📌 Via A. Depretis, 104, 27042 Bressana Bottarone - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 14:45
Lisa et Ivan sont très gentils. Très bon café.
Le 02/01/2023 à 18:12
Un endroit sympa pour retrouver de vieux amis.
Le 16/11/2022 à 00:47
Très bien.
Le 05/11/2022 à 13:30
Bon café
Le 06/10/2022 à 09:30
Géré de manière très brutale et par des gens qui ne savent pas travailler. La gestion historique précédente n'est pas du tout comparable à la gestion actuelle qui est inadéquate et désorganisée.
Le 07/07/2022 à 19:00
Personnel jeune et sympathique, apéritifs excellents. Le lieu est également équipé en bureau de tabac et en librairie.
Le 12/06/2022 à 02:48
Tenu par une belle chinoise, mes compagnons de voyage s'arrêtent souvent
Le 10/05/2022 à 12:34
Bon personnel sympathique du bar
Le 18/04/2022 à 13:16
Très gentil et avec des moments vraiment relaxants.
Le 02/03/2022 à 08:05
Haut
Le 01/02/2022 à 08:54
Très coryais
Le 20/08/2021 à 09:03
Excellent emplacement avec service à table même à l'extérieur je recommande
Le 26/07/2021 à 16:57
Personnel qualifié
Le 23/12/2020 à 17:24
Excellent endroit, un bar que je recommande
Le 06/08/2020 à 17:23
Bon bar, bon café, personnel très sympa et sympathique, je le recommande pour une pause café ou une glace, parking devant
Le 26/12/2019 à 17:53
Excellent bar, excellentes bières et apéritifs, personnel sympathique et serviable.
Le 15/12/2019 à 09:18
très bon petit déjeuner... service excellent et aimable
Le 19/09/2019 à 22:13
Excellent bar pour le petit déjeuner, le café, l'apéritif en entreprise.... personnel sympathique.
Le 16/09/2019 à 15:25
Accueillante
Le 01/09/2019 à 17:49
Amical. Regarder des matchs
Le 12/07/2019 à 22:44
Relaxant et confortable
Le 08/07/2019 à 10:35
Tout est sympa et de très bons cocktails, un personnel jeune et sympathique.
Le 29/06/2019 à 20:37
Le meilleur revendeur de pneus en Italie
Le 27/06/2019 à 10:40
Parce que c'est très cool
Le 23/04/2019 à 06:04
Large choix de bières, et si vous demandez un gin tonic aussi possibilité de choisir, en plus du gin, évidemment, aussi le tonic. De délicieux hot-dogs
Le 20/04/2019 à 10:40
🌏🌏
Le 04/03/2019 à 11:11
Endroit agréable pour passer en compagnie
Le 16/01/2019 à 16:13
Bel après-midi au bar du génie... Sandwich exceptionnel... Belle conversation avec le patron Gerardo et excellente compagnie avec le petit de la famille... En attendant le match... Si vous êtes dans les environs de Bressana, je vous remercie vivement vous recommande de passer chez le génie du bar et de déguster les excellents sandwichs
Le 05/12/2018 à 12:28
Service excellent
Le 12/11/2018 à 11:30
Toujours gentil et amical, un excellent café et une bonne compagnie lorsque cela est possible
Le 09/10/2018 à 16:12
Bon café
Le 16/06/2018 à 15:08
Super endroit et mignon. J'aime
Le 04/05/2018 à 07:45
Bar de village propre, propriétaire sympathique
Le 07/10/2017 à 23:31
Informé
Le 17/08/2017 à 11:34
Excellent service et parking facile, personnel très sympathique, vous commencez bien la journée après un bon petit déjeuner
Le 09/01/2016 à 16:38
Optimal
💬 Point de rendez-vous sur l'île de Bergame, brasserie, caviste avec une vaste sélection de vins en vrac et en bouteille. Apéritifs, petits déjeuners, déjeuners d'affaires, soirées à thème et musique live. Personnel fantastique !! Quiz avec cadeaux, terrasse d'été et grand parking. Ouvert jusqu'à tard...
💬 Très bon accueil, la serveuse parle français et est très souriante, tout comme la patronne (je crois). Des lasagnes onctueuses, un café très bon. Chaudement recommandé, surtout si vous aimez les bonnes pâtes fraiches.
💬 Bon hôtel, ménage quotidien des chambres et nouveaux draps/serviettes. Bon service. Bonne climatisation. Parlant anglais. L'emplacement est un peu éloigné du centre mais il y a un métro à proximité. Je resterai ici quand nous serons à Milan. Le seul problème c'est qu'ils ne comprennent pas le panneau "Ne pas déranger" sur la porte :(
💬 Fait savoir que c est un appartement et que vous y louer les chambre certes c est très propre mais vous ne dormez pas seule
💬 Il n'y a tout simplement pas assez de neige, mais dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.
💬 très bon excellente surprise a des tarifs tout à fait abordables!! équipe très sympathique bravo!
💬 Excellent accueil tout le personnel très gentil ! La dame hôtesse est très élégante et impeccable en tout ! Le spa, c'est fini ! Nous reviendrons à coup sûr ! JE T'A AIME AARITZ ♥️ ! J'ai passé un très bon moment avec ma famille et notre compagnie bien-aimée !
💬 Très mauvaise expérience, ils m'ont bien parlé mais il n'y avait rien de bon, lit cassé qui ne bougeait que lorsqu'on bougeait dessus, chambre avec l'air chaud de la vapeur de la baignoire qui faisait mourir, climatisation qui ne sert à rien à une canalisation émérite, douche ne fonctionnait pas car l'eau ne sortait pas bien, pas d'eau à boire dans la chambre, 1 boisson alcoolisée qui n'a rien d'une boisson alcoolisée... Et pour 100€ qu'ils ont pris pour une nuit Je pense qu'ils nous ont donné un forfait..... JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT.. et si vous y allez vraiment, restez loin de la chambre 104....
💬 Bon endroit pour un court séjour avec un camping-car. Nous n'avons pas essayé la nourriture car nous étions assez en retard et fatigués. La zone de camping est petite et bonne. L'eau douce, l'électricité et les eaux usées sont fournies. Les toilettes et la douche sont bonnes. 20 € par nuit pour pas tellement de service, c'est un peu élevé mais OK
💬 Endroit rustique et confortable dans la banlieue de Grottaferrata. Accueil chaleureux et convivial du personnel. Le menu propose seulement quelques sélections de plats mais la qualité est élevée et les portions sont plutôt grandes. Bon rapport qualité prix. Recommandé.