Les avis
Le 02/09/2020 à 10:18
Chouette
💬 Hôtel très vieillot. À proximité de l'autoroute donc très bruyant du fait des fenêtres trop anciennes qui laissent passer le bruit !! Le petit déjeuner est très succinct. Assez déçus dans l'ensemble. En revanche le personnel y est très sympa
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pour des raisons professionnelles. séjour parfait, chambre toute neuve et personnel très gentil. fortement recommandé
💬 Excellente bière pression locale, environ cinq variétés à la pression.
💬 J'étais dans ce Bar - Pizzeria - Restaurant avec un groupe familial, nous étions 23 personnes, vous n'imaginez pas ce qu'ils nous ont préparé !!! Nous avons tellement mangé, tellement que je pense que je ne mangerai rien d'autre pendant au moins deux jours. Puis au-delà de la beauté, de la courtoisie et de la gentillesse du personnel, nous avions de tout à manger... de la pizza à la viande, en passant par les pâtes et le poisson en passant par les moules et les huîtres. Si je pouvais dire autre chose, je dirais que je n'ai jamais mangé autant et aussi bien et surtout à des prix vraiment raisonnables. JE RECOMMANDE VRAIMENT CE LIEU À TOUS, et pour tous ceux qui me suivent, ils savent que ce ne sont que des choses réelles.... Les photos sont toutes prises directement, m'ayant même permis d'entrer dans la cuisine pour prendre quelques photos !!!
💬 Depuis environ un an, la nouvelle direction de Sale & Pepe propose des plats encore meilleurs qu'avant ! Les premiers plats remplis de poisson étaient excellents et les cappellacci étaient DIVIN. Le personnel est très gentil et les prix sont modestes. Résultat : 10 cum laude. Le niveau des plats est celui d'un restaurant classe, le cadre évidemment extrêmement informel (comme on l'aime)
💬 Endroit sympa, grand, gars très gentil et serviable (la fille au comptoir pas tellement) mais 6 € pour un simple toast, ça me semble un peu cher....
💬 La pizza est bonne
💬 Nous sommes arrivés de nuit et le propriétaire nous a informés qu'il n'acceptait que les espèces. Alors que nous étions sur le point de partir, la machine POS a commencé à fonctionner d'une manière ou d'une autre. Nous avons commandé du riz et du poulet au curry, mais avons reçu du riz nature non assaisonné ainsi que deux pilons de poulet, le tout pour 8 euros. Aucune saveur et aucune valeur.
💬 Très bonne pizza, première fois là-bas, tout s'est passé au top. Personnel vraiment sympathique. Je le recommande.
💬 Un endroit connu depuis des années, sandwichs super top (viande, poulet, saucisses, burgers), quantité excessive, qualité au top et prix abordable. Même pour les amis végétaliens, il existe une alternative !