📌 Via San Filippo, 21, 01030 Carbognano - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 16:07
Le bar idéal. Très gentil et serviable, lors d'un arrêt, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin.
Le 02/08/2022 à 15:16
C'est la légende de Carbognano Glaces superlatives, ordre et gentillesse👍 Tables également à l'extérieur avec vue sur la Piazza S. Filippo. Hautement recommandé
Le 24/09/2021 à 00:19
Toujours une référence mais elle mérite un profond restylage. Le temps ne l'affecte pas malgré tout
Le 10/07/2021 à 13:28
gentillesse et convivialité, ils font un café spectaculaire
Le 28/03/2021 à 10:50
Personnel très gentil.
Le 10/03/2021 à 19:03
Toujours très gentil... un bon point de rencontre.
Le 20/12/2020 à 08:15
Bar cosy et personnel très sympathique desserts fantastiques, notamment la tarte aux pommes.
Le 18/12/2020 à 21:02
Le professionnalisme et la courtoisie ainsi que la qualité des produits en font un de mes bars préférés du coin
Le 19/02/2020 à 14:01
Service excellent
Le 03/02/2020 à 21:28
Confortable, propre et bien approvisionné. Personnel sympathique et agréable. Belle expérience!!
Le 24/11/2019 à 15:09
Très professionnel
Le 21/07/2019 à 19:42
Bar sur une place principale de la petite ville de Carbognano. Bien fini. Personnel attentif et gentil.
Le 29/05/2019 à 11:21
Bar bien approvisionné, personnel sympa
Le 29/05/2019 à 09:22
Personnel sympathique et compétent. Excellents apéritifs. Essayer
Le 15/04/2019 à 09:42
Bien
Le 30/03/2019 à 14:30
Très gentil et professionnel
Le 04/01/2019 à 08:51
Bon service et personnel toujours sympathique👌🏻
Le 03/07/2018 à 08:23
Toujours disponible et gentille, merci
Le 10/12/2017 à 10:55
Parfait
💬 J'y suis allé avec un groupe d'amis. Nous avons adoré car il s'agit d'une cuisine maison vraiment authentique de Mamma. Un menu au tableau pour ce qui est disponible ce jour-là, avec une sélection simple de repas disponibles. La nourriture était bonne et la taille des portions était parfaite. L'hôte, bien que très occupé, était extrêmement sympathique. Si vous recherchez un véritable repas authentique des Abruzzes, c'est l'endroit où venir. Nous reviendrons certainement!
💬 Maison avec une attention aux moindres détails. De plus, Linda et Ignazio se sont révélés être des gens peu serviables, mais charmants. Une fois sur place, il sera difficile de revenir à la vie quotidienne.
💬 A la lecture des avis laissés, nous avons hésité à nous rendre dans ce restaurant. Heureusement que nous avons décidé de nous y rendre car ce fut une belle expérience. Nous avons pris le menu à 50€ qui est très très copieux et délicieux. Le restaurant nous permet de goûter l’étendu de la gastronomie sarde; nous n’avons pas été déçu du voyage ! Le vin servi est de bonne qualité. Le service un peu long car il n’y a que deux personnes pour servir mais ce n’est vraiment pas gênant. Restaurant à faire !
💬 Même 1 étoile, c'est trop pour cet endroit. Réalité décevante par rapport aux photos et avis présentés lors de la réservation. L'endroit était extrêmement dégoûtant. Les sols étaient sales et la salle de bain était sale. Les chambres étaient sombres, les fenêtres étaient cassées et le carrelage au sol était sale. Nous avons réservé quelque chose appelé appartement, qui n'était que deux pièces dans un couloir. Les portes des chambres auraient pu être facilement ouvertes avec juste une petite poussée même lorsqu'elles étaient verrouillées. Nous avons quitté les lieux après seulement 10 minutes et avons réservé un autre appartement. L'hôte est une folle. Nous avons essayé de récupérer notre argent et elle a refusé et en plus de cela, elle a effectué une double vérification de notre réservation, nous n'avons donc pas reçu d'argent ni de clés pour pouvoir accéder à ce que nous avions payé. NE RÉSERVEZ JAMAIS CET ENDROIT si vous avez un certain respect pour vous-même.
💬 Nous avons découvert ce glacier grâce à des connaissances. Le glacier propose un large choix de saveurs très particulières. Saveur pistache : l'une des meilleures que j'ai essayées jusqu'à présent dans la région de Bergame. Vous pouvez sentir le vrai goût de la pistache, elle contient aussi des morceaux de pistache à l'intérieur. Nous avons également testé l'arôme caramel et cacahuète salée : vraiment très bon, cette dernière également avec des morceaux de cacahuètes. Personnel très poli et gentil. Il l'a fortement recommandé Nous reviendrons pour tester d'autres saveurs !
💬 Comme d'autres l'ont dit, chambres très bruyantes sans isolation. Vous pouvez entendre quand votre voisin a une conversation ou quand quelqu'un ouvre un tiroir, je suggère d'apporter des bouchons d'oreille si vous envisagez de rester ici (cependant, je suggérerais de chercher un endroit plus endroit annulé par le bruit). Le petit déjeuner est très sucré et peu nutritif. Du bon côté, l'emplacement est correct si vous envisagez de visiter le Vatican et le lit est confortable.
💬 Très bruillant mais très bonne cuisine . Service défaillant cause Grandes tables d'habitués
💬 Très bon service, bel emplacement et propriétaires sympathiques. je recommande
💬 Pizza parfaite et pas chère, assez bon poisson et barbecue. A également une petite épicerie. Endroit et personnel charmants :)
💬 Très belle découverte ! La dorade fait maison avec de très bonnes sauces faites maison. Les frites aussi. On s'est laissé servir une entrée Buscato (une tuerie), la tomate fraîche avec l'huile d'olive, un régal . Très belle présentation des plats et un service assez rapide. Je recommande !!!