📌 Corso Niccola Giannettasio, 53, 87073 Oriolo - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 14:21
Bar très agréable avec une jolie terrasse. Mais je voudrais particulièrement souligner ceci : propriétaire extrêmement orienté client. Fait tout son possible pour que ses invités passent un bon moment et bien plus encore. Il m'a même suivi avec quelque chose que j'avais oublié. Wow et merci beaucoup.
Le 13/06/2023 à 19:18
Personnel sympathique et excellent café. Le bar est situé au cœur du centre historique, à côté de la pharmacie. Bon café, tout comme les croissants. Nous avons eu un bon temps
Le 25/08/2022 à 18:11
Super café/pâtisserie. Parfait pour un petit-déjeuner sucré mais aussi à tout moment de la journée. Mes préférés, les pâtisseries aux amandes, le babà à la crème et la limonade fraîche maison de Francesco, le meilleur ! Super recommandé
Le 04/08/2022 à 14:06
Francesco vous accueillera avec grâce et gentillesse. Idéal en cette période pour consommer un lait d'amande bien frais en terrasse ou le petit déjeuner classique. Maria vous étonnera avec un vaste choix de gâteaux, rustici et pâtisseries. Les Sfogliatelles sont inoubliables.
Le 13/08/2021 à 07:59
Des desserts spectaculaires et des gens formidables en font une combinaison parfaite
Le 16/01/2021 à 10:54
Gentillesse, excellents produits, excellents gâteaux et pâtisseries.
Le 26/10/2019 à 08:06
Excellents produits de pâtisserie, recommandés, il propose également de nombreux services comme les recharges téléphoniques et les réservations de bus
Le 10/10/2019 à 11:08
Très bon endroit
Le 22/09/2019 à 21:03
Excellente pâtisserie
Le 14/07/2019 à 13:12
Tout était excellent, Maria la pâtissière, en plus d'être très bonne dans son travail, se tient beaucoup à jour et le résultat est des gâteaux et des desserts qui respectent la tradition et l'innovation... très haute propreté et hygiène... super recommandé !!
Le 07/07/2019 à 22:07
Je n'y suis allé que pour acheter quelques pâtisseries fraîches (excellentes), mais je peux dire que les arômes des desserts et des produits en général étaient très bons et invitants.
Le 25/05/2019 à 22:53
Bon service et pizza délicieuse
Le 08/05/2019 à 21:54
Il est inséré dans une petite réalité... alors... BON ALLEZ
Le 26/01/2019 à 10:44
Beaucoup de courtoisie et de gentillesse
Le 24/01/2019 à 06:42
Excellent petit déjeuner
Le 18/12/2018 à 16:15
Endroit confortable
Le 04/09/2018 à 11:21
Excellente pâtisserie ! De délicieux produits fabriqués avec de délicieuses matières premières ! Seul point sensible : l'endroit est ancien.... il a vraiment besoin d'être modernisé !
Le 28/08/2018 à 07:08
Agréable
Le 20/08/2018 à 21:06
Les desserts sont excellents, notamment les limoncini à la crème de citron ! Un bijou! Francesco le barman très sympa
Le 08/07/2018 à 05:10
Excellents produits de pâtisserie.
Le 10/03/2018 à 08:15
COMMODITÉ DE COURTOISIE DE QUALITÉ
Le 07/10/2017 à 17:35
Si vous cherchez un dessert... allez ici
Le 24/08/2017 à 04:58
Exceptionnel
Le 18/08/2017 à 11:05
Le lait d'amande du Livre Guinness des Records ! Mais pas seulement.
💬 Je suis allée au consortium aujourd'hui, les deux filles qui le dirigent, Annalisa et Rosy, le font à merveille, des étagères toujours pleines, un large assortiment de produits de tous types, elles sont très sympathiques même avec des clients un peu plus en difficulté ; l'endroit est bien entretenu et propre. Annalisa et Rosy, félicitations pour votre travail et bonne chance pour la suite.
💬 Excellent , très bonne cuisine, produits frais , très copieux. Personnel très accueillant et souriant.Je recommande vivement 😊
💬 Aujourd'hui et hier j'ai acheté trois portions d'excellente qualité, truelle bien cuite et savoureuse, prix très honnête et propriétaires très professionnels qui cuisinent très bien, je reviendrai acheter autre chose dans leur épicerie fine et un soir j'essaierai leur pizza si vous voulez acheter d'excellents plats bien cuisinés et d'excellente qualité, c'est la bonne gastronomie en r Bientôt
💬 Délicieux ! Rouge, blanc ou pétillant, laissez-vous guider. Nous avons passé une excellente soirée, merci pour tous les conseils et à bientôt !
💬 Matière première vraiment excellente. Plats bien présentés et raffinés. Le lieu est dans un cadre magnifique mais doit être amélioré. Les prix ne sont pas bas du tout et c'est pour cette raison qu'il faut accorder un peu plus d'attention aux petites choses qui justifient la dépense. Les lumières, les salles de bains, le personnel pas entièrement instruit. Bref, un excellent endroit qui fera certainement son chemin.
💬 Nourriture très grasse, les fruits de mer frits mélangés étaient méchants et les pâtes de mes filles nageaient dans l'huile, je ne le recommanderais pas du tout. Le service était horrible
💬 Super petit déjeuner avec des viennoiseries au top (croissant pistache, millefeuille, triangle, feuilleté aux raisins secs) accompagnées d'un capuccino. Possibilité de se poser sur place !
💬 Excellent et une belle salle
💬 B&B sur les pistes! Idéal pour les amateurs de ski et plus encore. Vous pouvez skier pratiquement jusqu'à la chambre. Excellent emplacement pour la location et pour ceux qui en ont besoin, l'école de ski, le tout dans un rayon d'un mètre. Parking super dédié. Arianna (super hôte) et son compagnon offrent un excellent accueil. Petit déjeuner bon et copieux Un joli menu pour le dîner. Hautement recommandé
💬 Quelle magnifique découverte ! Première fois que nous goûtions à la nourriture Perse, WOW ! Un feu d’artifice de saveurs et d’épices ! Des assiettes belles et délicieuses. Les lumières tamisées et la décoration nous a fait voyager. Le service était parfait. Merci pour cette belle découverte !