Café 🇮🇹

Bar Cristallo Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 54, 90028 Polizzi Generosa - Italie

4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bar Cristallo à Polizzi Generosa

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cristallo à Polizzi Generosa

Maurizio.o

Le 12/02/2022 à 22:49

5 / 5

Service excellent

Antonio.i

Le 01/08/2020 à 19:05

5 / 5

Le meilleur granité fraise 🍓 et citron 🍋 que j'ai jamais mangé

Dmichelin.

Le 28/08/2019 à 22:03

4 / 5

Du très très vintage, toujours d'excellents produits !! Des gens gentils et gentils !!

Massi.l

Le 17/08/2019 à 21:49

4 / 5

Joli bar

Andy.e

Le 17/08/2019 à 07:24

4 / 5

Endroit vintage en plein style années 70, personnel très gentil et excellentes glaces. Prix ​​moyens.

Fabio.u

Le 11/03/2019 à 07:02

5 / 5

Du café au dessert, tout était bon. Employés professionnels et sympathiques.

nicolò.a

Le 27/12/2018 à 14:47

4 / 5

Un bijuox

Aldo.a

Le 07/11/2018 à 11:26

1 / 5

Oui

  • 🏪 Cascinaisabel B&B (14 Avis)

  • 💬 Tu cherches un B&B tranquille, avec un panorama à perte de vue sur les montagnes italiennes et françaises au Nord, un balcon sur les Langhe au Sud, dans les vignobles et autres noisetiers, à deux pas d'Alba, de Barrolo, de Cherasco, de Verduno, entre Turin et Savona. Ne cherche pas plus loin, la Cascina Isabelle et l'endroit idéal et magique. Chambres de qualité, les hôtes, Isabelle et Daniel sont des plus accueillants et très sympathiques. Avec des installations de rêve pour un séjour authentique et reposant.


  • 🏪 Hotel Bar Il Castello (80 Avis)

  • 💬 Avis qui concerne le bar : Magnifique lieu très agréable, avec une terrasse couverte avec vue et des arbres. Prix très raisonnable des boissons (5€50 pour un Spritz).


  • 🏪 Pizza Pazza (97 Avis)

  • 💬 Très bon , prix très correct, adresse très sympathique !


  • 🏪 La Capannina del Gragnanese (882 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un 'panuozzo' vraiment savoureux 😋 alors vous devez essayer cet endroit... délicieux !🔝😋🔝


  • 🏪 Panineria Ballotta (40 Avis)

  • 💬 La Panineria Ballotta propose d'excellents sandwichs préparés avec des aliments de bonne qualité, de la charcuterie aux légumes, en passant par les hamburgers et les escalopes de poulet ! Les sandwichs sont copieux et les garnitures abondantes. Les gars sont vraiment bons, rapides et gentils, toujours avec le sourire aux lèvres pour que les clients se sentent à l'aise. À Bonagia, un quartier suburbain de Palerme, la sandwicherie Ballotta a certainement contribué à créer des espaces et des lieux de rencontre pour les enfants et les habitants du quartier qui passent de courts moments de plaisir sans soucis en dégustant de délicieux sandwichs ! Excellent sandwich kebab et "poulet bacon", mon préféré.


  • 🏪 Bar Minimarket Palazzetto (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tropicana beach bar (535 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour se poser l'été avec des copains, prix raisonnable. L'équipe très sympathique !


  • 🏪 Trattoria Pirandello (2 Avis)

  • 💬 Trattoria ancienne et renommée de deux salles située au cœur de la ville balnéaire de Porto Empedocle, dans la rue principale. L'une des deux salles est dédiée à l'écrivain Andrea Camilleri, spécialiste des fruits de mer et crustacés, visible directement dans l'aquarium. Les spécialités que l'on peut déguster dans ce restaurant sont les spaghettis au pesto arabe, les linguines aux œufs d'espadon, les rouleaux d'espadon aux raisins secs, pignons de pin et fromage. Excellents vins siciliens servis. Manger ici, c'est un peu comme être en compagnie de l'inspecteur Montalbano...


  • 🏪 Da Gigione Macelleria Hamburgheria Take Away (2569 Avis)

  • 💬 Burger de qualité, commande pratique avec le fiche et le boitier. Seul problème vite plein le soir


  • 🏪 Ristorante Il Piscarello (292 Avis)

  • 💬 C'est difficile pour moi d'écrire des critiques, mais Piscarello le mérite vraiment. Aujourd'hui, j'étais dans ce restaurant pour préparer des confettis pour une première communion, les propriétaires étaient très gentils, les hôtes étaient fantastiques et très serviables à mes demandes (ce n'est pas toujours comme ça ailleurs), le personnel était serviable et rapide. En plus de l'installation, j'étais parmi les convives, le menu était à base de poisson, j'ai grandi en aimant la bonne cuisine. Le déjeuner était excellent, je reviendrai certainement. Merci pour ces deux merveilleuses expériences.