📌 Via A. Manzoni, 1, 33050 Teor - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 15:56
Bar à l'ancienne. si vous entrez, ne demandez pas de soda ou de fax similaire, service efficace, gestionnaire sympathique.
Le 05/09/2022 à 11:59
Historique
Le 08/09/2021 à 18:45
Super
Le 08/10/2020 à 20:04
Bar rénové super sympa ! Propre comme toujours et personnel sympathique. Super pratique car vous avez la possibilité de payer vos factures, d'acheter des journaux et magazines, un point de collecte Amazon (il n'y en a pas dans le coin !) et j'ai hâte que les soirées à thème reprennent !!🤩 Ouvert le dimanche matin avec les supers brioches🤤
Le 28/12/2019 à 10:36
Endroit rustique, personnel compétent et sympathique....excellente polenta réalisée par M. Nereo.
Le 26/10/2019 à 16:16
Confortable, propre... excellent café
Le 02/06/2019 à 17:35
Proche de l'école de ma fille... parfait pour prendre un café avec d'autres mamans...
Le 28/05/2019 à 18:40
Bar rustique et familial. Cosy, il offre également la possibilité d'acheter quelques journaux
Le 12/02/2019 à 16:02
Très accueillant
Le 03/02/2019 à 08:24
Optimal
Le 23/12/2018 à 18:22
Un morceau important de l'histoire de la convivialité frioulane. Rendez-vous au festival Brovada, bonne année 2019.
Le 28/11/2018 à 18:32
Excellent café et service. Enfin des visages souriants
Le 03/11/2017 à 15:35
Propreté confortable
Le 15/10/2017 à 05:30
Al'a un bon café
Le 03/09/2017 à 08:24
Je ne sais pas quoi dire!!!
Le 04/03/2017 à 14:46
Bar de village situé dans un endroit caché face aux écoles vendant journaux et magazines. L'environnement est rustique et daté. Les propriétaires ne sont pas très sympathiques et on dirait presque que y aller les dérange.
Le 21/01/2016 à 11:55
Un bar calme avec des gens courtois, vous pourrez déguster des plats typiques.
💬 Quand j'ai voulu un kebab à Caltagirone, le seul à proposer ce plat était L'Oasi, je dis que c'est parce que maintenant ils en ont ouvert un autre, Dieu merci ! L'oasis fait de bons kebabs, rien à dire sur la qualité, mais le service, l'hygiène et la disponibilité des personnes qui la tiennent sont à 0 !!! En 2023, il y aura encore un endroit qui sert de la nourriture qui ne donne pas au client la possibilité d'aller aux toilettes !! Cette chose est pitoyable. Sans compter le manque de propreté constaté dans l'environnement !
💬 Excellente propreté, excellent choix de produits. Aussi bien au comptoir des fromages, du pain et de la charcuterie. Tant au stand de fruits que de légumes, toujours des produits frais.
💬 Propriétaire sympathique. Petite confusion de réservation résolue en quelques minutes. Belle propriété.
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B et nous pouvons dire que nous avons trouvé un endroit où règne une tranquillité absolue. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec une grande gentillesse par Angela et son mari, des gens vraiment serviables et gentils. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin, une propreté dès l'entrée difficile à expliquer avec des mots, rien n'est laissé au hasard ici... comme si un point véritablement stratégique pour visiter le Cilento ne suffisait pas. Nous espérons revenir le plus tôt possible, félicitations.
💬 Un café tenu par un charmant couple, très amical et prévenant ! Nous sommes venus régulièrement le midi pour déguster les bonnes pucce faites maison. Merci Cristian pour tous tes conseils sur la région et ta bonne humeur dans chacune de nos (longues) conversations ! 🥰
💬 Un endroit vraiment paisible avec une vue magnifique. Notre chambre était très grande et nous étions très à l'aise (nous étions 3 amis). Salle de bain petite mais très confortable, avec une magnifique fenêtre donnant sur la vallée. Silvio est très courtois et très gentil. Le petit déjeuner sur la terrasse est fantastique.
💬 Il y a longtemps, nous allions manger dans ce restaurant et nous y sommes finalement allés. Fantastique! La nourriture est au-dessus de tous les éloges. Très savoureux et créatif. Nous reviendrons certainement, j'ai envie de venir en été et de déjeuner sur la belle terrasse avec vue. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est la serveuse qui n'a jamais souri une seule fois et qui était généralement assez impolie. C'est désagréable, je n'ai jamais rencontré cela dans des établissements de ce niveau. Lorsque vous êtes satisfait et souriez au personnel et qu'elle vous regarde avec un regard complètement vide, cela laisse un mauvais résidu.
💬 Je fréquente la fontanella depuis maintenant 2 ans malgré que je n'habite plus à Milan j'essaye d'y retourner aussi souvent que possible pour les raisons suivantes : -le personnel toujours sympathique qui ne manque jamais de me saluer avec un "ciao zio !" bien local. -le concept inédit, avec toutes les girafes que vous ne trouverez que là-bas, sachant étancher les petites comme les grandes soifs. Leur creations verrières vont de 1.2 à 20 litres de quoi créer un moment convivial à 2 comme à 20. (Petite préférence personnel pour le "covid de 5lt pour sa taille parfaite et son design 😉" -l'ambiance est toujours au rendez-vous, la musique est bonne et j'y ai toujours fait des rencontres mémorable, le concept et l'aménagement des tables pousse à discuter avec la table d'à côté. -un grand choix de bière de la blonde à la rouge en passant par la blanche et l'ambrée. -ils diffusent tout les matchs de foot (dédicace au maillot benzema que l'équipe nous a cook lors de la finale de champions league 2022). -la petite restauration jusqu'à minuit J'y étais encore le week-end passé et comme d'habitude j'ai passé une superbe soirée !
💬 Tout y bon, l'accueil est parfait. Meilleur panettone du monde ! Pain au top, les viennoiseries et gâteaux à la confiture sont parfaits !
💬 Très bonne pizzeria à commander si jamais vous êtes dans la région. La pizza est vraiment bonne, rien à voir avec l'américaine, ce qui est une bonne chose.