📌 Viale della Vittoria, 100, 31029 Vittorio Veneto - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 18:47
Le personnel très gentil
Le 09/11/2023 à 20:47
Bar tenu par deux dames très gentilles, elles préparent un délicieux cappuccino.
Le 08/11/2023 à 07:40
Luna la propriétaire est très gentille, bonne, gentille et professionnelle. Les pauses café sont toujours un plaisir 🥰
Le 13/03/2023 à 23:21
Luna, la très gentille propriétaire
Le 12/02/2023 à 08:20
Le bar Cortina a peu changé depuis l'époque dorée où l'on pouvait trouver des magazines de sport 😢 Quoi qu'il en soit, remontant à aujourd'hui...... nous avons été accueillis cordialement et servis avec le sourire... le cappuccino ☕ était bon et servi poliment 😁 👍🖐️
Le 16/12/2022 à 18:18
Parfait
Le 06/09/2022 à 11:31
Parfait pour une escale
Le 21/08/2022 à 07:43
Famille
Le 13/08/2022 à 11:09
Bien
Le 14/07/2022 à 16:05
Gentillesse et professionnalisme
Le 09/07/2022 à 08:29
C'est bien entre un service normal et rapide.
Le 05/07/2022 à 07:59
Nous avons été servis par une fille très gentille et souriante. C'est juste assez pour vous faire apprécier n'importe quel endroit.
Le 16/05/2022 à 10:46
Sympathique, excellent service...
Le 04/03/2022 à 12:53
Macchiato réalisé avec le ❤️
Le 20/02/2022 à 15:20
Le service et le café sont toujours bons.
Le 26/01/2022 à 10:53
Très gentil
Le 04/12/2021 à 20:44
Mon bar préféré
Le 09/07/2021 à 13:37
Pas très professionnel
Le 01/05/2021 à 12:35
Super café
Le 21/11/2020 à 15:00
Fille sympa et excellent café !
Le 02/11/2020 à 09:33
Bar central à Vittorio Veneto, qui me tient à cœur pour des raisons personnelles, mais pratique. Bon café et excellents sandwichs.
Le 18/08/2020 à 14:22
Toujours au top !
Le 31/07/2020 à 15:54
Nourriture exquise et environnement très agréable
Le 28/10/2019 à 08:49
Bar moyen, mais filles très sympathiques et professionnelles.
Le 15/10/2019 à 06:37
Bar simple comme beaucoup
Le 05/10/2019 à 14:38
Convivialité, gentillesse, bon café
Le 17/09/2019 à 16:58
Bonbons italiens très savoureux, ambiance chaleureuse
Le 05/08/2019 à 07:24
Snack-bar très accueillant et propre
Le 10/07/2019 à 21:11
Excellents sandwichs et petits déjeuners !!!
Le 28/06/2019 à 13:34
Bien
Le 03/05/2019 à 09:51
Convivialité et bon café
Le 18/01/2019 à 10:35
Gentil, sympathique et accueillant
Le 25/12/2018 à 07:55
La mariée de Bar Corina
Le 24/12/2018 à 04:53
Convivialité et gentillesse, un excellent service à tous points de vue.
Le 18/09/2018 à 09:47
Bar local au centre de Vittorio Veneto. Petit mais mignon.
Le 07/07/2018 à 10:26
Un petit bar vieux. personnel sympathique.
Le 25/06/2018 à 11:09
Le récent changement de direction a amélioré l'endroit en général. Propre et soigné avec une touche de courtoisie qui ne fait pas de mal.
Le 28/05/2018 à 09:33
Excellent pour le petit-déjeuner et une bonne plaisanterie
Le 26/05/2018 à 17:34
excellent endroit pour les groupes, gérant sympathique
Le 16/04/2018 à 08:18
Excellent endroit pour déguster un excellent café, personnel sympathique, agréable et poli.
Le 23/02/2018 à 15:54
Bon café et courtoisie, excellent pour se déconnecter de la routine quotidienne !
Le 16/10/2017 à 13:40
Bar quotidien simple, barmans sympathiques et très bon café, l'un des meilleurs de la ville
Le 24/05/2017 à 16:24
Bar de village très normal... les filles qui le tiennent sont gentilles et sympathiques. Ils ont une terrasse extérieure avec des tables et des fauteuils confortables... dommage que ce soit fermé le dimanche...
Le 25/02/2017 à 13:50
Un café agréable
Le 25/02/2017 à 12:29
Gentillesse, courtoisie et bonnes brioches pâtissières
Le 30/01/2017 à 17:52
Jolies filles
💬 Une cuisine d’une justesse inégalée et un amour du produit qui se ressent dans chaque plat. Le résultat de cette équation est sans appel, cette trattoria est l’un des meilleurs restaurants dans lesquels nous avons eu la chance d’aller ces dernières années. Le service est incroyable, l’équipe d’une gentillesse inégalée. Messieurs, continuez ainsi ! Merci pour ce moment inoubliable.
💬 Bel emplacement et qualité-prix adéquat pour le service. Informé
💬 Une si bonne pizza ! Probablement le meilleur que nous ayons eu en Sardaigne pendant notre semaine là-bas
💬 Chambre très propre, petit déjeuner basique avec des produits en portion individuelle. Le seul côté "négatif" est la situation éloignée du parking qui est peu pratique avec les bagages, problème qui peut facilement être surmonté si l'on admire la beauté du paysage et du village pendant le trajet, assurant ainsi que les 600m à parcourir soient pas pesant. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible
💬 D'accord
💬 Seul bar dans un village très isolé à une trentaine de kilomètres de Pescasseroli. Le garçon qui m'a servi le petit-déjeuner était très gentil. Dommage qu'il n'y ait rien à part un B&B. De nombreux villages des Abruzzes, bien que très beaux, ne sont pas touristiques à cause, comme toujours, des institutions qui manquent toujours. Petit village à plus de 1200 mètres d'altitude. Un air excellent ainsi que, je le répète, l'accueil Dommage😏
💬 Le blé dur était savoureux et chaleureux, d'excellentes sauces. Le prix est bon mais les portions sont légèrement petites.
💬 J'ai mangé dans ce restaurant hier pour déjeuner avec ma famille et mon fils a eu une grave intoxication alimentaire. Il avait des crampes, des vomissements et une grave éruption cutanée. FUYEZ !
💬 Nous ne recommandons pas ce restaurant, le personnel n'est pas souriant et la cuisine n'est pas top: Tagliata de manzo trop cuite, rucola pas fraîche, ma pizza a mis 45 minutes pour arriver, olives avec noyaux Aucune ambiance et manger en même temps avec ma femme aurait été un plaisir
💬 Magnifique adresse. Plats raffinés et très bons. Personnel très accueillant et sympathique. A ne pas manqué si vous êtes dans la région.