Les avis
Le 25/03/2024 à 11:55
Sur la route, pour une halte simple et rapide lors d'un transfert... sandwich au délicieux speck et fromage. Un quart de vin, de l'eau... 15 euros pour deux... Recommandé
Le 23/01/2024 à 12:51
Le bar est situé au cœur de la ville de Zoldo, au pied des pistes de ski. Nous nous sommes demandés à plusieurs reprises qui était Chiara, jusqu'à ce qu'un visiteur régulier du bar nous dise salut Chiara, après quoi nous avons révélé le mystère : une dame d'un certain âge, aux manières aimables et simples, qui dirige l'endroit. L'environnement est excellent, mais je m'explique : le mobilier est vieillot, tout comme le style des lieux. Mais il y a l’air de la montagne, de chez soi. On y va toujours pour prendre le petit déjeuner avant de commencer la journée au ski. La nourriture est correcte, les croissants ne me rendent pas fou. Cependant, je le recommande particulièrement pour faire caca. Vous savez quand vous partez tôt le matin pour skier ? Et à un moment donné sur l'autoroute, vous ressentez une forte envie ? Mais vous ne voulez pas aller aux toilettes des stations de ski parce que ce sont des latrines inondées de liquides corporels ? Voici! Si vous vous arrêtez pour prendre votre petit-déjeuner chez Chiara, vous pourrez faire caca confortablement. La salle de bain est bien entretenue !
Le 30/12/2023 à 14:31
Super endroit, bonne nourriture. J'ai pris un chocolat chaud et c'était délicieux. Les toasts n'étaient pas mal non plus, dans l'ensemble très bons
Le 05/09/2023 à 12:12
C'est un endroit merveilleux, top😊 Je reviendrai, votez 💯 et félicitez... ❤️❤️❤️ 😘
💬 Peu de sièges, attention discrète à l'hygiène. Il n'y a pas de service à table. J'ai commandé deux hamburgers, de taille considérable, avec des ingrédients pas vraiment de haute qualité. De plus, certains sandwichs n'étaient pas disponibles en raison du manque de certains ingrédients (je suis allé un samedi pour le déjeuner).
💬 Une chambre d'hôte authentique, la gentillesse de la proprietaire est exceptionnelle. Les petit-déjeuner sont généreux et beaucoup de choses sont faites maison. Les chambres sont confortables. Le village de Civiglio est très bien desservi par le bus n°5 toutes les 30 minutes en semaine et toutes les heures le week-end pour rejoindre Côme
💬 Super pizza ! Nous avons eu deux pizzas végétaliennes sans mozzarella végétalienne (n'était pas disponible ce jour-là), des boulettes de viande végétaliennes et une petite salade en accompagnement. Tout était délicieux ! Le service était super aussi. Nous sommes venus ici deux fois au cours de notre séjour d'une semaine dans la ville.
💬 Pizza délicieuse! La pâte à pizza Napoli est moelleuse et légère. La garniture est très bonne. Je recommande ce restaurant à 100%
💬 Que du bonheur
💬 Nous avons adoré notre séjour à Atlantic, les propriétaires sont vraiment très gentils. C'est très proche de la plage, à une minute à pied. La chambre est confortable et propre. Salut à Gianpiero d'Alessandro !
💬 Hotel situé idéalement au bord de la mer. La cuisine est bonne, le service impeccable et le personnel très accueillant. Tout est très bien. J'ai séjourné 5 nuits. A recommander !
💬 Donc Commençons par le lieu post-apocalyptique avec en arrière-plan le chemin de fer et la raffinerie de Falconara, un bâtiment délabré des années 70 qui, rien que de le regarder, donne envie de partir (j'y ai sérieusement réfléchi). En entrant, les choses ne s'améliorent pas beaucoup (meubles datés) mais restent très propres et bien rangées avec un personnel et des clients très gentils et hospitaliers qui vous font comprendre que vous n'êtes peut-être pas au mauvais endroit. Le déjeuner : Grande entrée de fruits de mer nous en avons pris un pour deux et je dois dire que ce n'était pas du tout médiocre chaud et froid le tout très bon frais et avec des plats traditionnels de l'Adriatique (escargots de l'espace) Premières tagliatellines aux fruits de mer : sans paroles, de belles portions, une sauce étonnante, des pâtes fraîches exceptionnelles, peut-être les meilleures que j'ai jamais mangées et je viens d'une ville balnéaire. Du vin maison et du vin en bouteille (pour nous, une bouteille de Verdicchio typique du coin, honnêtement, je dirais même trop pour 12€) Puis un café et, offerts par la maison, du limoncello et deux autres bouteilles qui restent à votre table. Compte plus qu'honnête Ici, nous prêtons attention au fond plutôt qu’à l’apparence. J'y retourne demain
💬 Bon personnel avec un visage souriant. Les pizzas étaient délicieuses. Merci
💬 LA GENTILLESSE ABSOLUMENT !😍.