Les avis
Le 19/10/2021 à 15:51
Bar sympa entre amis dans un endroit calme
💬 Services de qualité café chaud
💬 Délais assez longs à cause des plats à emporter, mais pizza pas mal.. si vous l'aimez mince je vous le recommande. Personnel très gentil
💬 Un bel endroit et une bonne cuisine. C’est calme comme j’aime ( bien sûr il vaut mieux réserver). Nous y’avons déjeuner un samedi midi. L’anguille et la friture de poissons étaient parfaites. Pour des prix corrects , les plats comme le vin
💬 Tout était très bien entretenu et d'excellente qualité
💬 Nous avons passés un excellent moment dans ce restaurant authentique où l’on se sent chez soi. Très bon rapport qualité prix, avec un service au top avec de petites attentions Je recommande fortement
💬 De nombreux types de pain, focaccia et desserts. Tout est bon
💬 Superbe endroit. Jardin très beau . Piscine et petit bassin pour les enfants. Les chambres dans les trullis sont simples et confortables. Le restaurant bon. Si vs cherchez le calme c est l endroit idéal. .
💬 Excellente surprise! La viande est délicieuse (nous recommandons les ribs). Toute la famille est conquise! Le patron est très sympathique, prend le temps de discuter et de conseiller.
💬 Super rapport qualité prix. le gérant est très disponible. chambres spacieuses et confortables . agréable petit jardin . bonne situation géographique pour tourisme et plages. bicyclettes à disposition. Accueil chaleureux... C'est notre deuxième séjour et nous reviendrons !!! Grazie mille Roberto per la gentilezza!!!
💬 Tout était parfait