Bar 🇮🇹

Bar Cristallo Avis

📌 Via Rosta, 14, 10098 Rivoli - Italie

4.5 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Bar Cristallo à Rivoli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cristallo à Rivoli

Alessia.a

Le 11/02/2024 à 21:07

5 / 5

Les meilleurs barmans de notre village !!!!

s.

Le 10/02/2024 à 12:48

5 / 5

Apéritif délicieux et copieux, personnel sympathique et extrêmement serviable, prix honnêtes

domenico.o

Le 11/09/2023 à 07:31

5 / 5

bel endroit, très beau et propre, propriétaire très sympathique, recommandé......

Alessandro.i

Le 12/08/2023 à 16:39

5 / 5

Mon bar de confiance 🥳

Giovanna.i

Le 11/07/2023 à 19:48

5 / 5

Il est désormais devenu notre bar de confiance, notre lieu de rendez-vous, été comme hiver. Vous pourrez profiter d'un excellent apéritif à un bon prix et le service est exquis. L'environnement est convivial, bref, recommandé.

Primo.i

Le 21/03/2023 à 08:42

5 / 5

Excellent bar avec des propriétaires sympathiques et serviables. Avec d'excellents produits et un excellent service qualité-prix

Laura.

Le 19/02/2023 à 16:40

5 / 5

Agréablement surpris, apéritif excellent et copieux

Annasofia.o

Le 16/12/2022 à 15:40

5 / 5

Bien plus qu'un bar, une certitude !

Francesco.u

Le 02/11/2022 à 09:05

5 / 5

Professionnel, accueillant, local propre, assortiment de croissants et sandwichs, plats chauds le midi, recommandé

Andrea.

Le 16/10/2022 à 19:04

4 / 5

Personnel très sympathique et endroit moderne, spacieux et propre... le seul défaut était les brioches à la pistache qui étaient crues... mais cela peut arriver. Je reviendrai

Martina.a

Le 15/10/2022 à 08:09

5 / 5

Super apéritif, personnel gentil et sympathique, je reviendrai certainement à mon retour rendre visite à mes amis, Marika et Enzo, avec la troupe attachée ☺️☺️☺️☺️

graziana.i

Le 16/09/2022 à 07:19

5 / 5

On y mange du briosh excellent, le propriétaire est très gentil et très gentil

Lucia.i

Le 21/08/2022 à 10:33

5 / 5

Il a enfin rouvert après les vacances !!!!! Nous ne pouvions pas attendre !!!!! Convivialité, amabilité, serviabilité.... Endroit propre et mignon.... l'extérieur est aussi magnifique.... avec les canapés et les parasols on a l'impression d'être en vacances !!!!! A bientôt les gars....

Photo n°1 de l'avis de Lucia.i fait le 21/08/2022 à 10:33 sur le  Bar Cristallo à Rivoli
Marco.o

Le 16/08/2022 à 05:18

5 / 5

Essayer

ernesto.e

Le 29/06/2022 à 16:36

3 / 5

Très bon café, endroit propre

Erika.9

Le 23/06/2022 à 14:11

5 / 5

Propriétaires sympathiques, un café est heureux d'être pris

Flavio.e

Le 13/06/2022 à 19:04

5 / 5

Merci aux gars de Cristallo, disponibles et efficaces comme toujours. Un lieu pour partager des émotions authentiques. J'ai célébré la remise des diplômes de ma fille avec des amis et des parents. Hautement recommandé.

Diego.e

Le 06/03/2022 à 12:22

5 / 5

Le meilleur de Rivoli

enrica.r

Le 05/02/2022 à 17:33

5 / 5

Les gars sont sympas et très gentils, brioches et café excellent. J'y vais toujours avec beaucoup de plaisir

Renato.r

Le 03/12/2021 à 17:16

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Maurizio.i

Le 26/11/2021 à 08:15

4 / 5

Bar petit mais accueillant, convivialité et convivialité assaisonnées d'excellents produits

Frida.h

Le 05/10/2021 à 06:19

5 / 5

Toujours courtois, bon café, ainsi que des croissants et des toasts. L'ameublement et l'hygiène sont très soignés

Marco.a

Le 26/08/2021 à 06:22

5 / 5

Parfait

Roberto.i

Le 16/08/2021 à 17:17

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner en famille... très gentil.

Pasquale.a

Le 08/08/2021 à 19:49

5 / 5

On a l'impression d'être un invité

Moreno.o

Le 29/06/2021 à 14:44

4 / 5

l'histoire de la fréquentation du bar Cristallo commence dans mon adolescence avec les chers vieux gérants, Enzo et Angela. vous pouvez... avec la nouvelle direction, Angelo très gentil, sympathique et professionnel... qu'en est-il du 42 de Crystal ..

Marco.e

Le 23/06/2021 à 18:28

3 / 5

Bar typique du village qui sert de lieu de rencontre aux quelques âmes qui y vivent... s'il le faut c'est une oasis dans le désert

Giorgia.i

Le 17/05/2021 à 08:54

5 / 5

Courtoisie et gentillesse assaisonnées de moments joyeux et agréables. Un bon apéritif tant en qualité qu'en quantité...du spritz au negrosky

saverio.b

Le 24/04/2021 à 16:57

5 / 5

Optimale ! Propriétaires très fiables Détendez-vous avec les fleurs du casino du centre-ville :)

Fiore.a

Le 25/02/2021 à 18:01

5 / 5

gentillesse, excellents produits et hospitalité sont les points forts de ce lieu

Andreas.a

Le 15/02/2021 à 17:18

5 / 5

Fantastique

Marco.i

Le 11/02/2021 à 17:34

4 / 5

Excellent service et gentillesse du personnel

Connor.c

Le 09/02/2021 à 10:06

2 / 5

Bar sympa mais propriétaire pas encore prête à faire du business, elle devait faire des brioches, et elle vous calculait à peine (elle pouvait se lever une demi-heure plus tôt et les faire) et puis j'ai demandé deux fois une serviette pour prendre la brioche qu'elle j'avais mis dans ma chambre seule une soucoupe, je n'y ai même pas pensé, alors je suis allé chercher le porte-serviettes du côté glace qui au lieu d'être inutile il y en avait deux, et je l'ai posé sur le comptoir en moi aussi car nous étions deux ! !! Il m'a lancé un regard sale en l'enlevant et en le remettant là où il était 🤦🏼‍♂️ Mon ouvrier et moi nous sommes regardés sous le choc.

Fabio..

Le 17/01/2021 à 17:37

5 / 5

Endroit très agréable et spacieux ! Produits de haute qualité et très bon café. Les propriétaires sont très gentils et très gentils

Marcogladio.e

Le 12/01/2021 à 12:53

5 / 5

après une balade en VTT leurs apéritifs sont exceptionnels

teresa.e

Le 09/11/2020 à 07:56

4 / 5

Bar délicieux et accueillant ! Gentillesse des propriétaires et bonne qualité des produits fournis

BorianGrey.

Le 04/11/2020 à 17:52

5 / 5

Des gens exquis ! J'ai livré un colis (je suis coursier) et je devais aller aux toilettes. Ils ont été très gentils avec moi et l'endroit est également propre et bien rangé ! Si je suis dans le coin, je passerai déjeuner

Alin.

Le 05/10/2020 à 14:46

5 / 5

Chouette

paola.i

Le 19/09/2020 à 13:45

4 / 5

Ambiance familiale grâce aux propriétaires sympathiques, attentifs et toujours avec de nouvelles idées, la facilité pour se garer est un confort supplémentaire, la terrasse extérieure permet de profiter du grand air et des amis.

Gianluca.'

Le 28/06/2020 à 19:49

4 / 5

bon et gentil

Beppe.a

Le 02/02/2020 à 09:12

5 / 5

Une jeunesse brillante avec des managers compétents. Excellent apéritif et déjeuner rapide le midi.

Valter.a

Le 29/11/2019 à 19:44

5 / 5

Sympathie, convivialité et qualité

Nicoletta.a

Le 05/10/2019 à 11:37

5 / 5

Personnel très gentil et excellents croissants et café ! Nous reviendrons certainement.

roberto.a

Le 01/09/2019 à 11:46

5 / 5

Apéritif superlatif... personnel sympathique, nous reviendrons avec plaisir

Isaia.a

Le 23/08/2019 à 12:59

5 / 5

Délicieux petits déjeuners, pauses déjeuner dans un cadre accueillant et SUPER personnel !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!

Salvatore.a

Le 24/06/2019 à 16:55

5 / 5

Excellent. Accueillant.

Alessandro.n

Le 07/06/2019 à 06:54

4 / 5

Excellent environnement, personnel sympathique

Pietro.i

Le 03/06/2019 à 21:14

5 / 5

Gentil et convivial, c'est un plaisir de s'arrêter pour un café ou un déjeuner. Je plaisante les gars et presque la famille

Loretta.o

Le 12/04/2019 à 12:01

4 / 5

Bonne pâtisserie et personnel très sympathique

Pierangelo.o

Le 01/04/2019 à 16:23

3 / 5

Bon petit-déjeûner.

Elena.r

Le 15/02/2019 à 21:40

5 / 5

Absolument recommandé ! Gentillesse et convivialité, c'est ce que vous trouverez au Bar Cristallo ! Vous êtes géniaux les gars 😘

Claudia.r

Le 01/10/2018 à 12:57

5 / 5

Tout d'abord, le meilleur latte de tous les temps... Amis... Famille élargie... Le meilleur que vous puissiez demander... Toujours disponible... ❤️💎

Gerardo.c

Le 04/09/2018 à 08:09

5 / 5

Bar très sympa, j'ai pris le petit déjeuner aux tables à l'extérieur. Bons croissants végétaliens et café.

Photo n°1 de l'avis de Gerardo.c fait le 04/09/2018 à 08:09 sur le  Bar Cristallo à Rivoli

  • 🏪 Bagel Road (426 Avis)

  • 💬 Tellement heureux de trouver des baggles en Italie !!! C'est une rareté. J'ai grandi en les mangeant aux États-Unis. C'est idiot, mais j'apporte des bagles des États-Unis en Italie pour ma famille ici. Certainement un régal à trouver à Vérone. J'aimerais pouvoir trouver où je vis en Italie. Service attentionné très gentil. Ils parlent anglais.


  • 🏪 Blindotech Snc Di Rizza Anna Maria & C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Romito (86 Avis)

  • 💬 Accueillis par Alessandra ! Superbe chambre idéalement placé en plein cœur de Trani!! La déco est belle et moderne et sa sent bon quand on rentre !genial j’ai adoré ce B&B


  • 🏪 Bar Cristal S. n. c. di Fortunato Natale & C. (270 Avis)

  • 💬 Alors,...ne pas tenir compte du décor des lieux, qui ne doit pas avoir changé depuis les années 70' ....les arancines sont délicieuses, notamment celle au beurre qui est particulièrement respectueuse des différents produits qui le composent....accompagner la chose d'un café ou d'une granita ...à faire pour satisfaire votre curiosité !!!


  • 🏪 Sagra della granocchia dcapannei (7 Avis)

  • 💬 La nourriture parle d'elle-même... et attendez-vous à une longue file d'attente !!!


  • 🏪 Cabrera House (102 Avis)

  • 💬 En août nous avons passé de très bon séjour, Merci pour votre accueil ! !!


  • 🏪 K2 PIZZERIA KEBAB RISTORANTE (82 Avis)

  • 💬 Mashallah Très belle courtepointe..Et les meilleures personnes..❤❤❤❤


  • 🏪 Hotel Rasula Alta (136 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur emplacement - l'hôtel est situé assez loin du centre-ville. Un parking gratuit dans un parking sécurisé était un bon bonus. La chambre était propre mais très simple. Le petit déjeuner aurait pu être meilleur - pas le meilleur assortiment et si vous y allez plus tard, la plupart des choses ont disparu. Ce qui était bien, c'était le service - tout le personnel était professionnel et extrêmement sympathique. Nous avons même reçu une lettre d'adieu personnelle.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Sabatino (306 Avis)

  • 💬 Super pizza et personnel très gentil et solidaire


  • 🏪 Luxe B&B Casa Vaniglia (11 Avis)

  • 💬 Nous revenons avec une grande satisfaction sur notre séjour chez Nathalie. Endroit magnifique et calme. Appartement équipé de tout le confort super luxe. Belle piscine avec de beaux lits. J'ai reçu de nombreux conseils de Nathalie pour les sorties et les restaurants. Ceci est absolument recommandé. Tanti Saluti Sandra & Geert