📌 Via Santa Maria dell‘Addolorata, 30, 95033 Biancavilla - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:01
Nourriture délicieuse recommandée
Le 14/04/2024 à 06:33
Très bonne nourriture, des gens sympathiques vous font sentir comme chez vous, propre et très agréable, excellent pour passer quelques heures en compagnie d'amis..🥰 Miam😋😋😋
Le 02/03/2024 à 07:36
Nous sommes allés dans cet endroit fantastique hier soir ! Gentillesse et professionnalisme !!! Nous avons mangé une pizza dont la pâte était très légère, fine et surtout bonne ! Une assiette de charcuteries et de fromages de qualité !!! Fortement recommandé !!!!❤️
Le 28/01/2024 à 21:57
Magnifique parfait.
Le 25/01/2024 à 00:28
L'endroit est sympa, c'est dommage pour la gestion qui pourrait être améliorée et surtout les serveurs peu professionnels, notamment une serveuse grincheuse qui se montrait ouvertement impatiente à chaque demande et manquait de jeter les choses sur la table. Le seul point positif, ce sont les prix abordables.
Le 14/01/2024 à 21:32
Cuisine excellente et service impeccable. Informé
Le 31/12/2023 à 10:33
Ambiance cosy, propriétaires très sympathiques, Pizza 10/10 excellent rapport qualité/prix Rien d'autre à ajouter. Tout est parfait Accueillant, 10/10.
Le 13/12/2023 à 19:11
Bonjour, il y a quelque temps, je cherchais un endroit où je pourrais fêter mon anniversaire, jusqu'à ce que certains de mes amis m'invitent à aller au Bar Da Claudia à Biancavilla. Après quelques jours je suis allé dans ce bar, croyez-moi, j'étais incrédule, une magnifique terrasse, des murs couverts de fleurs, décoré au maximum J'y suis allé avec un ami, nous avons mangé une magnifique pizza napolitaine, croustillante et savoureuse, puis nous avons parlé à Max (le propriétaire) de mon prochain anniversaire, j'étais encore incertain, mais en deux minutes il m'a fait repenser, je ne Je ne sais pas, mais sa douce façon de parler m'a immédiatement convaincu Très professionnel, distingué et gentil Je recommande l'endroit à tout le monde Crois-moi
Le 09/11/2023 à 17:43
Personnel très gentil, très serviable et courtois, pizza délicieuse ☺️ sandwichs énormes et très complets 😉 Je le recommande
Le 06/11/2023 à 07:30
Accueil remarquable, personnel sympathique et serviable, service à table rapide, produits frais et la carte est suffisamment variée pour satisfaire différents palais... endroit très agréable et confortable, je le recommande vivement !
Le 23/08/2023 à 12:33
En révisant autre chose, tout va bien
Le 22/08/2023 à 08:57
Pizzas chères et mal assaisonnées
Le 22/08/2023 à 06:57
Une fois le nom et le poste évoqués, la prestation commence à manquer un peu, surtout sur l'eau, avec des tarifs très exagérés.
Le 31/07/2023 à 18:47
Très bel endroit, nourriture délicieuse et excellent service
Le 19/07/2023 à 18:52
Félicitations excellente pizza
Le 19/07/2023 à 08:02
Emplacement exclusif et nourriture excellente. Informé.
Le 14/07/2023 à 19:43
Un endroit vraiment accueillant, un personnel très sympathique, les pizzas napolitaines sont vraiment exceptionnelles, la burrata et la buffalo sont vraiment savoureuses, les burgers sont délicieux et les garnitures très abondantes
💬 Des personnes compétentes dans le secteur de la gastronomie
💬
💬 La nourriture est absolument incroyable, cuite à la perfection et très abordable, à essayer absolument.
💬 Cadre moderne et soigné, serveurs sympathiques et serviables, boissons (sans glace) copieuses et également très bonnes ! La nourriture est également bonne, mais la deuxième fois que je suis venue, les entrées de pain ne semblaient pas très "fraîches". Le stationnement est définitivement disponible
💬 This is the best pizza I have tasted in 11 days in Italy! Prices are very good, the meter pizza is a very good option, the wooden oven is beautiful! Really loved this place and we will come back if we past by. Les meilleurs pizza que nous avons goûté sur 11 jours de voyage en Italie. Les prix sont correctes et la pâtes cuite au feu de bois est exceptionnel ! Propose des options au mètres qui diminue encore le coût sans tronqué la qualité. Nous y retournerons si nous repassons dans le coin, c'est sûr !
💬 J'aime beaucoup mange dans cette pizzeria il fait des bonnes pizza 🍕 è il cuisine bien il sont propres c'est pour cela que je vous conseil d'aller goûter leur manger vous allez pas regretté Barry Souleymane 🍕🍕👌👌❤️❤️🥰🥰
💬 Pizza très bonne,juste une pâte très fine pris une 4 fromages et une carpartiosa. Un prix abordable
💬 Nourriture délicieuse, emplacement parfait, dommage pour les conditions météorologiques, excellent divertissement, et enfin très élégant et on se sent aussi très à l'aise
💬 A recommander. Poissons et viandes excellents. Prix corrects. Nous y retournerons.
💬 Super sejour Nous étions 8 adultes et 4 enfants et tout le monde s'est régale Endroit paradisiaque, les hommes aux boules et les femmes à la piscine avec les enfants Personnels aux petits soin et endroit calme Je recommande et nous reviendrons.