📌 SP17, 99, 08011 Bolotana - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 18:43
Excellent lieu
Le 27/01/2023 à 16:08
J'y suis allé plusieurs fois ces derniers temps. Bon travail, au revoir
Le 19/06/2022 à 02:41
Gigi très gentille avec la fille au comptoir. Service impeccable et rapide.
Le 14/03/2022 à 12:57
Excellent service et personnel très accueillant
Le 15/01/2022 à 21:18
Super Gigi!
Le 24/10/2021 à 20:47
Les envieux diront c'est partial (en fait le gérant est mon cousin), mais... le Bar da Gigi est le plus excitant du pays. Ce n'est pas le plus bel endroit, il ne propose pas de menus exotiques ou sophistiqués, mais... le Barman chantant saura vous divertir et vous rafraîchir comme il se doit avec ironie et beaucoup de joie : la bière est correcte ; grande variété de vins locaux (le summum de la continentalité sont les Proseccos désormais à la mode) ; un grand parking; petit parc devant où vos petits, si vous en avez, seront libres de déambuler ; emplacement très central (sp 17 rénové) ; des pizzas du vendredi au dimanche... et de la fête toute la semaine... fermé le mercredi
Le 02/07/2021 à 19:34
Bien
Le 13/06/2021 à 18:24
Vous pourrez vous asseoir et vous détendre sous les arbres dans un coin de verdure... gentillesse, courtoisie... super impeccable👍
💬 Restaurant et pizzeria du camping avec grand espace extérieur et intérieur. Le lieu est très bien présenté, soigné et agréable. Personnel sympathique, bonne cuisine sans fioritures ni raffinements mais vu le lieu cela me semble convenable. Les pizzas avaient l'air et sentaient bon. Moules gratinées, une alternative aux moules marinara habituelles.
💬 Personnel au TOP ! Élégant et agréable, sympathique et rapide en service. Environnement jeune, moderne et très propre. Idéal pour les petits déjeuners sucrés et salés, les déjeuners avec des plats chauds et un vaste assortiment de sandwichs et focaccias. Excellents apéritifs également avec un bon choix de vins blancs et rouges.
💬 Super petite chambre avec une belle climatisation, un bon wifi et un mobilier propre et moderne. Personnel sympathique, excellent emplacement à proximité du centre. Je recommanderais certainement cet endroit
💬 L’emplacement idéal, le côté authentique de l’immeuble, la chambre très propre et moderne, bons équipements très fonctionnels. L'accueil est souriant et professionnel, francophone de surcroît et le petit déjeuner est très bon, et le personnel aux petits soins. Idéal pour visiter les cinque terre via la gare toute proche qui les dessert en quelques minutes. Également proche du centre ville de la Spezia avec de bons restaurants, boutiques etc.. La gare de la spezia relie également Pise et son aéroport en 1 heure, ce qui est parfait.
💬 C'est l'endroit idéal pour se reposer après un vol. Le personnel est très amical. Les chambres et les salles de bains sont très grandes. Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour bien commencer la journée. En raison de l'emplacement, vous devez vous attendre à du bruit provenant des avions et de la circulation. Si vous êtes fatigué ou habitué au bruit de la ville, vous n'aurez aucun problème à vous reposer. Les lits sont confortables. Je me sentais chez moi. Je donnerais 5 étoiles mais il y a toujours place à amélioration. Le prix était super et j’avais l’impression d’en avoir pour chaque centime dépensé. La prochaine fois que j'irai à Rome, j'essaierai de rester à nouveau. Merci de m'avoir laissé séjourner à La Casa Dell'Orso !
💬 Nous avons passé un fantastique séjour de 4 nuits à Pâques à l'hôtel Joli. Ce qui ressort vraiment, c'est la famille et le personnel qui dirigent l'hôtel. Ils sont tous très gentils, arrangeants et serviables. Le petit-déjeuner en particulier était une expérience spéciale. C’est comme manger un repas fait maison tous les matins ! Ils se feront un plaisir de vous servir une multitude de choses, de la charcuterie aux œufs en passant par toutes sortes de gâteaux que vous pouvez imaginer. Le tiramisu était mon préféré, le meilleur que j'ai jamais mangé. J'avais hâte de le manger tous les matins. L'emplacement est également excellent. À seulement un pâté de maisons d'une rue qui vous mène directement au Duomo et à toutes les autres attractions. Mais cette très petite distance est vraiment utile la nuit, car elle reste silencieuse. Je recommande de rester ici!
💬 En attendant le bateau de La Maddalena à Palau, nous sommes allés chercher des glaces. Les filles qui nous ont servi étaient très gentilles et portaient un uniforme de travail spécial et magnifique. Délicieuse glace aux saveurs variées. Un très bon prix pour la quantité reçue. Je recommande !🍦
💬 J'ai pris du café à emporter mais il était imbuvable et avait un goût étrange (salé)... Je le déconseille fortement !!
💬 Tout était tellement incroyable ! les propriétaires étaient vraiment gentils et ont d'excellents cornetos !
💬 Simple mais délicieux !