Les avis
Le 06/12/2021 à 12:33
Optimal
💬 J'ai eu le désir de rester à Regalbuto pour suivre le même chemin que mes ancêtres. Ce fut une belle expérience. M. Roberto est disponible depuis que j'ai réservé le B&B. Chambre propre, organisée, parfumée et avec tout pour un bon petit déjeuner. J'ai l'intention de revenir. Je vous conseille!
💬 La patron est francofil.Il est passionné de vin. Il a constituée une cave digne d'un restaurant étoilé, il présente plus de 70 champagne. Il a sélectionné des très bon vins italien. Il prend plaisir à les présenter, sachez vous laisser guider. Ce fin gourmet propose des plats régionaux,la encore il sait surprendre. Bonne dégustation.
💬 A la lecture des avis laissés, nous avons hésité à nous rendre dans ce restaurant. Heureusement que nous avons décidé de nous y rendre car ce fut une belle expérience. Nous avons pris le menu à 50€ qui est très très copieux et délicieux. Le restaurant nous permet de goûter l’étendu de la gastronomie sarde; nous n’avons pas été déçu du voyage ! Le vin servi est de bonne qualité. Le service un peu long car il n’y a que deux personnes pour servir mais ce n’est vraiment pas gênant. Restaurant à faire !
💬 Menu dégustation très bon. Conseil sur les vins avisé et flexible ( vin au verre et proposition de changer si on n'appréciait pas). Service excellent et souriant. Il manque une petite sauce aux plats pour être au super top. Bravo et merci !!
💬
💬 Lieu aux places assises limitées mais très accueillant. Le personnel aimable et qualifié est presque familier. Excellente qualité de poisson, peut-être à mon avis les portions sont un peu petites par rapport au prix. Quoi qu'il en soit, je le recommande pour la qualité et le prix.
💬 Au delas de nos attentes, le meilleur B&B de notre séjour ! Incroyable de notre arrivée à notre départ! La décoration est soignée et choisie avec goût. L'accueil chaleureux et unique. Une mention spéciale pour l'incroyable petit déjeuner avec des produits fait maison. Situation parfaite pour visiter à pieds le centre historique. Merci à Paolo et Sergio pour ce merveilleux moment Notre plus grand regret: être resté seulement une nuit
💬 Très belle endroit nous avons été accueilli par la propriétaire très charmante. Les chambres sont superbes grande et très propres. Situé toit près du vieux Cinternino près des boutiques et restaurants. Point important chambres silencieuses et son possible prenez avec balcon.
💬 Nous sommes allés à cet endroit 4 matinées consécutives alors que nous étions en vacances à proximité. Les croissants sont vraiment bons, le personnel très gentil, je le recommande vivement, nous reviendrons !
💬 Si vous aimez la pizza à l'américaine, c'est probablement le meilleur endroit en ville pour la trouver. Pizza haute, moelleuse et très farcie. Une pizza entière est grande et suffit pour trois personnes, en effet elle peut être composée en "tiers" avec des saveurs différentes. Ils disposent également de quelques tables pour consommer sur place (apéritif ou dîner), mais c'est parfait pour emporter. Personnel super efficace et très sympathique et prix populaires. Essayer.