Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar da Francesco Avis

📌 Corso Vittorio Veneto, 77, 08021 Bitti - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bar da Francesco à Bitti

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Francesco à Bitti

  • 🏪 Pizzeria Sciuè Sciuè (113 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, rapport qualité prix imbattable. Savoureuse et généreuse, je la recommande sans parcimonie !


  • 🏪 Boccione Pizzeria Friggitoria Bistrot Tavola Calda Caffetteria (790 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, prix bas.


  • 🏪 Ristorante Zoello (700 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et pas trop cher.


  • 🏪 Pizzeria Da Antony (319 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux, bravo au Pizzaiolo pour ses pizzas. Les recettes sortent de l'ordinaire, sont généreuses et présentées avec talent. Le personnel est souriant et aimable. Un bon moment passé. Merci


  • 🏪 Pizzeria Da Claudia (99 Avis)

  • 💬 Gentil et aidant. La pizza est bonne


  • 🏪 Il Bistrò - Monchiero (251 Avis)

  • 💬 😋😋😋😋😋😋


  • 🏪 Bar Da Fede (100 Avis)

  • 💬 Accueil et dinamisme


  • 🏪 Caffè della Piazza (80 Avis)

  • 💬 Après une longue randonnée en montagne on s'arrête prendre quelque chose de frais dans ce bar, un excellent apéritif et des super cocktails ! La fille qui les préparait était vraiment bonne, je viens de Milan mais il n'y a même pas l'ombre d'apéritifs aussi savoureux dans la ville. Nous serons de retour!!! Hautement recommandé!!!!!


  • 🏪 Osteria Bar Il Pino (214 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cette osteria et avons eu le meilleur déjeuner de tous les temps. Ne vous laissez pas berner par l'extérieur, promenez-vous à l'arrière pour vous asseoir dans le jardin. Nous avons essayé de parler italien, la charmante serveuse parlait quelques mots d'anglais. Nous avons dégusté tous les trois des antipasti, primi et secundi avec du vin, de l'eau, une bière et un expresso pour seulement 112 €.


  • 🏪 Masseria Santo Scalone (90 Avis)

  • 💬 Super séjour à la Masseria Santo Scalone. Tout s'est très bien passé notamment grâce au personnel qui est adorable. Ma chambre était magnifique et très confortable et la belle piscine est très appréciable. Bonus : on mange très bien dans le restaurant de l'hôtel :)