Bar 🇮🇹

Bar Cuba Avis

📌 Viale Venezia, 34, 38057 Pergine Valsugana - Italie

4.2 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bar Cuba à Pergine Valsugana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cuba à Pergine Valsugana

Ivano.a

Le 21/01/2024 à 17:09

3 / 5

Kinésine spatica

Tiziana.a

Le 11/07/2023 à 17:51

5 / 5

Arrêtez-vous par hasard pour une collation rapide... d'excellents sandwichs et la fille au comptoir, je ne sais pas si la patronne, très gentille, sympathique... si ça arrive... ça vaut le coup de s'arrêter.

mario.e

Le 21/04/2023 à 08:52

5 / 5

Optimal

Sandro.o

Le 09/03/2023 à 14:23

4 / 5

Excellents toasts et barman sympathique et professionnel.

Bruce.m

Le 14/12/2022 à 13:19

5 / 5

Personnel au top

Marco.a

Le 21/08/2022 à 20:45

5 / 5

Endroit sympa, bon choix de bières, personnel sympathique et entrées généreuses pour accompagner l'apéritif. Informé!

Giovanna.o

Le 25/05/2022 à 13:14

1 / 5

6 € pour une bière blonde normale à la pression, c'est définitivement trop.

Federico.u

Le 03/04/2022 à 06:51

5 / 5

Parfait... le barman est gentil et peut parler de tout...

Sisto.r

Le 18/07/2021 à 18:16

4 / 5

Bon service

Emanuel.9

Le 14/01/2021 à 19:49

5 / 5

Allons-y Dan Dan et Michelozzo

Saverio.a

Le 20/08/2020 à 18:04

5 / 5

Voeux

Yuefeng.h

Le 09/08/2020 à 09:37

2 / 5

Bel endroit j'aime ça

Cristian.a

Le 07/12/2019 à 01:45

4 / 5

Ce soir il y avait de la musique, un peu ivre à mon goût mais bon, il y avait aussi deux belles blondes, mais... je ne peux pas... je ne peux pas, je vais rester seul.

Marco.i

Le 31/12/2018 à 14:30

2 / 5

Café horrible et d'un bar appelé comme ça, je m'attendais à une gestion par des Sud-Américains et non par des Chinois

Angelo.a

Le 30/12/2018 à 01:53

5 / 5

Très agréable

Jac.o

Le 05/12/2018 à 15:34

5 / 5

Convivialité, prix corrects, qualité, Karaoké le samedi soir à 21h

Salif.a

Le 02/12/2018 à 20:49

5 / 5

Martina bon service

Daniela.l

Le 07/10/2018 à 17:13

5 / 5

Optimal

oscar.a

Le 25/07/2018 à 15:34

5 / 5

Excellent endroit spacieux excellente bière rouge et les prix ne sont pas exorbitants comme les autres bars barman en Pologne très sympa en dehors de tout il mérite vraiment d'être visité par tout le monde je le recommande et puis avant le dîner il y a d'excellents morceaux préparés par eux bref que sont tu fais toujours là Sortez de la maison et essayez-le, ça vaut le coup et si je le dis moi-même, ça vaut le coup 👍

ENRICO.i

Le 23/07/2018 à 16:42

5 / 5

Chouette

you.a

Le 30/06/2018 à 10:20

3 / 5

bestial

Abdelkader.o

Le 10/05/2018 à 05:51

3 / 5

D'accord

Maciej.o

Le 26/04/2018 à 22:37

3 / 5

Chouette

Paolo.o

Le 14/12/2017 à 11:55

4 / 5

Service agréable et excellent

Paolo.i

Le 09/12/2017 à 17:21

5 / 5

Beau!!!!!!!! Des barmans super sympas !!!!!

Stefano.s

Le 14/11/2017 à 10:15

5 / 5

Excellente recherche de nourriture

Nicusor.i

Le 05/11/2017 à 21:30

5 / 5

Rénovation récente

Smit.r

Le 26/10/2017 à 05:23

5 / 5

Excellent lieu

laura.a

Le 25/10/2017 à 09:33

2 / 5

Un peu trop petit

tiberio.i

Le 06/10/2017 à 09:57

5 / 5

Chouette

Roberto.f

Le 17/08/2017 à 11:18

5 / 5

Excellents sandwichs et personnel très sympathique.

Stefano.o

Le 21/06/2017 à 13:07

4 / 5

Apéritifs et gentillesse personnelle

Carlos.i

Le 10/02/2017 à 15:41

5 / 5

Agréable et simple

  • 🏪 Da ü Barba (trattoria pizzeria rita) (28 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et personnel jeune et sympathique. Je reviendrai aussi pour essayer le menu trattoria. C'est vraiment agréable de voir qu'il existe encore des endroits comme ceux-là à Mignanego. Félicitations, continuez comme ça !


  • 🏪 CalaBRIOtto (43 Avis)

  • 💬 Des surgelés, des prix fous, 18 euros le tout petit morceau de pain, avec 2 chips et une boisson. Samedi soir, une place pleine, deux pauvres gars laissés seuls, un à la cuisine et un à la caisse et une rivière de monde, on a attendu 1h40 pour manger (on avait déjà payé) des choses qui auraient pu potentiel mais soit augmenter les quantités, soit baisser les prix, les copeaux dégoulinaient également de pétrole. Mauvais, en fait pas très mal


  • 🏪 Troiano Massimo (12 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de tous les temps


  • 🏪 DUEAZERO Food Club (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Personnel sympathique. Il y avait une assiette apéritive gratuite avec les boissons. Mais ensuite, ils n'ont pas été servis pendant longtemps et ont dû attendre longtemps avant de pouvoir payer.


  • 🏪 My Hotel Milano (91 Avis)

  • 💬 Très accueillant personnes très sympathique hôtel propre je recommande fortement


  • 🏪 Ristorante Cantina Langelina (1476 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique avec une très belle vue. Chambre propre et spacieuse. Service déplorable. Nous avions l’impression de ne pas être attendu, ils nous ont donné aucune informations mise à part la clé de la chambre. Ils ont également omis de nous informer de la soirée qu’ils tenaient dans leur établissement le soir même due à laquelle le restaurant n’étais pas ouvert aux clients de l’hôtel. Jusqu’à 23h ils avaient la musique à fond donc compliquer de dormir dans cet environnement. Aucune excuses ni prévention rien. Très déçu pour le prix. Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Le Muse Ristorante Pizzeria (873 Avis)

  • 💬 Piège a touristes. Propriétaire derrière sa caisse. J'ai consommé des crevettes a peine cuites . Les légumes étaient pas même pas bons. 3 tranches de courgettes aubergines et patates au goût d'eau. Les frites bcp trop salées. Les pâtes demandées au fromage étaient blanches juste a l'eau et on a apporté du parmesan. Même les autres restaurants qui ne proposent pas de pâtes 4 fromages on fait l'effort d'une sauce crémeuse. Une honte . A 4 presque 100 euros pour des plats non mangeables. On a juste bu les 2 verres de vin et la bouteille d'eau gazeuse. Quant au tarif couvert... C'est le plus élevé de la place . A FUIR.


  • 🏪 Ultimaspiaggia (3018 Avis)

  • 💬 Ultimaspiaggia Chiarone Marina Via Graticciaia, Capalbio Un grand parking couverte à l'arrivée, qui très bien aménagée avec des toiles de tente pour l'ombre !pour manger il y a plusieurs possibilités un restaurant ,un bar et un self-service ! Nous avons choisi le restaurant ! Un peu cher mais très bon ! Les poissons et les fruits de mer étaient délicieuses et frais ! Le service exemplaire et l'accueil était parfait et sempa ! On peut louer des chaises longues ! La plage est gratuite et belle ! A conseillé vivement !


  • 🏪 Il Cavalluccio Marino (33 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant en lisant les avis sur Google et nous n'avons pas été déçus. Le restaurant propose des plats variés, pâtes, viandes, poissons et les meilleures pizzas de Balestrate. C'est le meilleur restaurant qu'on est fait durant notre séjour en Sicile. A tel point que nous sommes revenus deux fois! Le personnel et les propriétaires sont adorables. Ils sont très attentionnés et ont su s'adapter à nos demandes. Les portions sont généreuses, les plats de bonne qualité et les prix sont très corrects. La présentation des plats est également parfaite. Je recommande les pâtes saucisses pomme de terre et le parfait aux amandes fait maison. Un délice !


  • 🏪 Ü Brunzin (857 Avis)

  • 💬 Service très bien . Repas pas à mon goût. J'ai pris une viande pas bonne du tout, Service très long une demi heure entre l'entrée et le secondi. Expérience pas très bonne . désolée.