Les avis
Le 19/06/2023 à 13:33
Gio est une légende. A sa place vous pouvez proposer une vingtaine de spritz sans avoir à demander de crédit immobilier 🤩
Le 07/08/2022 à 14:16
Hôte vraiment sympathique et serviable, prix raisonnables.
Le 07/06/2022 à 14:37
Optimal
Le 06/06/2021 à 10:37
Fantastique
💬 Plats qui ont beaucoup de goût sans être trop parfumé. Je recommande 100 fois. Le personnel est agréable, serviable.
💬 Comme je connais beaucoup de choses sur les glaces, je trouve honnêtement que le type de glace est très médiocre, COMME LES RÉFRIGÉRATEURS QUI LES CONTIENNENT. Ils sont probablement emballés, prélevés chez un fournisseur et placés dans le bac. PLUS la mamma mia personnelle : la volonté de vivre saute sur moi. Et puis non, l'endroit n'est pas très accueillant etc. honnêtement je n'y retournerai pas la prochaine fois. Aussi parce que j'avais commandé un cornet à la cerise noire et au café et que j'avais trouvé des traces de menthe et de chocolat.
💬 Eh bien, pour être honnête
💬 Ambiance basique, un peu petite avec des tables rapprochées et peu de sièges. Je commence par dire que je n'aime pas particulièrement ce genre de mélange, et de toute façon il s'agit en fait d'un bol de riz assaisonné à souhait. Bien mais ne m'excite pas. J'y retournerai de toute façon quand je souhaiterai également changer/alterner la routine du déjeuner. Mais encore une fois, c'est une question de goût personnel. Cependant, le personnel est rapide, ce qui n'est pas un mal, surtout pendant les pauses déjeuner. Bien joué
💬 Bel endroit avec une belle vue ! ça le mérite !! chambre confortable et belle près de la ville. Super!
💬 La meilleure Pinsa de tous les temps, compliments au pizzaiolo, pâte légère, bonne, croustillante, on pourrait en manger 2, TOP QUALITÉ, TRÈS BONS INGRÉDIENTS, PÂTE ARTISTIQUE 😍🥰
💬 Excellent restaurant avec de très bons plats typiques de la region. Nous y sommes même revenus une deuxième fois ! Prix corrects, gestion familiale. Personnel très gentil et efficace
💬 Excellent choix si vous visitez la région (Ragusa Ibla, Modica, Marina di Ragusa). Un cadre tranquille et magnifique où vous trouverez également de savoureuses spécialités locales. Excellent service et bonnes sélections de vignes locales.
💬 Plage familiale
💬 La nourriture est excellente, préparée avec des ingrédients locaux de manière innovante. L'ambiance est charmante (à l'intérieur d'un château !) et le service était excellent. Recommande fortement.