📌 Corso Genova, 13, 29024 Ferriere - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 18:22
Bar de montagne, mauvais café, les glaces sont bonne.
Le 13/08/2023 à 16:05
J'y ai pris un café et un croissant
Le 28/09/2022 à 15:40
👍👍👍
Le 20/08/2022 à 17:12
La glace est excellente.
Le 04/08/2022 à 16:24
Glacier moyen, rien d'exceptionnel. Personnel sympathique
Le 29/07/2022 à 17:21
On mange de bonne glace
Le 08/07/2022 à 07:07
Bar bien approvisionné, excellentes glaces, personnel sympathique et serviable
Le 10/04/2022 à 17:13
Un café rapide et c'est parti.
Le 26/12/2021 à 16:57
Super café
Le 10/10/2021 à 17:10
Une histoire toujours à la hauteur
Le 09/09/2021 à 19:34
C'est juste sur l'autoroute... grand espace extérieur couvert
Le 09/08/2021 à 16:42
Excellentes glaces faites maison, bonne ambiance de café de montagne. On y passe toujours un bon moment.
Le 12/07/2021 à 18:02
Gérants sympas. Facile à vivre (bon endroit pour se sentir à l'aise dans le style d'un village de montagne local)
Le 19/06/2021 à 10:19
Fréquenté par des joueurs de cartes qui occupent les tables pendant des heures au détriment des autres clients qui voudraient boire un café tranquillement...
Le 14/05/2021 à 12:53
La courtoisie dans un beau contexte
Le 13/05/2021 à 09:58
...gentillesse et courtoisie..excellent café et croissants
Le 07/11/2020 à 16:56
Le seul open bar de la ville, barman très sympathique.
Le 12/07/2020 à 14:50
Excellents croissants pour le petit déjeuner
Le 01/07/2020 à 22:17
Un bon petit déjeuner local spacieux
Le 02/01/2020 à 14:38
Le meilleur bar de la province de Plaisance, nous avons été enchantés par la convivialité et les gourmandises que l'on ne peut trouver que là-bas, même s'il s'agit d'un glacier d'été, nous avons trouvé un vaste assortiment de saveurs d'hiver comme la fameuse coupe de glace de Piacenza !!
Le 21/12/2019 à 23:12
Tout simplement mieux..
Le 20/12/2019 à 15:23
Fondamental pour Ferrière
Le 17/08/2019 à 17:40
Bar des amis
Le 15/08/2019 à 14:02
Un endroit ordinaire. Pas de glace non plus.....
Le 09/05/2019 à 21:43
Un endroit simple mais efficace pour y manger une glace et boire un café.
Le 05/05/2019 à 18:53
Optimal
Le 07/04/2019 à 18:04
Al. Haut. Nombre. 1
Le 06/01/2019 à 11:31
Par fantastique
Le 07/11/2018 à 18:32
Bon bar de village
Le 24/10/2018 à 11:50
Je n'aime pas la publicité négative mais je l'ai trouvée bonne
Le 09/09/2018 à 19:46
Excellentes pentes depuis la tête
Le 07/08/2018 à 15:55
Le meilleur bar de Caracas !
Le 19/07/2018 à 14:02
Très acceillant et convivial
Le 05/07/2018 à 09:32
Bar de réunion
💬 L'accueil de notre hôte qui nous fait un petit cours d'histoire de sa ville en 10 minutes...ses conseils de lieux à visiter et ses bonnes adresses, logement spacieux. Petit déjeuner au top. À 10 minutes à pied de la gare et à 1km du centre.
💬 Terrible expérience, dès que nous nous sommes assis (7 personnes à préciser, dont deux femmes enceintes et un petit enfant) la femme du propriétaire est arrivée (comme elle s'est présentée) et a commencé par dire qu'on ne peut pas beaucoup changer les pizzas et si on Il y a quelques temps, cela prend un peu d'attente et nous avons convenu et accepté l'attente que cela prendrait. Nous commençons à commander et à dire les pizzas (évidemment avec des préférences particulières car nous avons à table deux femmes enceintes qui ne peuvent pas manger beaucoup de choses ou qui doivent en tout cas les manger cuites), la dame, irritée, a commencé à se plaindre des changements survenus. les pizzas à tel point que nous avons alors décidé de nous lever et de partir. J'aimerais vraiment dire à la dame que je suis désolé si elle était en colère pour d'autres choses mais qu'il n'est pas acceptable de s'adresser ainsi à des inconnus et aussi aux clients de la pizzeria. Il existe des moyens et des moyens. Je ne recommande pas cette pizzeria non pas pour la pizza car elle peut même être bonne mais justement à cause du personnel indécent qui y travaille.
💬 Les chambres privées sont confortables et calmes. Tous équipés de la climatisation. Espace commun complet avec salon, cuisine et TV. Le petit déjeuner est excellent, les croissants sont excellents, je n'ai jamais mangé de pâtisserie pareille, et pas seulement ! Félicitations ! Félicitations également au staff ! Eugenio était très gentil et très serviable. Nous reviendrons encore! Informé!
💬 J'y vais à la plage : l'espace, l'ordre, la propreté sont des facteurs majeurs. Parfois, j'y déjeune et je suis très satisfait. Le menu est intéressant et valable, avec les plats de poisson locaux habituels. Les spaghetti alle vongole (palourdes) sont un incontournable.
💬 La chambre et la salle de bain sont très spacieuses. Excellent emplacement car à deux pas de la plage et au centre (donc assez bruyant). La climatisation ne fonctionnait pas. Il n'y a pas d'ascenseur donc je le déconseille fortement aux personnes ayant des difficultés à marcher. Prix d'une chambre double à usage unique en basse saison 60 €... à mon avis définitivement hors du marché...
💬 Hmmmmmmm quel bonheur de mangé aussi bien vraiment très bon parfait
💬 Carla est une magicienne en cuisine et Riccardo est un serveur parfait. L'emplacement est un conte de fées ! Que puis-je dire de plus! Hautement recommandé
💬 Endroit très calme en pleine nature. Je le recommande vivement comme destination pour une pause détente, accompagnée des sons de la nature et de la gentillesse des gérants
💬 Personnel est compétent. La restauration est bonne, mais à midi #le snack#, toute la semaine les mêmes plats, :-((((. Par contre la suite-jardin est située, directement sur une grande terrasse. Et le bruit devient plus important le soir!!! Impossible de se reposer tranquillement dans sa chambre et sur sa propre terrasse, pendant toute la soirée, pas de possibilité de fermer la porte de la terrasse, comme les chambres ne sont pas climatisées. Egalement impossible d'apprécier un livre intéressant. Encore plus difficile de dormir tranquillement le soir. Dans l'ensemble l'Hôtel est à recommander, mais éviter absolument les suites-jardins et oublier les cinq étoîles. Un grand merci à Madame MALEE, le nettoyage de notre chambre était impeccable.
💬 Bel endroit très propre et fonctionnel. La piscine est magnifique et le petit déjeuner était très copieux ! Je reviendrai certainement.