📌 Via Fratelli Rosselli, 2, 42123 Reggio Emilia - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 01/07/2022 à 08:59
Bar décent pour un café rapide. Pas bien soigné.
Le 25/05/2021 à 15:34
POUR MOI C'EST LE TOP
Le 20/12/2020 à 12:24
Excellent... avec la courtoisie Endroit très propre
Le 19/10/2019 à 22:44
Endroit idéal pour le petit déjeuner. Personnel très gentil.
Le 05/05/2019 à 16:07
Bien
Le 18/03/2019 à 21:00
Café moyen
Le 03/03/2019 à 22:33
Discrétion
Le 09/09/2018 à 10:56
Visité pour la première fois pour un café. Bon service, j'ai été accueilli avec gentillesse et servi avec professionnalisme et courtoisie. Le bar est toujours très fréquenté à toute heure de la journée. Il y a un porte-vélos et des tables extérieures confortables. Stationner les voitures dans les rues adjacentes est moins aisé pour ne pas occuper les trottoirs.
💬 Pour aller droit au but, c'est la meilleure cuisine chinoise que j'ai essayée. La qualité de la nourriture est élevée et les garnitures sont abondantes, comme le premier et le deuxième plats. Je recommande fortement les rouleaux de printemps. D'après les photos, la nourriture n'a pas l'air attrayante, mais elle est exceptionnelle. Malgré cela, les prix restent très abordables. Endroit petit mais accueillant et propre (y compris les salles de bain). Possibilité de se garer le long de la route et à proximité de la gare. Le propriétaire est sympathique et serviable. Informé!
💬 Pourrait être mieux entretenu Sa donne pas trop envie di retourner Pour une nuit sa peut aller mais je conseille pas .pour le prix on peut mieux trouver Nous on reste 2 nuit. Mais je serai pas resté plus.
💬 Endroit propre, personnel sympathique (tout le monde, du propriétaire aux belles filles), visiteurs sympathiques. Ne convient pas à ceux qui recherchent un lieu "raffiné", mais si vous recherchez le sourire, la convivialité et la bienveillance, vous l'avez trouvé ici.
💬 Pour dire peu de professionnalisme et donner une bonne note.....pizzas commandées et payées à 18h, livraison prévue à 20h30.....les pizzas arrivent à 21h15.....à peine tièdes.....à mes plaintes au propriétaire qui a trouvé mille excuses avec la certitude de sa part que les pizzas seraient arrivées chaudes après plus de 20 minutes de voyage.....c'était pas comme ça, les pizzas étaient tièdes, détrempées et manquaient vraiment en assaisonnement. Une expérience que j'éviterai et que je déconseille à tous mes contacts
💬 Endroit très bien géré. Le personnel est très sympa et les chambres sont bien pour le prix. Assez près de la route comme beaucoup d'hôtels sur le lac de Garde. Je recommanderais
💬 Situé juste à l'entrée de l'Alpe Devero, juste au-dessus de la petite église, le Beb il Pino occupe une position stratégique pour faire de la randonnée et profiter de la nature. J'ai l'impression d'être en famille, j'y retourne déjà pour la deuxième fois tellement je me sens bien ! Chambre de montagne très propre et caractéristique, matelas très confortable, petit déjeuner copieux avec yaourt de laiterie locale, gâteau maison différent chaque jour, fruits de saison, toasts complets et non entiers avec confitures locales ou miel, cappuccino, thé, beurre de laiterie locale. Ils m'ont également donné d'excellents conseils sur les excursions et les restaurants locaux où déjeuner et dîner. Prix très honnêtes. Je le recommande vraiment.
💬 Mon mari et moi sommes allés dîner parce que nous étions attirés par ce qui était montré sur la page Instagram de ce restaurant. Pour commencer, nous avons pris des nachos avec de la stracciatella et du bacon (très bon bacon) et des ailes de poulet, que je ne recommande malheureusement pas car ils étaient trop gras et le panaturq s'effondrait. On continue avec deux burgers : bonne viande, bun artisanal, bon goût. On termine par un tiramisu pas mal. Avons-nous aimé cet endroit ? Oui, mais si je devais penser à un endroit où passer une soirée et bien manger, je ne choisirais pas ce restaurant, car la nourriture n'est pas mauvaise, certains plats sont également pas mal/bons mais ils ne m'en ont pas donné réaction particulière. Des prix toujours élevés. Bon service, personnel sympathique. Quoi qu'il en soit, je le recommande, j'y retournerai peut-être pour la pizza.
💬 Le meilleur fritto misto depuis longtemps. Très belle prestation
💬 Environnement propre, service excellent, chef à mettre au rebut : pâtes trop cuites (2 entrées, gambas non nettoyées de l'intérieur, charcuterie de 2 cm d'épaisseur, fruits de mer crus pas assez assaisonnés).
💬 Hôtel très bien placé, face à la mer. Chambres simples, très bon restaurant et personnel très sympathique. Je recommande !