Les avis
Le 10/09/2023 à 11:11
.. Et passé devant. Non, je dors, je vais arrêter. Mais ça a l'air d'être un endroit sympa. Pour manger j'amène l'amant..
Le 12/06/2021 à 14:55
Personnel sympathique, lieu informel.
Le 08/06/2021 à 16:40
Bar de ville historique, encore plus beau que lorsque j'y allais étant enfant
Le 16/02/2021 à 19:50
Accueil et café excellent
Le 30/05/2020 à 10:43
Très gentil!!
Le 05/01/2020 à 08:16
lieu informel et bar traditionnel typique de la Brianza
Le 23/07/2019 à 21:42
Cosy et sobre. Excellent café.
Le 12/07/2019 à 04:05
Environnement informel et familial, relaxant
Le 25/06/2019 à 10:59
Refuge avec vue panoramique sur le bras du lac de Lecco, bonne cuisine si vous n'avez pas trop d'attentes, ce sont des bénévoles
Le 26/02/2019 à 09:51
Bar informel avec une petite salle utilisée pour les fêtes. Endroit bien achalandé et organisé. Emplacement soigné et particulier
Le 21/11/2018 à 10:35
J'adore les filles de bar. J'y vais souvent et ils sont toujours souriants et très courtois. Place municipale, où, en plus du bar, vous trouverez de nombreuses autres papeteries et buralistes... pour chaque petit besoin. J'aime ça j'aime ça j'aime ça !!!!!
Le 09/07/2018 à 16:06
c'est un endroit discret et calme.
Le 25/04/2018 à 18:45
Un endroit où vous vous sentez chez vous
Le 13/03/2018 à 19:03
Une bonne barre
💬 Dans le quartier de Chiaia, le plus chic de Naples, ce B&B se trouve dans un très beau bâtiment de la place Rodinò, endroit très animé, surtout le week-end. Nous avons séjourné (2 adultes et 1 enfant) dans une grande chambre de 45m2 (!!!) joliment décorée sur le thème du théâtre. Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la place. Propreté impeccable. Bien que le petit-déjeuner soit servi au bar à côté du B&B (petit-dèj à l'italienne : boisson chaude + viennoiserie), vous pourrez préparer votre café ou thé dans l'espace commun du B&B. Dans la chambre vous trouverez aussi des biscottes et de la confiture, des jus et de l'eau. Salle de bain avec kit de bienvenue. Nous avons visité la plupart des sites touristiques à pieds. Attilio, le propriétaire, nous a donné beaucoup de bons conseils et il a été disponible à tout moment pour répondre à nos questions.
💬 Restaurant trouvé au hasard d'une recherche laborieuse pour un resto ouvert en semaine. Accueil très chaleureux, une serveuse adorable qui a prit le temps de nous traduire et de nous expliquer les plats. Des pâtes absolument excellentes puis des plats généreux, locaux et faits maison. Nous avons pris 3 menus du jour (+ 2 verres d'un vin excellent, 2 cappuccino exquis et un café) et nous n'avons payés que 36€, autant dire que nous une telle qualité dans un cadre aussi sublime avec vue sur le lac c'est extrêment abordable ! Je recommande !!
💬 Le magasin est petit mais bien achalandé, le pain est excellent et il y a des produits typiques locaux
💬 Très bien
💬 Tout était très bon de l'entrée (Buffala) au dessert (cheesecake) en passant par les plats ( pâtes au citron et lasagnes courgette gorgonzola) !
💬
💬 J'ai toujours passé un bon moment, lors des premiers confinements ils étaient notre salut avec les plats à emporter (chez moi il n'y a que des pizzerias). Dîner en personne ici était vraiment agréable, le personnel est très sympathique et les prix sont honnêtes. Mon conseil est de prendre différents plats à manger tous ensemble pour essayer des choses plus différentes ; Il existe également des options avec beaucoup de légumes pour les végétariens.
💬 Excellent service et excellent café ☕️. Environnement propre et accueillant.
💬
💬 Le propriétaire était excellent et nous a accueillis avec beaucoup de professionnalisme