Les avis
Le 12/01/2020 à 08:50
Super endroit pour séjourner en compagnie ...... Hôte très étrange 🤣🤣🤣
💬 Je suis tombé par hasard dans ce lieu. Je me suis installé à une petite table à l'extérieur. J'ai été très bien accueilli par la serveuse. J'ai déjeuné une petite pizza qui était très bonne et un spritz au lemonciello. L'addition est de 14 euros. Je garde un bon souvenir de ce moment 😊
💬 Excellent emplacement et bonnes chambres propres et confortables. J'y retournerais comme endroit idéal pour une escale en ville et un bon rapport qualité-prix. Enregistrement à distance et bon service. Je le recommanderais.
💬 Bien situe
💬 Pizza entre amis un vendredi soir. Très bel endroit et très bonne pizza. Je recommande cet endroit si vous voulez manger une bonne pizza, je le recommande absolument Pizza à la poêle, vraiment délicieuse. Fritures de bonne qualité. Prix en ligne peut-être même inférieur à la moyenne des autres pizzerias qui proposent des produits moins excellents. Le seul défaut c'est donc les 4 étoiles sur l'environnement car le Le plafond bas fait résonner les voix de tous les invités et donc à un certain moment on a l'impression d'être dans un stade. Pour le reste je le recommande vivement. Essayez cette excellente pizza
💬 Professionnel, gentil, sympathique et large choix de pains, desserts et pizzas
💬 Un accueil chaleureux de la propriétaire Elisa et un endroit idéal où séjourner si vous visitez Civita Bagnoregio. Une chambre familiale est disponible. Chambre propre et spacieuse, bien équipée. Un petit-déjeuner en libre-service est disponible. Le stationnement est dans la rue et peut être occupé en fin d'après-midi. La vieille ville est accessible à pied, 20 min. Restaurants à proximité, à 5 min à pied.
💬 Station service avec bar et le midi restauration personnelles toujours souriants et agréable très bon café et croissants vous recommande cette adresse
💬 Bonne nourriture. J'ai particulièrement apprécié les raviolis et les udon. Économique. Le propriétaire est très gentil et prêt à satisfaire les besoins de chaque client. je serai bientôt de retour
💬
💬 Un B&B vraiment propre avec de belles chambres est facile d’accès. Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur et qu'il n'y a pas beaucoup de parking mais par contre c'est une structure très soignée et propre avec des Smart TV connectées aux plateformes de streaming les plus connues.