📌 Viale Venezia, 34, 38057 Pergine Valsugana - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 17:09
Kinésine spatica
Le 11/07/2023 à 17:51
Arrêtez-vous par hasard pour une collation rapide... d'excellents sandwichs et la fille au comptoir, je ne sais pas si la patronne, très gentille, sympathique... si ça arrive... ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 21/04/2023 à 08:52
Optimal
Le 09/03/2023 à 14:23
Excellents toasts et barman sympathique et professionnel.
Le 14/12/2022 à 13:19
Personnel au top
Le 21/08/2022 à 20:45
Endroit sympa, bon choix de bières, personnel sympathique et entrées généreuses pour accompagner l'apéritif. Informé!
Le 25/05/2022 à 13:14
6 € pour une bière blonde normale à la pression, c'est définitivement trop.
Le 03/04/2022 à 06:51
Parfait... le barman est gentil et peut parler de tout...
Le 18/07/2021 à 18:16
Bon service
Le 14/01/2021 à 19:49
Allons-y Dan Dan et Michelozzo
Le 20/08/2020 à 18:04
Voeux
Le 09/08/2020 à 09:37
Bel endroit j'aime ça
Le 07/12/2019 à 01:45
Ce soir il y avait de la musique, un peu ivre à mon goût mais bon, il y avait aussi deux belles blondes, mais... je ne peux pas... je ne peux pas, je vais rester seul.
Le 31/12/2018 à 14:30
Café horrible et d'un bar appelé comme ça, je m'attendais à une gestion par des Sud-Américains et non par des Chinois
Le 30/12/2018 à 01:53
Très agréable
Le 05/12/2018 à 15:34
Convivialité, prix corrects, qualité, Karaoké le samedi soir à 21h
Le 02/12/2018 à 20:49
Martina bon service
Le 07/10/2018 à 17:13
Optimal
Le 25/07/2018 à 15:34
Excellent endroit spacieux excellente bière rouge et les prix ne sont pas exorbitants comme les autres bars barman en Pologne très sympa en dehors de tout il mérite vraiment d'être visité par tout le monde je le recommande et puis avant le dîner il y a d'excellents morceaux préparés par eux bref que sont tu fais toujours là Sortez de la maison et essayez-le, ça vaut le coup et si je le dis moi-même, ça vaut le coup 👍
Le 23/07/2018 à 16:42
Chouette
Le 30/06/2018 à 10:20
bestial
Le 10/05/2018 à 05:51
D'accord
Le 26/04/2018 à 22:37
Chouette
Le 14/12/2017 à 11:55
Service agréable et excellent
Le 09/12/2017 à 17:21
Beau!!!!!!!! Des barmans super sympas !!!!!
Le 14/11/2017 à 10:15
Excellente recherche de nourriture
Le 05/11/2017 à 21:30
Rénovation récente
Le 26/10/2017 à 05:23
Excellent lieu
Le 25/10/2017 à 09:33
Un peu trop petit
Le 06/10/2017 à 09:57
Chouette
Le 17/08/2017 à 11:18
Excellents sandwichs et personnel très sympathique.
Le 21/06/2017 à 13:07
Apéritifs et gentillesse personnelle
Le 10/02/2017 à 15:41
Agréable et simple
💬 Très bonne pizza et personnel jeune et sympathique. Je reviendrai aussi pour essayer le menu trattoria. C'est vraiment agréable de voir qu'il existe encore des endroits comme ceux-là à Mignanego. Félicitations, continuez comme ça !
💬 Des surgelés, des prix fous, 18 euros le tout petit morceau de pain, avec 2 chips et une boisson. Samedi soir, une place pleine, deux pauvres gars laissés seuls, un à la cuisine et un à la caisse et une rivière de monde, on a attendu 1h40 pour manger (on avait déjà payé) des choses qui auraient pu potentiel mais soit augmenter les quantités, soit baisser les prix, les copeaux dégoulinaient également de pétrole. Mauvais, en fait pas très mal
💬 Le meilleur bar de tous les temps
💬 Bel endroit. Personnel sympathique. Il y avait une assiette apéritive gratuite avec les boissons. Mais ensuite, ils n'ont pas été servis pendant longtemps et ont dû attendre longtemps avant de pouvoir payer.
💬 Très accueillant personnes très sympathique hôtel propre je recommande fortement
💬 Emplacement magnifique avec une très belle vue. Chambre propre et spacieuse. Service déplorable. Nous avions l’impression de ne pas être attendu, ils nous ont donné aucune informations mise à part la clé de la chambre. Ils ont également omis de nous informer de la soirée qu’ils tenaient dans leur établissement le soir même due à laquelle le restaurant n’étais pas ouvert aux clients de l’hôtel. Jusqu’à 23h ils avaient la musique à fond donc compliquer de dormir dans cet environnement. Aucune excuses ni prévention rien. Très déçu pour le prix. Je ne recommande pas du tout.
💬 Piège a touristes. Propriétaire derrière sa caisse. J'ai consommé des crevettes a peine cuites . Les légumes étaient pas même pas bons. 3 tranches de courgettes aubergines et patates au goût d'eau. Les frites bcp trop salées. Les pâtes demandées au fromage étaient blanches juste a l'eau et on a apporté du parmesan. Même les autres restaurants qui ne proposent pas de pâtes 4 fromages on fait l'effort d'une sauce crémeuse. Une honte . A 4 presque 100 euros pour des plats non mangeables. On a juste bu les 2 verres de vin et la bouteille d'eau gazeuse. Quant au tarif couvert... C'est le plus élevé de la place . A FUIR.
💬 Ultimaspiaggia Chiarone Marina Via Graticciaia, Capalbio Un grand parking couverte à l'arrivée, qui très bien aménagée avec des toiles de tente pour l'ombre !pour manger il y a plusieurs possibilités un restaurant ,un bar et un self-service ! Nous avons choisi le restaurant ! Un peu cher mais très bon ! Les poissons et les fruits de mer étaient délicieuses et frais ! Le service exemplaire et l'accueil était parfait et sempa ! On peut louer des chaises longues ! La plage est gratuite et belle ! A conseillé vivement !
💬 Nous avons découvert ce restaurant en lisant les avis sur Google et nous n'avons pas été déçus. Le restaurant propose des plats variés, pâtes, viandes, poissons et les meilleures pizzas de Balestrate. C'est le meilleur restaurant qu'on est fait durant notre séjour en Sicile. A tel point que nous sommes revenus deux fois! Le personnel et les propriétaires sont adorables. Ils sont très attentionnés et ont su s'adapter à nos demandes. Les portions sont généreuses, les plats de bonne qualité et les prix sont très corrects. La présentation des plats est également parfaite. Je recommande les pâtes saucisses pomme de terre et le parfait aux amandes fait maison. Un délice !
💬 Service très bien . Repas pas à mon goût. J'ai pris une viande pas bonne du tout, Service très long une demi heure entre l'entrée et le secondi. Expérience pas très bonne . désolée.