Bar 🇮🇹

BAR D'ANGELO Avis

📌 Corso Niccola Giannettasio, 53, 87073 Oriolo - Italie

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur BAR D'ANGELO à Oriolo

Les avis

Les dernier avis sur BAR D'ANGELO à Oriolo

Siegfried.t

Le 30/09/2023 à 14:21

5 / 5

Bar très agréable avec une jolie terrasse. Mais je voudrais particulièrement souligner ceci : propriétaire extrêmement orienté client. Fait tout son possible pour que ses invités passent un bon moment et bien plus encore. Il m'a même suivi avec quelque chose que j'avais oublié. Wow et merci beaucoup.

Gaspare.u

Le 13/06/2023 à 19:18

5 / 5

Personnel sympathique et excellent café. Le bar est situé au cœur du centre historique, à côté de la pharmacie. Bon café, tout comme les croissants. Nous avons eu un bon temps

Paolo.o

Le 25/08/2022 à 18:11

5 / 5

Super café/pâtisserie. Parfait pour un petit-déjeuner sucré mais aussi à tout moment de la journée. Mes préférés, les pâtisseries aux amandes, le babà à la crème et la limonade fraîche maison de Francesco, le meilleur ! Super recommandé

Elena.i

Le 04/08/2022 à 14:06

5 / 5

Francesco vous accueillera avec grâce et gentillesse. Idéal en cette période pour consommer un lait d'amande bien frais en terrasse ou le petit déjeuner classique. Maria vous étonnera avec un vaste choix de gâteaux, rustici et pâtisseries. Les Sfogliatelles sont inoubliables.

Marianna.a

Le 13/08/2021 à 07:59

5 / 5

Des desserts spectaculaires et des gens formidables en font une combinaison parfaite

Mario.i

Le 16/01/2021 à 10:54

5 / 5

Gentillesse, excellents produits, excellents gâteaux et pâtisseries.

Antonella.o

Le 26/10/2019 à 08:06

5 / 5

Excellents produits de pâtisserie, recommandés, il propose également de nombreux services comme les recharges téléphoniques et les réservations de bus

Photo n°1 de l'avis de Antonella.o fait le 26/10/2019 à 08:06 sur le  BAR D'ANGELO à Oriolo
daniel.o

Le 10/10/2019 à 11:08

4 / 5

Très bon endroit

Rosa.o

Le 22/09/2019 à 21:03

5 / 5

Excellente pâtisserie

Mariangela.s

Le 14/07/2019 à 13:12

5 / 5

Tout était excellent, Maria la pâtissière, en plus d'être très bonne dans son travail, se tient beaucoup à jour et le résultat est des gâteaux et des desserts qui respectent la tradition et l'innovation... très haute propreté et hygiène... super recommandé !!

Fabrizio.b

Le 07/07/2019 à 22:07

5 / 5

Je n'y suis allé que pour acheter quelques pâtisseries fraîches (excellentes), mais je peux dire que les arômes des desserts et des produits en général étaient très bons et invitants.

LUNA.

Le 25/05/2019 à 22:53

4 / 5

Bon service et pizza délicieuse

maria.e

Le 08/05/2019 à 21:54

4 / 5

Il est inséré dans une petite réalité... alors... BON ALLEZ

Marcella.o

Le 26/01/2019 à 10:44

5 / 5

Beaucoup de courtoisie et de gentillesse

Cristina.u

Le 24/01/2019 à 06:42

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Fabrizio.o

Le 18/12/2018 à 16:15

5 / 5

Endroit confortable

Rox.

Le 04/09/2018 à 11:21

3 / 5

Excellente pâtisserie ! De délicieux produits fabriqués avec de délicieuses matières premières ! Seul point sensible : l'endroit est ancien.... il a vraiment besoin d'être modernisé !

Paolo.e

Le 28/08/2018 à 07:08

3 / 5

Agréable

Giovanni.o

Le 20/08/2018 à 21:06

5 / 5

Les desserts sont excellents, notamment les limoncini à la crème de citron ! Un bijou! Francesco le barman très sympa

nbmlig.

Le 08/07/2018 à 05:10

5 / 5

Excellents produits de pâtisserie.

marco.o

Le 10/03/2018 à 08:15

5 / 5

COMMODITÉ DE COURTOISIE DE QUALITÉ

Giuseppe.i

Le 07/10/2017 à 17:35

5 / 5

Si vous cherchez un dessert... allez ici

Mario.d

Le 24/08/2017 à 04:58

5 / 5

Exceptionnel

Fabrizio.o

Le 18/08/2017 à 11:05

5 / 5

Le lait d'amande du Livre Guinness des Records ! Mais pas seulement.

  • 🏪 Consorzio Agrario Parma - Agenzia di Berceto (15 Avis)

  • 💬 Je suis allée au consortium aujourd'hui, les deux filles qui le dirigent, Annalisa et Rosy, le font à merveille, des étagères toujours pleines, un large assortiment de produits de tous types, elles sont très sympathiques même avec des clients un peu plus en difficulté ; l'endroit est bien entretenu et propre. Annalisa et Rosy, félicitations pour votre travail et bonne chance pour la suite.


  • 🏪 Café Pizzeria Valentino (318 Avis)

  • 💬 Excellent , très bonne cuisine, produits frais , très copieux. Personnel très accueillant et souriant.Je recommande vivement 😊


  • 🏪 Il Ghiottone (33 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui et hier j'ai acheté trois portions d'excellente qualité, truelle bien cuite et savoureuse, prix très honnête et propriétaires très professionnels qui cuisinent très bien, je reviendrai acheter autre chose dans leur épicerie fine et un soir j'essaierai leur pizza si vous voulez acheter d'excellents plats bien cuisinés et d'excellente qualité, c'est la bonne gastronomie en r Bientôt


  • 🏪 Vineria Enoteca i'Mommo (107 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Rouge, blanc ou pétillant, laissez-vous guider. Nous avons passé une excellente soirée, merci pour tous les conseils et à bientôt !


  • 🏪 Senza Fondo Steakhouse (14 Avis)

  • 💬 Matière première vraiment excellente. Plats bien présentés et raffinés. Le lieu est dans un cadre magnifique mais doit être amélioré. Les prix ne sont pas bas du tout et c'est pour cette raison qu'il faut accorder un peu plus d'attention aux petites choses qui justifient la dépense. Les lumières, les salles de bains, le personnel pas entièrement instruit. Bref, un excellent endroit qui fera certainement son chemin.


  • 🏪 La Capanna (148 Avis)

  • 💬 Nourriture très grasse, les fruits de mer frits mélangés étaient méchants et les pâtes de mes filles nageaient dans l'huile, je ne le recommanderais pas du tout. Le service était horrible


  • 🏪 Bar Pasticceria Castelvecchio (85 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner avec des viennoiseries au top (croissant pistache, millefeuille, triangle, feuilleté aux raisins secs) accompagnées d'un capuccino. Possibilité de se poser sur place !


  • 🏪 Malaspina Ristorante (370 Avis)

  • 💬 Excellent et une belle salle


  • 🏪 Affittacamere B&B Lodge Ski Pampeago (35 Avis)

  • 💬 B&B sur les pistes! Idéal pour les amateurs de ski et plus encore. Vous pouvez skier pratiquement jusqu'à la chambre. Excellent emplacement pour la location et pour ceux qui en ont besoin, l'école de ski, le tout dans un rayon d'un mètre. Parking super dédié. Arianna (super hôte) et son compagnon offrent un excellent accueil. Petit déjeuner bon et copieux Un joli menu pour le dîner. Hautement recommandé


  • 🏪 Cardamomo Persian Palace Lecco (206 Avis)

  • 💬 Quelle magnifique découverte ! Première fois que nous goûtions à la nourriture Perse, WOW ! Un feu d’artifice de saveurs et d’épices ! Des assiettes belles et délicieuses. Les lumières tamisées et la décoration nous a fait voyager. Le service était parfait. Merci pour cette belle découverte !