Bar 🇮🇹

Bar Crea Avis

📌 Str. Provinciale1, 1, 89029 Amato - Italie

4.5 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Bar Crea à Amato

Les avis

Les dernier avis sur Bar Crea à Amato

Roy.i

Le 25/12/2023 à 11:56

5 / 5

Excellent café.

Ernesto.u

Le 22/08/2023 à 21:27

5 / 5

Spectaculaire, complimenti

Roberto.v

Le 20/08/2023 à 04:41

5 / 5

Excellent service excellent café

Manuela.e

Le 23/02/2023 à 10:28

4 / 5

C'est un endroit facilement accessible, dispose d'un parking, ils sont très gentils, je trouve des produits frais et bien achalandés au bureau de tabac et au bar Alors nous faisons diverses choses Bravo à eux qui travaillent dur pour leurs clients

Vincenzo.o

Le 27/10/2022 à 06:29

5 / 5

D'accord

SERGIO.R

Le 26/08/2022 à 15:01

5 / 5

Excellent café. Personnel sympathique et serviable.

Fausto.i

Le 01/09/2021 à 16:22

5 / 5

Je suis un professionnel.

Alessandro.e

Le 30/08/2021 à 21:04

5 / 5

Bon bar avec un personnel sympa et sympathique. L'un des rares bars du quartier où l'on peut également jouer à la loterie.

Antonino.a

Le 22/06/2021 à 17:07

5 / 5

👍

Domenico.

Le 05/06/2021 à 12:27

4 / 5

Bar neuf et propre, large assortiment de produits pour le petit-déjeuner. Service de tabac. Personnel poli et sympathique. Service rapide. Possibilité d'utiliser l'espace extérieur. Parking client très utile

Domingo.i

Le 07/10/2020 à 08:14

5 / 5

Accueil et qualité. Hautement recommandé!

Giuseppe.e

Le 05/09/2020 à 08:43

5 / 5

Sert un excellent café

Raffaele.i

Le 14/07/2020 à 12:57

5 / 5

Courtoisie et qualité

Giacomo.i

Le 17/01/2020 à 23:20

5 / 5

Un café qui transforme la journée. Qualité des produits et courtoisie du service

Costantino.t

Le 27/08/2019 à 19:33

5 / 5

Propriétaire très gentil, excellent café

Clemente.c

Le 01/04/2019 à 08:00

5 / 5

Excellent café... excellents croissants... gentillesse raffinée du personnel

rocco.u

Le 28/12/2018 à 19:09

5 / 5

Professionnel dans leur travail et excellent café

Carlo.a

Le 11/10/2018 à 05:43

5 / 5

Excellent accueil, excellent café et croissants

Adriana.u

Le 06/10/2018 à 12:37

5 / 5

Vous trouverez ici des produits sans gluten et sans lactose pour le petit-déjeuner

Cecilia.n

Le 18/08/2018 à 13:35

3 / 5

Bons prix et produits

Giovanni.u

Le 15/05/2018 à 17:27

5 / 5

Bar au numéro 1, personnel qualifié et croissants chauds excellents et appétissants

Domenico.u

Le 11/04/2018 à 11:21

5 / 5

Grande courtoisie et excellente qualité, les deux ingrédients qui en font une référence au quotidien !

kevin.r

Le 04/04/2018 à 16:56

4 / 5

Equipé de tous les services télématiques, tabac, bon café. Rocco et Peppe, les gentils

raffaele.e

Le 25/11/2017 à 05:59

2 / 5

Mauvais café

Antonio.i

Le 03/08/2017 à 13:10

4 / 5

Le sérieux de la circularité

  • 🏪 Dal Pes-Ristorante Bruschetteria (495 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et accessible qui nous a fait passer une bonne soirée. Bien que le restaurant soit très simple, les plats sont de grande qualité et valent vraiment la peine d'être essayés.


  • 🏪 B&B Corte Leopoli (38 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un invité charmant. Un peu au milieu de nulle part, mais quand même pratique en voiture


  • 🏪 Scacciapensieri (936 Avis)

  • 💬 Excellente pizza sans gluten et autres plats sans gluten ! Ils font également très attention à la contamination croisée.


  • 🏪 MENARITA (344 Avis)

  • 💬 Je suis venu prendre une pizza à emporter. J’ai découvert avec une belle surprise que la salle a été refaite, je recommande au propriétaire de refaire ses photos vu tous le travail qui a été mis a refaire l’intérieur. Pizza tout à fait correct a un prix raisonnable. Merci à la serveuse qui a été très serviable et sympathique.


  • 🏪 ULTNER BROT (122 Avis)

  • 💬 Pain particulier et spectaculaire : les strutzen, muslibrochen et laugencroissants valent absolument le détour. Magasin toujours bien achalandé et personnel très sympathique


  • 🏪 Luna Pizzeria Ristorante (918 Avis)

  • 💬 Il y a très peu de restaurants qui servent encore après 22h, mais celui-ci en fait partie ! Passé ce point logistique nous avons très bien mangé, l’ensemble des convives étant en phase avec ce commentaire. Du « panerai » servi à l’apéritif à la pizza, en passant par le plat de pâtes et fruits de mer cuit à l’étouffée...un régal pour tous ! La pâte maison est EXCELLENTE ! Très bon tiramisu également... En résumé une adresse tout à fait recommandée !


  • 🏪 Napul'è (120 Avis)

  • 💬 En tant que Napolitains, nous avons voulu tester ce restaurant dans l'envie de retrouver les saveurs de la maison. À notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel vraiment gentil et serviable, la proposition reflète vraiment l'offre des meilleurs restaurants napolitains, nous avons donc commandé pour une entrée, un cuoppo frit avec des frites, deux entrées, un sciallatiello aux fruits de mer et un spaghetti au poulpe. Luciana, une falanghina pour accompagner le tout et en dessert les fantastiques flocons de neige poppella. Que dire... la friture était exceptionnelle, non seulement il n'y avait absolument aucune huile perceptible mais il n'y avait aucun résidu de graisse dans les poêles, vraiment excellent. Dès l'arrivée des premiers plats, nous avons eu le sentiment d'être chez nous, des plats au parfum de la mer et surtout abondants. La saveur... et que dire... superlatif ! Le chef Gaetano s'est arrêté à table pour s'assurer que tout nous plaisait... mais les assiettes vides parlaient d'elles-mêmes😊😋 ! Je ne peux que recommander ce restaurant à tous ceux qui souhaitent passer une soirée pleine de convivialité, de bonté et de simplicité... l'impression est celle d'un dîner entre amis ou en famille !


  • 🏪 Petit Hotel (115 Avis)

  • 💬 Leur Wifi ne fonctionne pas La chambre est couci-couça


  • 🏪 Bar Trattoria Stefano (236 Avis)

  • 💬 Endroit simple et convivial. La nourriture est bonne et les portions sont plus que suffisantes, le prix est correct aussi ! Nous avons déboursé 28 € par personne pour une entrée généreuse avec un plateau de charcuterie et de viandes, des boissons et une entrée.


  • 🏪 Hotel Bellavista Anacapri (87 Avis)

  • 💬 Un charmant hôtel dans un excellent emplacement. Belles vues sur la mer. Facile d'accès aux bus et aux restaurants, à proximité du télésiège. La chambre était très belle et spacieuse. La baignoire était un peu précaire, mais la salle de bain était de bonne taille. Le petit déjeuner sur le balcon était délicieux, un grand choix. Je reviendrais ici.