Café 🇮🇹

BAR CRISTAL Avis

📌 Via Fratelli Rosselli, 2, 42123 Reggio Emilia - Italie

4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur BAR CRISTAL à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur BAR CRISTAL à Reggio Emilia

Ivan.i

Le 01/07/2022 à 08:59

2 / 5

Bar décent pour un café rapide. Pas bien soigné.

Anto.

Le 25/05/2021 à 15:34

5 / 5

POUR MOI C'EST LE TOP

ambra.m

Le 20/12/2020 à 12:24

5 / 5

Excellent... avec la courtoisie Endroit très propre

aldo.u

Le 19/10/2019 à 22:44

5 / 5

Endroit idéal pour le petit déjeuner. Personnel très gentil.

Federico.i

Le 05/05/2019 à 16:07

3 / 5

Bien

Lucas.a

Le 18/03/2019 à 21:00

3 / 5

Café moyen

giovanni.e

Le 03/03/2019 à 22:33

5 / 5

Discrétion

magnetti.a

Le 09/09/2018 à 10:56

3 / 5

Visité pour la première fois pour un café. Bon service, j'ai été accueilli avec gentillesse et servi avec professionnalisme et courtoisie. Le bar est toujours très fréquenté à toute heure de la journée. Il y a un porte-vélos et des tables extérieures confortables. Stationner les voitures dans les rues adjacentes est moins aisé pour ne pas occuper les trottoirs.

  • 🏪 China Long Ristorante (239 Avis)

  • 💬 Pour aller droit au but, c'est la meilleure cuisine chinoise que j'ai essayée. La qualité de la nourriture est élevée et les garnitures sont abondantes, comme le premier et le deuxième plats. Je recommande fortement les rouleaux de printemps. D'après les photos, la nourriture n'a pas l'air attrayante, mais elle est exceptionnelle. Malgré cela, les prix restent très abordables. Endroit petit mais accueillant et propre (y compris les salles de bain). Possibilité de se garer le long de la route et à proximité de la gare. Le propriétaire est sympathique et serviable. Informé!


  • 🏪 Motel Ranch (270 Avis)

  • 💬 Pourrait être mieux entretenu Sa donne pas trop envie di retourner Pour une nuit sa peut aller mais je conseille pas .pour le prix on peut mieux trouver Nous on reste 2 nuit. Mais je serai pas resté plus.


  • 🏪 BAR NUOVI ANGELI (83 Avis)

  • 💬 Endroit propre, personnel sympathique (tout le monde, du propriétaire aux belles filles), visiteurs sympathiques. Ne convient pas à ceux qui recherchent un lieu "raffiné", mais si vous recherchez le sourire, la convivialité et la bienveillance, vous l'avez trouvé ici.


  • 🏪 Pizzeria Sara di Novelli Samuele (76 Avis)

  • 💬 Pour dire peu de professionnalisme et donner une bonne note.....pizzas commandées et payées à 18h, livraison prévue à 20h30.....les pizzas arrivent à 21h15.....à peine tièdes.....à mes plaintes au propriétaire qui a trouvé mille excuses avec la certitude de sa part que les pizzas seraient arrivées chaudes après plus de 20 minutes de voyage.....c'était pas comme ça, les pizzas étaient tièdes, détrempées et manquaient vraiment en assaisonnement. Une expérience que j'éviterai et que je déconseille à tous mes contacts


  • 🏪 Hotel Bellevue (170 Avis)

  • 💬 Endroit très bien géré. Le personnel est très sympa et les chambres sont bien pour le prix. Assez près de la route comme beaucoup d'hôtels sur le lac de Garde. Je recommanderais


  • 🏪 B&B Il Pino (70 Avis)

  • 💬 Situé juste à l'entrée de l'Alpe Devero, juste au-dessus de la petite église, le Beb il Pino occupe une position stratégique pour faire de la randonnée et profiter de la nature. J'ai l'impression d'être en famille, j'y retourne déjà pour la deuxième fois tellement je me sens bien ! Chambre de montagne très propre et caractéristique, matelas très confortable, petit déjeuner copieux avec yaourt de laiterie locale, gâteau maison différent chaque jour, fruits de saison, toasts complets et non entiers avec confitures locales ou miel, cappuccino, thé, beurre de laiterie locale. Ils m'ont également donné d'excellents conseils sur les excursions et les restaurants locaux où déjeuner et dîner. Prix ​​très honnêtes. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 In Pizza Contemporanea & Food Experience (279 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes allés dîner parce que nous étions attirés par ce qui était montré sur la page Instagram de ce restaurant. Pour commencer, nous avons pris des nachos avec de la stracciatella et du bacon (très bon bacon) et des ailes de poulet, que je ne recommande malheureusement pas car ils étaient trop gras et le panaturq s'effondrait. On continue avec deux burgers : bonne viande, bun artisanal, bon goût. On termine par un tiramisu pas mal. Avons-nous aimé cet endroit ? Oui, mais si je devais penser à un endroit où passer une soirée et bien manger, je ne choisirais pas ce restaurant, car la nourriture n'est pas mauvaise, certains plats sont également pas mal/bons mais ils ne m'en ont pas donné réaction particulière. Des prix toujours élevés. Bon service, personnel sympathique. Quoi qu'il en soit, je le recommande, j'y retournerai peut-être pour la pizza.


  • 🏪 Da Esterina (2086 Avis)

  • 💬 Le meilleur fritto misto depuis longtemps. Très belle prestation


  • 🏪 Ristoro la Manferrara (4 Avis)

  • 💬 Environnement propre, service excellent, chef à mettre au rebut : pâtes trop cuites (2 entrées, gambas non nettoyées de l'intérieur, charcuterie de 2 cm d'épaisseur, fruits de mer crus pas assez assaisonnés).


  • 🏪 Hotel Kent (258 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé, face à la mer. Chambres simples, très bon restaurant et personnel très sympathique. Je recommande !