Bar 🇮🇹

Bar da Gió Avis

📌 Via Umberto I°, 3, 33050 Teor - Italie

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bar da Gió à Teor

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Gió à Teor

Marco.i

Le 18/05/2024 à 10:38

5 / 5

Ambiance sympa, service sympathique. Vous avez l'impression d'être chez vous. Je reviendrai toujours.

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 18/05/2024 à 10:38 sur le  Bar da Gió à Teor
Michele.l

Le 15/03/2024 à 18:51

5 / 5

Endroit recommandé pour les petits déjeuners, les déjeuners rapides et les excellents apéritifs. Personnel sympathique et joyeux.

x.

Le 07/11/2023 à 21:31

2 / 5

Barman à lunettes fanfaron qui se moque des clients. Spritz dilué !!

Umberto.i

Le 02/10/2023 à 12:46

5 / 5

Super

Marino.v

Le 16/04/2023 à 12:40

5 / 5

Personnel très sympathique, ambiance joviale et paisible. Bon vin et excellent choix. Félicitations !!

  • 🏪 Brusco (275 Avis)

  • 💬 Dès l'entrée, vous êtes immédiatement captivé par des objets de décoration particuliers qui vous feront perdre la tête. Mais pour en arriver au point où nous avons très bien mangé, il y a un bon choix entre bruschetta et burgers et nous avons essayé les deux. Il n’y a que quelques combinaisons particulières que je recommande d’essayer.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Marconi 69 (264 Avis)

  • 💬 Dîner le samedi soir. Apéritif cru, casoncelli et bons rouleaux de veau. Personnel sympathique, rapide et compétent. Conseiller.


  • 🏪 Matto Matto Pizzeria Grill Ristorante (1462 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente ! On a super bien mangé, mention spécial au croustini toscani et au tiramisu !! Le tartare burrata truffe et le vin étaient également très bon !


  • 🏪 Central Bar (262 Avis)

  • 💬 Simplement ''DELICIEUX''


  • 🏪 Teepee Bar (219 Avis)

  • 💬 De passage en deux roues et en véhicules, il offre un point de rendez-vous, une halte, et pour faire du shopping...de bons produits de boucherie..


  • 🏪 Casa Margherita (79 Avis)

  • 💬 Des chambres magnifiques dans un excellent emplacement


  • 🏪 Four Seasons Hotel Milano (1908 Avis)

  • 💬 Incroyable emplacement. Super équipe. Merci Lorenzo du restaurant et Alessandra au petit déjeuner . Vous nous avez fait passer un incroyable moment. Ismail a notre Check in également.


  • 🏪 Pizzeria da Totò e un pò di Napoli ( Avis)

  • 💬 Excellente pizza - 1/2 kg, largement suffisante pour 2 personnes et vous pouvez également avoir différentes garnitures. Ma pizza ronde sans gluten était également très bonne. Recommande fortement. J'ai aussi eu le Tiramisu sans gluten. Trop de crème pour moi mais c'était quand même incroyable d'en avoir une GF !


  • 🏪 Villa Delle Camelie B&B (17 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce BNB parce que je venais rendre visite à ma famille, d'après les photos, cela avait l'air d'être un super endroit. Malheureusement, je me suis trompé. Le petit déjeuner n'était pas inclus ni le café. On ne m'a pas parlé d'une connexion WiFi même si la réservation indique qu'il y en a une. La première chambre qu'on m'a donnée était dans de très mauvaises conditions, le bidet ne fonctionnait pas, les toilettes ne fonctionnaient pas correctement, il y avait de la moisissure sur les murs, le couvre-lit était taché de taches jaunes (ce que je n'ai pas osé au toucher) et tous les draps sentaient le vieux. Le chauffage était très bas et la climatisation était bloquée, la nuit était donc très froide. Le matin, j'ai fait part de mes inquiétudes et j'ai obtenu une nouvelle chambre. Celui-ci avait l'air mieux, avait de meilleurs couvre-lits, une salle de bain plus agréable bien que toujours recouverte de moisissure noire. Ils ont augmenté le chauffage et dans l'ensemble c'était "meilleur". Je me demande s'ils réservent simplement cette chambre à quelqu'un d'autre, car la possibilité de payer plus et d'obtenir un surclassement n'a pas été proposée. PSA : l'avant-dernier jour de mon séjour, quelqu'un est entré dans ma chambre, probablement pour faire le ménage, mais il a touché et déplacé toutes mes affaires, même ma valise, car une des breloques a été arrachée et mise de côté. De plus, les portes d'entrée étaient toujours ouvertes et semblaient vraiment dangereuses. Globalement mauvaise expérience et je ne le répéterai probablement pas


  • 🏪 Hotel Araba Fenice (22 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, qualité et quantité de nourriture SPECTACULAIRE !! Je le recommande à tout le monde, personnel accueillant et efficace !