📌 Via dei Fiori, 7, 23010 Dazio - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:50
Super bar du village avec un personnel sympathique Endroit idéal pour passer des journées entre amis et jouer aux cartes
Le 01/04/2024 à 16:08
Sara est désagréable, Simone top👍
Le 13/09/2023 à 09:20
Bar dans le centre de garde. Grand parking privé attenant et un peu plus loin se trouve un autre parking municipal. La structure est très grande pour la ville dans laquelle elle se trouve, elle a des tables à l'extérieur (non couvertes) et beaucoup sous un toit (en hiver elle est fermée et il y a des lampes qui chauffent la véranda). Ici, on passe du petit-déjeuner à l'apéritif avec même une pause déjeuner avec une piadina, ils ont aussi des cigarettes et on peut même tranquillement jouer à une partie de cartes. Ils préparent également de délicieux cocktails ! Super recommandé !!
Le 24/08/2023 à 11:17
D'accord
Le 14/06/2023 à 11:43
Bar de la ville, où l'on peut encore jouer aux cartes, on peut aussi manger des sandwichs avec du salami ou du fromage et prendre un spriz sur une petite planche à découper
Le 15/03/2023 à 21:31
***** J'y vais depuis plus de 29 ans. Toujours bon, gentil, propre, courtois ! Personnellement, je suis désolé de ne plus voir jouer de pétanque. Merci ! Déco chic · Barmans sympathiques · Ambiance romantique · Grande valeur · Boissons bon marché
Le 11/01/2023 à 11:20
Endroit très charmant et très bon service
Le 23/07/2022 à 15:34
Excellent pour une soirée totalement relaxante
Le 01/11/2021 à 17:20
Gentil et essentiel. Bon cappuccino...un point de référence pour les locaux et les invités
Le 31/10/2021 à 18:37
Bel emplacement dans le centre historique, joli jardin, télévision pour jeux, belle cuisinière et personnel sympathique et compétent.
Le 16/10/2021 à 06:20
Large disponibilité de tables extérieures et parking pratique
Le 20/08/2021 à 16:29
Très bien
Le 18/08/2021 à 07:39
Nous avons été très bien accueillis, le personnel était très gentil et rapide. Vous trouverez une grande variété de glaces. Le sentiment est celui d'être à la maison
Le 17/08/2021 à 10:25
Bonnes bières, bon apéritif, bon service.
Le 14/08/2021 à 17:52
Excellent endroit
Le 20/07/2021 à 18:56
Plein de mouches et de prix non affichés !
Le 16/07/2021 à 07:33
Les filles sont très gentilles
Le 14/07/2021 à 21:00
Endroit confortable..,
Le 11/07/2021 à 06:05
Changement de direction, personnel vraiment sympathique, à l'écoute des clients, félicitations
Le 04/07/2021 à 08:33
Bar accueillant et équipé pour toutes les demandes. Personnel sympathique avec possibilité d'être à l'extérieur.
Le 31/05/2021 à 19:17
Suoertrankk
Le 12/05/2021 à 15:25
endroit calme avec des tables en terrasse on ne peut pas manger à l'intérieur, personnel gentil et attentionné, prix bas. Face au restaurant Coppa, une excellente carte terre et mer.
Le 27/01/2021 à 08:16
Bar calme et bien organisé avec tables extérieures.
Le 07/12/2020 à 09:38
La nouvelle direction vous accueille avec le sourire et la gentillesse de Simone 😀😁🤩
Le 11/08/2020 à 09:15
Bonne
Le 27/11/2019 à 05:36
C'est bon. Ça pourrait être mieux
Le 29/08/2019 à 20:38
Excellente cuisine valteline, délicieux sciatt et entrées locales. Le meilleur est le Braulio crémeux
Le 19/07/2019 à 20:33
Très accueillant et spacieux, style adapté au lieu, détente garantie. Endroit magnifique. Géré de manière très professionnelle et courtoise.
Le 21/06/2019 à 05:36
Bon café et cappuccino, la brioche oubliable ressemble à celle emballée !
Le 09/06/2019 à 07:36
Belle véranda et deux terrains de boules
Le 30/04/2019 à 14:07
Propriétaire très gentil, excellent Spritz, sandwich savoureux
Le 25/01/2019 à 16:13
Le soir, au coucher du soleil, excellentes vues sur le coucher de soleil entre le Colmen et la vallée. personnel courtois et accessible.
Le 16/12/2018 à 08:13
Endroit confortable
Le 24/08/2018 à 20:33
C'est le seul de Dazio
Le 11/08/2018 à 22:26
Nous avons mangé une pizza pour le dîner en 3. Nous avons tous été satisfaits de la pizza et de la qualité du service, nous y retournerons certainement dans les prochains jours.
Le 21/07/2018 à 20:28
Excellent endroit, ambiance paisible, personnel toujours très sympathique.
Le 23/05/2018 à 19:17
Prodigieux
Le 10/03/2018 à 15:25
Gestionnaires très très serviables !!!
Le 22/02/2018 à 07:33
Moyen, sans plus.
Le 29/10/2017 à 05:30
Optimal
Le 03/10/2017 à 05:38
Droit de douane
Le 22/09/2017 à 16:20
Excellent endroit familial.
Le 18/07/2017 à 16:26
Un bar comme autrefois... il y a même un terrain de boules !
Le 24/06/2017 à 19:46
Barre normale.
Le 21/06/2017 à 12:37
Cela pourrait être mieux si le personnel était toujours souriant, accueillant et divertissant.
💬 De taille familiale, on y trouve un peu de tout à des prix raisonnables
💬 Chouette lieu placé à un endroit stratégique de Bergamo. Nous avons pris deux excellents cocktails. 8€ le cocktail. En plus ils donnent un tagliere qui fait qu'on n'a plus faim après. Je recommande !!
💬 Haut!
💬 Excellent hôtel. Gentilles personnes. Tout est parfait. Je reviendrai ici. Merci
💬 Intérieur insolite 🎨, spacieux et propre. Il y a peu de visiteurs, la musique est très douce, vous pouvez travailler tranquillement ou 🧘♂️ mettre de l'ordre dans vos pensées. 🚸 Il est pratique d'arriver ici en voiture, ce sera difficile pour les piétons.
💬 Hôtel est très bien situé, malheureusement dans un quartier peu "sécurisant". Personnel très agréable, sauf la réceptionniste qui nous a fait une démonstration de son anglais, au détriment de notre bonne compréhension et en ométant de nous renseigner sur les "détails" importants. Nous avons découvert une salle de repos munie de fours micro-ondes, en allant au petit-déjeuner... dommage, il était l'heure du départ !
💬 Hôtel confortable et très bien situé. Le personnel est très agréable et attentif. Un bel échange humain.. Bravo à toute l'équipe !
💬 Endroit sympa pour prendre un verre en journee ou le soir
💬 Les pizzas sont excellentes avec un panel de choix conséquent. Autre option le poulpe ou 2e plat au top
💬 Super accueil, vraiment sympa. Je recommande. Nous reviendrons avec grand plaisir!!!