienveillant (à l’affût de chaque regard, sans être jamais insistant). Nous recommandons fortement. Très bonnes pizzas, avec ingrédient frais, et bon prix! Merci.
💬 Un environnement calme, la gentillesse du personnel vous met à l'aise. Les pâtisseries et pâtisseries, comme les brioches, sont très bonnes et toutes faites maison ! Je vous conseille d'essayer....
💬 Emplacement cool, service agréable. Beaucoup de choix de bières, la nourriture avait l'air bonne aussi (table voisine) Malheureusement, la bière est assez chère
💬 Belle surprise, poisson excellent, nourriture crue spectaculaire, personnel sympathique et serviable, le tout à des prix raisonnables par rapport à la haute qualité. J'y retourne aujourd'hui aussi.
💬 Tout est bon mais parfois vous trouvez des pizzas vieilles et détrempées mais essayez de commander pour faire une pizza 🍕 au lieu de déjà faite, bien