Bar 🇮🇹

Bar Cristallo Avis

📌 Piazza Scuole, 2, 38018 Molveno - Italie

3.7 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Bar Cristallo à Molveno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cristallo à Molveno

Florian.

Le 19/06/2023 à 05:55

4 / 5

Nous avons mangé deux coupes glacées 🍧 ici et avons été satisfaits. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur et un service amical. Pour le prix, les coupes glacées auraient pu être un peu plus grandes.😉

Photo n°1 de l'avis de Florian. fait le 19/06/2023 à 05:55 sur le  Bar Cristallo à Molveno
Photo n°2 de l'avis de Florian. fait le 19/06/2023 à 05:55 sur le  Bar Cristallo à Molveno
gennaro.i

Le 28/08/2022 à 19:23

5 / 5

Bar sur la promenade, géré avec une grande compétence et ensuite les meilleures glaces de Molveno

Nicola.

Le 11/07/2022 à 19:31

2 / 5

Emplacement idéal dans la rue centrale de la ville haute, terrasse extérieure protégée du soleil (sous le portique). Bonne bière, en fait une glace commerciale, pas artisanale (du moins c'est la réponse en bouche non seulement de moi mais aussi de ceux qui l'ont essayée). Prix ​​en adéquation avec la situation touristique. Dans l’ensemble, il y a place à amélioration.

Christoffer.i

Le 07/07/2022 à 08:18

3 / 5

Ok les glaces, mais il y a mieux au bord du lac à L. Aquilone. La glace à la pistache du Bar Christallo ne contient pas de vraies pistaches.

Elena.a

Le 18/09/2021 à 16:58

1 / 5

Une glace aussi folle est très difficile à trouver

Vania.i

Le 29/08/2021 à 06:21

3 / 5

Personnel sympathique situé dans le centre de Molveno, excellentes préparations de glaces et de fruits frais

Andrea.i

Le 25/08/2021 à 10:43

4 / 5

Délicieuse glace !

Manfred.a

Le 24/08/2021 à 13:15

2 / 5

Petites portions de glace, très petit sandwich, prix élevés, ils n'acceptent pas les paiements par carte, déconseillé

Cristina.o

Le 23/08/2021 à 19:47

5 / 5

Super glace!

Sergio.s

Le 18/08/2021 à 14:53

1 / 5

Glace de mauvaise qualité

Ambra.i

Le 06/08/2021 à 18:51

4 / 5

J'ai pris une collation, un endroit agréable. Salade de fruits et baies fraîches

Emanuela.o

Le 01/08/2021 à 20:28

1 / 5

Très déçus, ils se font passer pour des glaces artisanales de mauvaise qualité, et sans saveur !

Sergio.a

Le 01/08/2021 à 06:31

4 / 5

Beau lieu, excellent service, personnel sympathique et serviable

Paola.i

Le 06/07/2021 à 20:30

1 / 5

Glace inclassable : insipide mais pleine de sucettes glacées (eau à la place du lait), tasse à moitié vide mais coûtant un bon 2,50 € (deux parfums). Si vous voulez une glace, cherchez ailleurs !

Nadia.a

Le 13/09/2020 à 14:57

1 / 5

Glace pas bonne, diluée et avec des morceaux de glace à l'intérieur, le gérant sans masque n'a pas délivré de reçu

Rosso.u

Le 16/08/2020 à 13:44

1 / 5

Les coupes glacées ne correspondent pas aux images de la liste de prix, vous serez déçu si vous commandez une coupe et que vous obtenez quelque chose de différent, celui qui fabrique les coupes doit y mettre de l'amour et de la gentillesse.

Massimo.i

Le 16/08/2020 à 13:36

1 / 5

Glace horrible : deux des quatre ingrédients manquaient dans la tasse commandée. Oublier.

Davide.

Le 04/08/2020 à 14:38

3 / 5

Propriétaire sympathique, mais les glaces artisanales ne sont pas les meilleures.

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 04/08/2020 à 14:38 sur le  Bar Cristallo à Molveno
Patrizio.o

Le 15/07/2020 à 05:27

5 / 5

Endroit très accueillant et convivial

Malcolm.a

Le 19/09/2019 à 10:27

1 / 5

Endroit malodorant. J'ai pris un verre de vin, je l'ai bu en un temps record et je me suis enfui.

franco.u

Le 14/08/2019 à 13:47

4 / 5

Excellents sandwichs et glaces à des prix abordables

Fausto.i

Le 10/08/2019 à 12:38

5 / 5

Belles filles

Alessandro.g

Le 25/07/2019 à 15:38

5 / 5

D'excellentes glaces confortablement installées sur la véranda au centre de Molveno. Une pause lors de la promenade dans le village. Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.g fait le 25/07/2019 à 15:38 sur le  Bar Cristallo à Molveno
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.g fait le 25/07/2019 à 15:38 sur le  Bar Cristallo à Molveno
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.g fait le 25/07/2019 à 15:38 sur le  Bar Cristallo à Molveno
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.g fait le 25/07/2019 à 15:38 sur le  Bar Cristallo à Molveno
Elisa.e

Le 28/06/2019 à 21:18

3 / 5

Bonne glace mais pas de table et de chaises en plastique dans un lieu de montagne

Mauro.i

Le 26/06/2019 à 03:40

5 / 5

Un bar sympa au centre de Molveno

Margherita.a

Le 20/04/2019 à 20:10

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Massimo.a

Le 04/01/2019 à 15:59

5 / 5

Le plus bel endroit de Molveno, personnel sympathique.

Orlando.a

Le 20/09/2018 à 13:07

4 / 5

Le café est très foncé

Lorena.i

Le 05/05/2018 à 21:07

5 / 5

C'est aujourd'hui un lieu de rencontre régulier, un point de référence pour ceux qui, comme moi, passent par Molveno en tant que touristes. Ambiance conviviale, glaces excellentes et apéritifs merveilleux. Ce n'est pas seulement le bureau de Luca...

Pierluigi.i

Le 21/10/2017 à 21:22

4 / 5

Bon café et glace

Stefania.e

Le 06/10/2017 à 17:22

5 / 5

Fabuleuse

ENRICO.E

Le 01/09/2017 à 00:21

2 / 5

La glace est nulle... et puis ils disent qu'elle est faite maison... avec des morceaux de glace à l'intérieur, typiques d'un pot de supermarché.

Marzia.a

Le 27/08/2017 à 06:19

1 / 5

Pas gentil du tout.

Roberto.i

Le 23/08/2017 à 07:07

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Annamaria.o

Le 15/08/2017 à 16:47

5 / 5

Bonne glace.

Alberto.o

Le 26/07/2017 à 15:48

5 / 5

Bon bar

Alessandro.a

Le 21/01/2017 à 10:15

4 / 5

Propre, bien rangé et avec un personnel sympathique. Apéritif ok. Laisse une sensation de bar de village. Informé.

Gaetano.a

Le 19/07/2016 à 11:16

2 / 5

Cadre agréable, service sympathique mais ce qui a été reçu ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. En tout cas, la glace était correcte, mais ce qui n'était pas positif, c'est que pour obtenir le reçu, j'ai dû demander qu'on l'arrache de la caisse.

Ferruccio.u

Le 07/12/2015 à 13:22

4 / 5

Savoureux

Marcello.i

Le 23/11/2015 à 22:50

3 / 5

Bonnes glaces. Bel endroit avec un personnel serviable

  • 🏪 Pizzeria Hazzard (85 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, probablement la meilleure de la région en termes de qualité et de bonté du produit. Il existe la possibilité de emporter ou de choisir la livraison à domicile, une solution qui garantit l'arrivée d'une excellente pizza encore chaude tout en restant confortablement chez soi.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tenuta Cantore (122 Avis)

  • 💬 Dommage car la nourriture est correcte. Permettez-moi de commencer par dire que je ne viens pas du nord et que je comprends également les circonstances atténuantes de ce jour férié. Service très lent et plus d'une heure d'attente entre un plat et un autre (un mariage). Les portions ne correspondent pas du tout à ce que l'on attend d'une ferme et d'accord, mais il faut maintenir le prix bas. 50 euros pour un plateau de charcuteries et fromages, trois entrées chaudes, une première fine d'orecchiette avec des morceaux de lard et un parfum de champignons, la seconde un rôti de viande mixte également fine (une toute petite saucisse, un petit morceau d'agneau et deux foies) un morceau de colombe industrielle et du bitter.. le point positif c'est les boissons incluses ! Je le répète, l'attente a été un calvaire et pour conclure, peut-être un rapport qualité/prix deux étoiles... N'y allez pas !


  • 🏪 Trattoria Pizzeria da Fabione (347 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas cet endroit où je suis venu grâce à des proches. L'endroit est grand, je n'ai donné qu'une seule étoile au service, car 90 bonnes minutes se sont écoulées entre l'arrivée, la commande et la livraison à table, dont seulement 40 pour la commande. Le plateau de fruits de mer tant vanté (par la famille) a été décevant, car arrivé légèrement tiède et aussi du fait de la qualité des produits qu'il contient, à mon avis, je répète à mon avis surgelés en plus du déséquilibre qualité-quantité- rapport prix. J'ai attribué les trois étoiles uniquement pour la pizza que j'ai goûtée.


  • 🏪 Gelateria " Il Chiosco " (21 Avis)

  • 💬 Pas de bonne glace, ils ont tendance à faire de très petites portions. Le plus gênant, c'est qu'ils facturent un verre (également en plastique), d'une taille minimale de 0,50 €. J'ai demandé s'ils pouvaient le remplir à nouveau puisque les fontaines du parc sont en maintenance, et ils m'ont demandé 0,50 € supplémentaires. Vraiment embarrassant, je suis stupide même de l'avoir acheté


  • 🏪 Shaker (67 Avis)

  • 💬 J'y étais cet après-midi avec des amis pour un apéritif. Endroit petit mais accueillant. Le barman sympathique et super compétent m'a recommandé un bon vin rouge que j'ai vraiment bien apprécié ! Je reviendrai certainement


  • 🏪 Trattoria Le Stelle (400 Avis)

  • 💬 Petit restaurant à l'ambiance familiale! Nous avons été très bien accueillis. La serveuse, malgré la barrière de la langue, à été adorable et à tout fait pour comprendre ce qu'on voulait manger. Les plats sont délicieux. Nous avons pris des pâtes et de la viande et les deux ont été au dessus de nos attentes! Le prix est totalement en adéquation à la qualité des plats. C'est un restaurant à tester! Attention, il faut réserver de préférence parce que les places partent vite.


  • 🏪 Pfefferlechner (2594 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce petit bijou le premier jour de notre séjour. Finalement, nous avons mangé ici 3 fois. Nous avons essayé l'escalope spéciale, la soupe au bœuf, le risotto aux girolles, les côtes levées et les pieds de pied. Tous étaient parfaits. Mon préféré était les côtes levées. Parmi les friandises, vous devriez essayer le « Buchteln » ! Ils produisent leur propre bière, je recommande la pale ale. Absolument parfait, vous devez réserver votre table après 18h30


  • 🏪 Trattoria La Campana Di Targiani Antonio & C. S.A.S. (556 Avis)

  • 💬 Bon accueil et très bon


  • 🏪 blue bay cefalù (289 Avis)

  • 💬 Un petit paradis. J’aurais aimé y resté plus longtemps. Le personnel est super accueillant. Les chambres sont nickels . La vue imprenable. Plage privée . Bref tout était parfait 👌


  • 🏪 Rosticceria Cinese (4 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant chinois à emporter pour un dîner à emporter, j'ai eu du riz cantonais, du riz au curry, du bœuf au curry et du bœuf au poivre, tous très bons. Local à rénover. Il y a aussi 5/6 tables pour manger sur place.